Re: Re : formation? produits ? concernant extensions de cils
Marilyn se ne sont pas mes poses (j'aimerais bien! je ne serais pas obliger de refaire une formation!) mais celles de Laurence formatrice Cilsfrance à Genève.
Laurence, secrets de maquillage, elle a fait sa formation chez nous a 2006.
Comme tous les professionels, elle a fait 3 formations différentes. Elle a travaillé avec moi depuis 2007. Elle est l'une de nos meilleures formatrices pour les extensions de cils.
(Elle a toujours travaillé avec Adecil 3 révolutionnaire et elle favorise CILS B en 15mm et 20mm diametre.)
Appelez Laurence, vous pouvez lui parler directement a son institut.
+41792711373
Bref:
La séance de perfectionnment s'adresse aux personnes qui n'ont pas été formés PAR CILSFRANCE.
J'étais (et je suis) présente pour toutes mes techniciennes et normalement une deuxième formation n'était pas nécessaire.
Cela dit, bien sûr, si une deuxième formation était nécessaire, j'étais présente en France chaque mois pour visiter mes clientes ou faire des formations gratuitement, pour celles qui me connaissent bien, je pense qu'elles se souviennent...
Rappelez-vous, Il ya seulement 1 ou 2 stagiaires par formation et 1 ou 2 formatrices.
J'ai quitté la France et je ne fais plus de formation.
Je ne fais aucun profit, je veux juste continuer à aider mes clientes et future clientes en les conseillant et en les dirigeant vers mes formatrices dans le France entière. Je travaille ici avec 3 employées et nous faisons de notre mieux pour être à votre écoute.
Nous sommes (je suis) impliquées dans la réussite de nos clients.
Il n'ya pas une autre société qui offre le même service, la stabilité ou la qualité aux prix les plus compétitifs
Les techniciennes qui viennent chez cilsfrance (pour une formation ou nos produits) savent qu'elles ont mon soutien sans cesse.
Andrea