Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Je vous avais quitté hier soir mais j'avais quelques pages à rattraper.
Je vais suivre les conseils de Elke et faire très attention au limage.
Hier j'avais le petit doigt un peu attaqué. Et puis les remplissages je vais essayer d'attendre une dizaine voir une quinzaine car je n'ai presque plus de décollements. Tant pis si je progesse plus doucement.
Quand aux produits bios j'ai envie de lancer une discusion pour savoir si quelqu'un les utilise et si c'est bien?
Bises à toutes

salut sab
ravi de savoir que se va mieu j ai vu tes foto aie aie aie ma pauvre tu doit souffrir
domage de rejeter la faute sur la pose au chablon lol c est plutot sur ta facon de limer lol
non mais c est pa marant je me suis deja trop limer la plaque au debut de mes pose et j ai eu tres mal (et c etai rien comparer a toi)
je suis d'accord avec toi mais quand je lime un peu y a rien qui tient ça se décolle meme avec le primer et puis quand tes ongles deviennent moches tu limites les dégats en tout les cas je frotte à l ail et de bon coeur lol mdr
pour mon compagnon

salut ketha
j ai vu ta pose pas mal je trouve .ta raison prend ton temp c est pas la peine de flinguer tes ongle pour t exercer en plus en fin de compte si tu les abime trop tu devra atendre bien plu longtem qu il guerisse
pour les produits bio j en ai aucune idé je peu pa te renseignier la dessu

je suis d'accord avec toi mais quand je lime un peu y a rien qui tient ça se décolle meme avec le primer et puis quand tes ongles deviennent moches tu limites les dégats en tout les cas je frotte à l ail et de bon coeur lol mdr
pour mon compagnon

Tu sais bien c'est pour le meilleur et pour le pire.....Je rigole....

Bonjour les filles!!!

jimagine Sabrina que ton nouveau parfum doit pas plaire a tt le monde!!!! lol!! mais je pense comme aurélie le chablon ny est pour rien c'est le limage qui fait toute la différence!!! donc prudence!!!!

Kétha moi mes remplissages j'attends 3 semaines voir 4, et j'ai des modèles aussi pour m'entrainer et des doigts d'entrainement!!! Ca évite de trop faire sur les memes doigts, donc moins de catastrophes:wacko:

pour mon compagnon

lol il doit etre heureux :39-licking:
mais si sa marche cest top on ne peu plus naturel

Bonjour les filles!!!

jimagine Sabrina que ton nouveau parfum doit pas plaire a tt le monde!!!! lol!! mais je pense comme aurélie le chablon ny est pour rien c'est le limage qui fait toute la différence!!! donc prudence!!!!

Kétha moi mes remplissages j'attends 3 semaines voir 4, et j'ai des modèles aussi pour m'entrainer et des doigts d'entrainement!!! Ca évite de trop faire sur les memes doigts, donc moins de catastrophes:wacko:

Une fois de plus je vais suivre tes conseils et je vais commander un doigt d'entrainement car entre nous j'ose pas le faire sur les copines. En même temps je pourrais travailler la déco:drolleyes:

a part la resine des arbres naturelles !mais on va s'y mettre et chercher sur google on trouvera bien! sinon comme ce n'est pas des produits naturels pourquoi pas !

Une fois de plus je vais suivre tes conseils et je vais commander un doigt d'entrainement car entre nous j'ose pas le faire sur les copines. En même temps je pourrais travailler la déco:drolleyes:

oui carrément moi je pose de la pate a fixe sur le doigt et je mets ma capsule comme ca elle tient bien!!!!! en plus un doigt ca coute pas cher du tout alors pourquoi se priver!!!!!!!!:audi:

Bonjour, à toutes
j'espère que vous allez bien, ici il pleut et beaucoup de vent

Revenons au principal, j'apprends aux cours à limer mais Elke le dit je laisse une fine couche et cela n'abîme pas la plaque et j'ai commander une main d'entraînement, au cours si je n'ai pas de mobèles,m'entraîne sur cette main c'est génial

ketha si tu as des copine elle peuve toujours te servir de cobail
bien sur tu fai atention mais pour ma part j ai deux copine qui me prete leur main assez souvent j peu m entrener et elle elle sont contente elle ont des ongles lol

Je vais d'abord essayer le doigt ou la main d'entrainement sinon je verrai avec mes copines mais je ne voudrais avoir des histoires ( on sait jamais si j'en rate une...)

coucou les filles je vous appelle a l'aide lol
j'ai des difficultés a poncé les contours de l'ongle j'utilise opurtan l'mbout adapté alors au bout de 3/4jours on voit les defauts de mon ongles ...
vous auriez des petites astuces ?

coucou les filles je vous appelle a l'aide lol
j'ai des difficultés a poncé les contours de l'ongle j'utilise opurtan l'mbout adapté alors au bout de 3/4jours on voit les defauts de mon ongles ...
vous auriez des petites astuces ?

coucou
moi quand je fais ma construction je ramène tout au point de stress ce qui fait une légère couche de gel près des cuticules!! après catalysation, je passe un coup de lime sur le contour en meme temps que je rectifie mes // , un coup de bloc et j'ai pas de soucis

qu'est ce que tu appelles défauts de tes ongles????

Personnellement, je ne ponce pas cela abîme la plaque, je préfère mettre plus de temps et limer

la ponceuse , je l'emploie uniquement pout ôter la french et encore

Cela ne concerne que moi

coucou
moi quand je fais ma construction je ramène tout au point de stress ce qui fait une légère couche de gel près des cuticules!! après catalysation, je passe un coup de lime sur le contour en meme temps que je rectifie mes // , un coup de bloc et j'ai pas de soucis

qu'est ce que tu appelles défauts de tes ongles????

tu a tout à fait raison Elke, je pratique comme toi, et aux cours je l'ai appris de cette façon c'est l'idéal

poncer c'est avec une ponceuse et limer avec une lime:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
désolée jai pas pû m'empêcher!!!! lol
c'est juste l'outil qui change

Elke tu me fais bien rire, mas méchamment, c'est ta façon de répondr

j'en ai mal au ventre ne le prends pas mal misspoils mais c'est nerveux

produit bio gel amalgame car souvent il s'agit de creme par contre en tapant sur google: bio.culture gel j ai trouve des produits bio pour la pose mais pas de prix juste cette adresse: biosculpture@yahoo.fr
je vais les contacter car les temoignages sont positifs si vous trouvez autres choses merci de poster nous allons y arriver lol:43-clapping:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour