Re : Le lait de coco donne de bon resultat!
rah ben chouchou c'est pas de bol ca!!! tu mets pas de serviette dessus?soigne toi bien
rah ben chouchou c'est pas de bol ca!!! tu mets pas de serviette dessus?soigne toi bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah écoute mèv 3 semaines séparent ces 2 photos ,se qui est bizzars c'est que niveau racines j'avais 1 cm c'est tout et pourtant sur les photos je trouve que ca semble faire beaucoup +!!! une chose de sûre déjà c'est qu'ils ont repris du poils de la bête je continue donc lait de coco + adjonction d'huile essentiel dans mes shampooing lol
Ah!! merci c'est trop genti miss ba oui mon chéri naime pas lui définitivement aime rien comme tout le monde il aime bien le platine je me hai en platine il aime le court jaime le long mdr!!!merci sami et puis oui la déco te vas mieu tu a le tein adaptée comparée a moi lolbullerose tu as des extensions sur ta photo ca te va trop bien purée!!!
sinon oui g redeco perso je prefère
A ouai purée il brillent jaime trop ta couleurs de cheveux!Bon voilà après seulement 4 applications en 1mois, ce qui me surprend le plus, c'est la texture des mes cheveux, J ADORE!!! Ils étaient sec, pas beau du tout, cassant, bref l'horreur, et la je les trouve transformé au touché!!!