Formation et produits d'extension de cils : Conseils et avis

Re : formation? produits ? concernant extensions de cils

C'est souvent le cas...Donc je comprends que tu veuilles refaire une formation...Pour ma part, tu peux aller les yeux fermés chez Cilsfrance...Si j'avais connu Cilsfrance avant ma formation, je l'aurai surement fait là-bas!!!! Gamme de produits trés large...Et suivi, parfait...Pour les résultats, je pense que beaucoup de filles du forum en sont ravies...

Bonjour Piccolo3,
pour ton info, je vais faire ma formation avec Cils france à Genève avec Laurence. C'est cils france qui me l'a conseillé suite à une mauvaise expérience avec Novalash, que je déconseille fortement d'ailleurs. Laurence m'a appelé avant hier et ben rien à voir avec l'autre formatrice que j'ai eu. Cela fait 4 ans qu'elle pratique les extensions de cils, elle a l'air très prof. Elle forme une personne à la fois. Voilà, si tu veux aller sur son site pour voir ces crétions: www.secrets-de-maquillage.ch

C'est souvent le cas...Donc je comprends que tu veuilles refaire une formation...Pour ma part, tu peux aller les yeux fermés chez Cilsfrance...Si j'avais connu Cilsfrance avant ma formation, je l'aurai surement fait là-bas!!!! Gamme de produits trés large...Et suivi, parfait...Pour les résultats, je pense que beaucoup de filles du forum en sont ravies...
attention idem ici c'est l'endroit ideal pour te faire changer marque ...crois moi le commerciale aime donner des conseils mais au prix de quoi? je ne veux pas être méchante mais on a toutes acheté au moins une fois chez cils....

vlà le problème c'est que nos formatrices ne sont pas présente sur le fofo et c'est bien dommage

jnka alors je fait quoi moi avec tou sa ????il y aplein de marque c et sur mais la quelle et la mieu????:Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm:
je ne sais pas Maryline c'est difficile de dire si tel et tel est mieux je pense que toute sont au même niveau mais pour une remise a niveau je trouve cher payer tout de même

foldesoleil tes pose sont super je pense pas a faire de photo de mes clientes je c et que mes poses sont bien mais je me remet toujours en question:gathering2::rosa1:

Marilyn se ne sont pas mes poses (j'aimerais bien! je ne serais pas obliger de refaire une formation!) mais celles de Laurence formatrice Cilsfrance à Genève.

vlà le problème c'est que nos formatrices ne sont pas présente sur le fofo et c'est bien dommage

Pourtant, ça fait 2 fois que je donne l'adresse du site à Christine et que je lui dis de venir parler de Osé ici!!!!!!!!!!

attention idem ici c'est l'endroit ideal pour te faire changer marque ...crois moi le commerciale aime donner des conseils mais au prix de quoi? je ne veux pas être méchante mais on a toutes acheté au moins une fois chez cils....

Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire...y est dimanche et je suis rentrée tard hier soir....:twitcy:

Idem, peux-tu me donner les coordonnées de Christine de Osé? Elle est formatrice sur Paris? Connais-tu les tarifs pour les formations chez eux? Leur site est toujours en cours de réalisation donc je n'arrive pas à avoir des informations. est-ce que l'on peut acheter des produits chez Osé sans avoir fait la formation?
Merci

J'ai oublié de préciser sans avoir fait la formation avec eux bien sûr!!!

Marilyn, je ne trouve pas. Mais je ne suis pas une experte. Est-ce que quelqu'un d'autre peux nous donner son avis sur les poses sur le site de secrets de maquillage?

Idem, peux-tu me donner les coordonnées de Christine de Osé? Elle est formatrice sur Paris? Connais-tu les tarifs pour les formations chez eux? Leur site est toujours en cours de réalisation donc je n'arrive pas à avoir des informations. est-ce que l'on peut acheter des produits chez Osé sans avoir fait la formation?
Merci

Oui, il faut obligatoirement avoir fait la formation chez eux pour commander les produits...
Je te mp les coordonnées de Christine...Normalement, le site sera bientot fini...

Merci Idem. Donc il serait plus opportun de faire la formation avec eux et de pouvoir acheter à la fois chez eux et chez cils france car si j'ai bien compris il y a des produits qui sont bon chez les deux.

Merci Idem. Donc il serait plus opportun de faire la formation avec eux et de pouvoir acheter à la fois chez eux et chez cils france car si j'ai bien compris il y a des produits qui sont bon chez les deux.

Moi, j'ai été formée comme Jnkat par Misencil ( maintenant Oségroup) et j'ai connu Cilsfrance sur le forum par Andréa, Léa et Nathalie...

C'est à toi de trouver la marque qui te convient...

La formation Misencil est bonne surtout avec Christine...Moi j'ai eu la première journée une autre formatrice et à la journée Star Christine...J'ai vu la différence et Katia ( Jnkat) pourra t'en parler...

Chez Cilsfrance, par contre, il y a une gamme plus large de cils...
Au niveau des colles, je pense qu'il faut tester et trouver celle qui nous convient.....

Re: Re : formation? produits ? concernant extensions de cils

Marilyn se ne sont pas mes poses (j'aimerais bien! je ne serais pas obliger de refaire une formation!) mais celles de Laurence formatrice Cilsfrance à Genève.

Laurence, secrets de maquillage, elle a fait sa formation chez nous a 2006.
Comme tous les professionels, elle a fait 3 formations différentes. Elle a travaillé avec moi depuis 2007. Elle est l'une de nos meilleures formatrices pour les extensions de cils.
(Elle a toujours travaillé avec Adecil 3 révolutionnaire et elle favorise CILS B en 15mm et 20mm diametre.)

Appelez Laurence, vous pouvez lui parler directement a son institut.
+41792711373

Bref:
La séance de perfectionnment s'adresse aux personnes qui n'ont pas été formés PAR CILSFRANCE.

J'étais (et je suis) présente pour toutes mes techniciennes et normalement une deuxième formation n'était pas nécessaire.

Cela dit, bien sûr, si une deuxième formation était nécessaire, j'étais présente en France chaque mois pour visiter mes clientes ou faire des formations gratuitement, pour celles qui me connaissent bien, je pense qu'elles se souviennent...

Rappelez-vous, Il ya seulement 1 ou 2 stagiaires par formation et 1 ou 2 formatrices.

J'ai quitté la France et je ne fais plus de formation.
Je ne fais aucun profit, je veux juste continuer à aider mes clientes et future clientes en les conseillant et en les dirigeant vers mes formatrices dans le France entière. Je travaille ici avec 3 employées et nous faisons de notre mieux pour être à votre écoute.

Nous sommes (je suis) impliquées dans la réussite de nos clients.

Il n'ya pas une autre société qui offre le même service, la stabilité ou la qualité aux prix les plus compétitifs

Les techniciennes qui viennent chez cilsfrance (pour une formation ou nos produits) savent qu'elles ont mon soutien sans cesse.

Andrea

Retour