salut , je suis vraiment désolé de se qui t arrive , en plus vous avez un petit garçon , c'est vraiment pas bien du tout , il et pas honnette en vert toi , , moi a ta place , pour etres sur déja je mènerai ma petite enquette , je le suivrez, je regarde le moindre jeste , et si il te cache quelque chose a mon avie il doit etres un peu maladroi en ce momment , fouille c'est poche regarde son tel , je te dit ca par experience , je les vécu ya plus de 17 ans , et jai découvert son potorose , j était seul au monde a s avoir que mon homme me trompé , et la je peu te dire que je me suis tres bien débroullé , quand jai su qui était la fille jai était la voir a la sorti de son boulot , et la elle ma dit tout , de puis quand il était ensemble , ou il son fait couchée ect.... je t avous que j en et soufert énormement car j avez 2 enfants a leur cachet cette horrible secrèt pour pas qu il souffre aussi voila ma belle , fait se que ton coeur te dit n écoute que toi , autrement tu va plus en dormir.:4-astonished:
biz
courrage ma belle