Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Moi il y a un an j'étais a 41.9 pour 102 kilos a ce jours je suis a 28.7 pour 70 kilos et pour avoir un imc "normal" il me rese encore 10 kilos et surement les plus durs.
Bonne journée.

je suis petite 156cm on ne rit pas!!!!

je ne rigolerais pas je suis comme toi!
on est donc dans la meme fourchette , il nous faut au moins atteindre 60 kilos pour quitter le surpoids.
La fourchette pour notre taille se situe entre 49 et 60 kilos pour etre dans la "normalité"

oui ca va ca descends tout doucement , je suis a 97,9 ce matin !!

j'attends apres les fetes et je reprends rendez vous chez mon chir pour lui demander un petit resserage

moi g rdv mardi avec le "psy" :10-sad:

sms-sucks.gif

moi g rdv mardi avec le "psy" :10-sad:

sms-sucks.gif

moi c'etait le rendez vous que j'aprenhender le plus mais finalement tout c'est tres bien passer.
Moi lundi, je vais etre appareiller 24h pour ecouter mon coeur car j'ai souvent des palpitations.

moi c'etait le rendez vous que j'aprenhender le plus mais finalement tout c'est tres bien passer.
Moi lundi, je vais etre appareiller 24h pour ecouter mon coeur car j'ai souvent des palpitations.

c'est vrai que moi aussi j'appréhende un peu quand meme...

moi aussi je m'appelle sabrina!!! lol :+1::+1::+1:

c'est marrant , je vois beaucoup de sabrina sur le fofo...et surtout sur cette discu!!!

la je suis un peu dégoutée car je dois me faire suivre par un nutri pdt 3 a 6 mois, il risque de me garder 8jrs a l'hopital (et moi enfermer 8jrs pas possible jv pt les plombs!!!) et ce avant l'opération , qui soit disant passant n'est pas encore accordée (juste par le chirurgien) parce que je vois le psy mardi et le nutri le 8 déc

pourquoi tu dois te faire suivre par une nutritioniste si longtemps?

t'inquietes pas pour le psy , si il est comme le mien en 15 min c'etait regle !!

pourquoi tu dois te faire suivre par une nutritioniste si longtemps?

t'inquietes pas pour le psy , si il est comme le mien en 15 min c'etait regle !!

parce qu'il demande un suivi 5ans avant la demande de l'opération et que je n'en ai pas eu au cours des 5 dernieres années...:whistle:

mais bon mon imc est de 50.8!!!!!!!!!!donc le chirurgien est ok pour l'opé mais avant il veut savoir si ya pas d'autres moyens ...meme si j'ai déja fait des tas de régimes ( de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et que ça n'a jamais marché!!!!!!!!!!!

arffff , ben dis donc c'est quand mm plus complique maintenant !! pas eu autant de rendez vous moi !!

rendez vous chir en aout , operee en octobre

beh sa dépend des personnes, j'ai une amie en 6mois ct fé!!!!:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Moi premier rendez vous en aout avec le chirurgien et la mon dernier rendez vous c'est l'endocrinologue le 15 decembre suite a ce rendez vous je poourrais rappeler le chirurgien si l'endo donne son accord pour lui tel
en faites , c'est l'endo qui recoit tous les examens et qui donne le feu vert.

Retour