Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut hello lily
pa mal ta pose,j aurai juste fai un pti rallongement de plaque mais sinon je trouve ta pose bien propre bonne continuation

oui je trouve aussi qu'il y a une gène la plaque n'est pas assez longue pour la largeur de la french mais j'ai du mal a rallonger beaucoup la plaque je ne sais pas peut etre par peur que sa fasse pas naturel

merci pour ton avis et conseil

moi perso ca ne me choque pas plus que ca la proportion plaque/french

ensuite essaye peut être de le mettre en deux fies couches to gels french ca sera peut etre moins épais ou alors étire le plus

oui je trouve aussi qu'il y a une gène la plaque n'est pas assez longue pour la largeur de la french mais j'ai du mal a rallonger beaucoup la plaque je ne sais pas peut etre par peur que sa fasse pas naturel

merci pour ton avis et conseil

moi aussi j ai un peu de mal avec les rallongement mais petit a petit sa se fera et comme ririne te dit c est pas flagran c est pti detail mque tu va vite coriger a mon avis lol et apres c est a toi de voir moi perso j aime pas trop quand y a des grande plaque j suis un peu compliquer quoi lol

alors didine29 j'aime beaucoup ta pose ha les paillettes quel effet
hello lily j'aime bien tu as l'air douée pour une 2 poses s'est propre

voilà mes 2 remplissage de l'aprés midi quand pensez vous les copines?

Pièces jointes

• IMG_1338.jpg
    IMG_1338.jpg
    52.1 KB · Affichages: 41
  • IMG_1341.jpg
    IMG_1341.jpg
    50.5 KB · Affichages: 42
  • IMG_1351.jpg
    IMG_1351.jpg
    76.8 KB · Affichages: 45

bonsoir corinne,

alors 1ère pose papatte et un chouilla manque de matière, la 2ème pose un peu trop plat donc manque de matière (pas de petit bombé)!!! Tes deux poses restent très jolies!!!!!!
gros bisous. Elke

salut corine
sa va?
pour ma part je trouve que sur la premiere photo on voit quelque // a revoir et sa ma l air epais et on dirai kil rebique vers le haut certain doigt c est peu etre un effet de la photot sinon j aime beaucoup ta french pailleté
pour ton deuxieme remplissage je le prefére mais il y a un maunque de bombé sur certain doigt
mais c est toujour aussi propre

salut corine
sa va?
pour ma part je trouve que sur la premiere photo on voit quelque // a revoir et sa ma l air epais et on dirai kil rebique vers le haut certain doigt c est peu etre un effet de la photot sinon j aime beaucoup ta french pailleté
pour ton deuxieme remplissage je le prefére mais il y a un maunque de bombé sur certain doigt

coucou aurélie,

pour moi les ongles qui rebiquent c'est un manque de matière lol, y aurait eu un petit bombé ca se serait pas vu!!!!!! hihihihihihi

J'aime bien la 1ere et je ferais le même commentaire manque de bombé.
Sinon :43-clapping: jolies poses

bonsoir corinne,

alors 1ère pose papatte et un chouilla manque de matière, la 2ème pose un peu trop plat donc manque de matière (pas de petit bombé)!!! Tes deux poses restent très jolies!!!!!!
gros bisous. Elke
aie revoilà mes patates:biggrin: mon bombé je pensais m'avoir améliorer même pas snif snif merci elke toujours de bon conseils bisous
salut corine
sa va?
bonjours dmdj sa va bien et toi? sur la première pose s'est une ancienne rongeuse pratiquement pas de plaque mais le boudin et la lui :ayalou:et ce fameux bombé je désespères merci bisous

coucou aurélie,

pour moi les ongles qui rebiquent c'est un manque de matière lol, y aurait eu un petit bombé ca se serait pas vu!!!!!! hihihihihihi
s'est vrai mais maintenant j'ai peur de mettre un peu trop de gel monophase car à ma dernière pose on m'a bien expliquer que bombé ne voulait pas dire épaisseur donc trop de gel monophase
J'aime bien la 1ere et je ferais le même commentaire manque de bombé.
Sinon :43-clapping: jolies poses
merci ketha s'est super gentil:wink:

s'est vrai mais maintenant j'ai peur de mettre un peu trop de gel monophase car à ma dernière pose on m'a bien expliquer que bombé ne voulait pas dire épaisseur donc trop de gel monophase

c'est vrai bombé ne veut pas dire épaisseur à toi après de limer ta construction pour la rectifier en finesse et en laissant ton bombé

je pensais que le plus dur serait le sourire et bin non s'est un tout en faite les //,le fameu bombé,les patates,le sourire irrégulier,bien border:twitcy::21-crazy::4-astonished: et aprés ce n'est que du bonheur:thumbup:

moi perso ca ne me choque pas plus que ca la proportion plaque/french

ensuite essaye peut être de le mettre en deux fies couches to gels french ca sera peut etre moins épais ou alors étire le plus

oui c'est j'essaierais la prochaine fois
merci du conseil

moi aussi j ai un peu de mal avec les rallongement mais petit a petit sa se fera et comme ririne te dit c est pas flagran c est pti detail mque tu va vite coriger a mon avis lol et apres c est a toi de voir moi perso j aime pas trop quand y a des grande plaque j suis un peu compliquer quoi lol

pour ce qui est de la longueur de la plaque je verrais au fur et à mesure de faire des poses mais une trop grande plaque pour moi sa fait pas naturel je sais pas je trouve sa bizarre (j'ai du mal à l'expliquer lol) sinon j'espère corriger mes défauts assez vite meme si je sais que se sera difficile

pour le moment je m'entraine sur moi, j'ai pas de modèle à ma disposition donc c'est assez embêtant au moins si c'est raté c'est sur moi :3-blink:

bonsoir les pipelettes !!!!
1er didi jolie pose
2me dmdj bon courage avec tes petits bout le college je suis en plain dedans aussi !!!
3em corine elles ton tous dis sur les poses !! j'aime bien la 3me
et ou est passée notre bretone !!!
j'ai une question encore pour le chablon quand je refais le remplissage estque je dois mettre le chablon !!!bisou a toutes

1er didi jolie pose
2me dmdj bon courage avec tes petits bout le college je suis en plain dedans aussi !!!
j'ai une question encore pour le chablon quand je refais le remplissage estque je dois mettre le chablon !!!bisou a toutes

Quand tu fais le remplissage tu n'as pas besoin de chablon tu ne rallonges pas sauf si tu as de la casse.

Bises à toi aussi

bonsoir corinne,

gros bisous. Elke

Elke a tout dit !

vous etes bavardes le filles j'ai pas le temps de tout suivre lol

Bonsoir les filles,
j'aime toujours autant tes poses surtout la 1ère, comment tu fais la french "boule à facette" coco.
En fait voila la raison de mon épaisseur, tu as raison Elke trop de gel n"amène pas au bombé, pourtant je fait comme vous avez dit je retourne mon doigt pour faire le bombé.

Elke a tout dit !

vous etes bavardes le filles j'ai pas le temps de tout suivre lol

:movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue:

1er didi jolie pose

on va lancer un avis de recherche on la voit plus notre poulette!!!!!!

pour le chablon, ketha t'as répondu ma belle

Bonsoir les filles,
j'aime toujours autant tes poses surtout la 1ère, comment tu fais la french "boule à facette" coco.
En fait voila la raison de mon épaisseur, tu as raison Elke trop de gel n"amène pas au bombé, pourtant je fait comme vous avez dit je retourne mon doigt pour faire le bombé.

c'est une des solutions qui marche beaucoup pour les filles, mais après sil y a besoin tu dois rectifier ta construction a la lime et tu finis par le bloc avant déco et finition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour