Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

rah ben chouchou c'est pas de bol ca!!! tu mets pas de serviette dessus?soigne toi bien

bah écoute mèv 3 semaines séparent ces 2 photos ,se qui est bizzars c'est que niveau racines j'avais 1 cm c'est tout et pourtant sur les photos je trouve que ca semble faire beaucoup +!!! une chose de sûre déjà c'est qu'ils ont repris du poils de la bête je continue donc lait de coco + adjonction d'huile essentiel dans mes shampooing lol

Moi je trouve que ça n'as pas tant pousser, sur la photo avec les mèches chocolat tes cheveux sont moins raides que sur les autres photos, c'est surement pour ça !
C'est vrai qu'il ont pris du poil de la bête lol !

pourtant celle avec les mèches chocolat j'avais aussi un coup de lisseur et je sortait même de chez le coiffeurs ,mais bon si 1 cm au niveua de la racine ca peut pas faire 5 cm au niveau du bas c'est clair mdr ,pourtant même devant je trouve que mes cheveux font + long,peut etre du au volume pis la couelur je sais pas

bah écoute mèv 3 semaines séparent ces 2 photos ,se qui est bizzars c'est que niveau racines j'avais 1 cm c'est tout et pourtant sur les photos je trouve que ca semble faire beaucoup +!!! une chose de sûre déjà c'est qu'ils ont repris du poils de la bête je continue donc lait de coco + adjonction d'huile essentiel dans mes shampooing lol

oui je vois ce que tu veux dire. Moi j'avais l'impression qu'ils avaient allongé mais comme ma racine n'avait pas beaucoup progressé, je me suis dit que je devais rêver lol

Je vais peut-être reprendre le traitement en fin de compte, et persister...

Bon voilà après seulement 4 applications en 1mois, ce qui me surprend le plus, c'est la texture des mes cheveux, J ADORE!!! Ils étaient sec, pas beau du tout, cassant, bref l'horreur, et la je les trouve transformé au touché!!!

Pièces jointes

• 100_5413.jpg
    100_5413.jpg
    67.3 KB · Affichages: 179
  • 100_5550.jpg
    100_5550.jpg
    29.8 KB · Affichages: 213

Rolala les filles j'ai hate d'essayer!!!!!
Mais je dois attendre d'enlever mes extensions :(

Je vous envie lool

bullerose tu as des extensions sur ta photo ca te va trop bien purée!!!
sinon oui g redeco perso je prefère
Ah!! merci c'est trop genti miss ba oui mon chéri naime pas lui définitivement aime rien comme tout le monde il aime bien le platine je me hai en platine il aime le court jaime le long mdr!!!merci sami et puis oui la déco te vas mieu tu a le tein adaptée comparée a moi lol

Bon voilà après seulement 4 applications en 1mois, ce qui me surprend le plus, c'est la texture des mes cheveux, J ADORE!!! Ils étaient sec, pas beau du tout, cassant, bref l'horreur, et la je les trouve transformé au touché!!!
A ouai purée il brillent jaime trop ta couleurs de cheveux!

Bullerose moi je t'aime bien en platine lol. mais comme ca aussi!!! tu es très jolie, tu as de la chance d'avoir un visage qui va avec bcp de style lol

ba uai bisaremen de nature je sui blonde doré foncée et jai fai blond doré clair pendant 6 ans et apré jai fait noir bleu noir neutre et apré roux et apré blond platine mdr jsui caméléon girl mdr merci miss

a clips! pas trés bonne qualité car je peut pas les teindre c'estsa quime géne mais bon je fait avec lol

coucou marine ma belle comment ça va? quoi de neuf? de toutes les manieres et façon tu es toujours jolie tu es un cameleon comme beaucoup ici.

lol oui mais le cameleon en amare de son blond mdr ba oui sa va super et toi ma puce?

Coucou les filles, je me suis inscrite pour vous faire part de mes impressions! Ca fait 2 semaine que j'utilise le lait de coco une nuit sur deux (et une nuit sur deux j'enduis mes cheveux d'huile de ricin) ils ont poussés d'1,5 cm (je le vois à mes mèches) je vous enverai des tofs la semaine prochaine ou dans 15 jours!

coucou teeten ,super dis donc!!!je présume que du coup tu continue aussi lol,moi j'ai fais une grosse bêtise hier :/ g bousillée de nouveau mes cheveux p***** ca fais c**** c'est de ma faute en + ,car vu que le dessus de mes cheveux n'etait pas encore tout tout blonds g pas voulu attendre et g remis de la deco dessus hier au soir,résultat au moment du rincage je me suis retrouvée avec pleins de chevuex en mains, ils font elastique sur le bout et si je tire dessus ben ca pete forcement!! j'ose même pas passer mon lisseur dessus là!!! faut êtr edingue d'avoir fait ca!!! si je lisse je reprendrais une photo pour juger des dégats ...........

oh sandra tes pauvres cheveux !!!! arretes de leur faire subir ces mauvais traitements .... laissent les vivre ! fait des soins et n'y touche plus !!!

Retour