Edge ruban

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : Edge ruban

boh.....c est moi qui dois mal voir lol....!
j y voyais une fine ligne plus foncée...
bisous
ps...felicitation pour ton evolution car plus je regarde tes poses plus je suis fan

merci!!!
et bin en fait e ruban d'organza c'est bordé de noir,tiens je te mets une foto ce sera plus simple lol
 

Pièces jointes

  • P1160993.JPG
    P1160993.JPG
    97.9 KB · Affichages: 35
Re : Edge ruban

Tu te débrouille super bien dans cette forme perso j'adore tu ne te sent pas nous faire un pas à pas ????:hmmm:
Je suis sur que ça plairai à beaucoup :youpi:

S'te plait.....:ouin:
 
Re : Edge ruban

C'est superbe!!! Super classe!
J'essayerais bien cette forme sur moi (mes clientes sont du genre "classiques" donc pas le choix! lol) mais j'ai peur que ça me gêne?Bien que ça soit sûrement beaucoup plus pratique que les stilettos! :)
 
Re : Edge ruban

Tu te débrouille super bien dans cette forme perso j'adore tu ne te sent pas nous faire un pas à pas ????:hmmm:
Je suis sur que ça plairai à beaucoup :youpi:

S'te plait.....:ouin:

lol je viens juste de le finir,je le met en ligne d'ici 10min! ;)

C'est superbe!!! Super classe!
J'essayerais bien cette forme sur moi (mes clientes sont du genre "classiques" donc pas le choix! lol) mais j'ai peur que ça me gêne?Bien que ça soit sûrement beaucoup plus pratique que les stilettos! :)

merci beaucoooooooooup!!! :lol:
non pas gênant du tout,je la trouve même plutôt agréable à porter!
tu devrais essayer! ;)
 
Re : Edge ruban

lol je viens juste de le finir,je le met en ligne d'ici 10min! ;)



merci beaucoooooooooup!!! :lol:
non pas gênant du tout,je la trouve même plutôt agréable à porter!
tu devrais essayer! ;)

Bon tu m'a trop donné envie d'essayer je crois que la prochaine fois que je refais complètement mes ongles je vais me lancer!!! loool :)
 
Re : Edge ruban

J´ai bien fait de pas aller me coucher je decouvre des trucs etonnant ce soir! J´adore ca aussi!!! JE connaissait pas non plus, beaucoup d´imagination et tres beau bravo!
 
Retour
Haut