J'arrête pas d'en pleurer, comment faire ???

Post-anonyme

Nouveau Membre
Voila mon souci est que je suis en couple depuis 10 ans (le 23 novembre), je viens de demander le divorce , j'ai 3 enfants, je ne ressents plus rien pour mon mari mais pour un autre. c'est un ami d'enfance (ça fais 16 ans que je le connais) je sortais avec ce gars là quand j'étais plus jeune (vers 12 ans) et on s'est perdu a cause du déménagement de ma mère, il m'a cherché pendant 14 ans. Et quand il m'a retrouvé il m'a avoué tout ses sentiments, je suis rester immobile, scotché. Je lui ai avoué les miens aussi malgré que je suis marié. On s'est promis de ne pas ce voir uniquement par cam mais la la tentation a été trop forte, il y a 2 jour je l'appelle et je lui explique que je vais demander le divorce et on se parle pendant un petit moment par telephone mais là il me dit "écoute, je ne suis pas très loin de chez toi, tu veux que je vienne" je lui répond oui je veux bien" il rajoute qu'il ne se passerais rien entre nous. Je lui répond "ok, pas de souci" mais la quand je l'ai vu j'ai eu énormément de mal, mais je me suis retenue et là c'est lui qui m'a avoué quand faite il ne tiendrais pas il m'aime très fort, on a fini par s'embrasser et passer la nuit ensemble. j'ai passée une nuit de rêve, j'ai du mal a m'en remettre jamais je n'ai ressentie ça même avec mon mari. Quand je suis avec lui ou quand je parle avec lui j'oublie tout mon coeur bat très très fort. Mais là ce soir il m'annonce qu'il n'est pas prêt a ce mettre en couple, qu'on resterais uniquement des amies. J'ai trop mal je l'aime mais je ne sais plus quoi faire. J'ai perdu l'appétit, je ne dors plus, je pleure sans arrêt. Il me manque. Ma famille m'ont dit de ne plus avoir de contact avec lui même mes amies l'ont dit mais c'est plus fort que moi je ne peux pas.
Aidez moi svp.

Re : J'arrête pas d'en pleurer, comment faire ???

je n'aie pas bcp de conseil a te donné mais peut etre a t il tous simplement peur...
le mieu c'est d'en parler peut etre un peu plus et surtout d'ecouter vos coeurs
voila biz et courage la vie ne s'arrete pas tourner

et ben pense a ta nuit de reve comme le meilleure souvenirs que tu n'as jamais eu....

Voila mon souci est que je suis en couple depuis 10 ans (le 23 novembre), je viens de demander le divorce , j'ai 3 enfants, je ne ressents plus rien pour mon mari mais pour un autre. c'est un ami d'enfance (ça fais 16 ans que je le connais) je sortais avec ce gars là quand j'étais plus jeune (vers 12 ans) et on s'est perdu a cause du déménagement de ma mère, il m'a cherché pendant 14 ans. Et quand il m'a retrouvé il m'a avoué tout ses sentiments, je suis rester immobile, scotché. Je lui ai avoué les miens aussi malgré que je suis marié. On s'est promis de ne pas ce voir uniquement par cam mais la la tentation a été trop forte, il y a 2 jour je l'appelle et je lui explique que je vais demander le divorce et on se parle pendant un petit moment par telephone mais là il me dit "écoute, je ne suis pas très loin de chez toi, tu veux que je vienne" je lui répond oui je veux bien" il rajoute qu'il ne se passerais rien entre nous. Je lui répond "ok, pas de souci" mais la quand je l'ai vu j'ai eu énormément de mal, mais je me suis retenue et là c'est lui qui m'a avoué quand faite il ne tiendrais pas il m'aime très fort, on a fini par s'embrasser et passer la nuit ensemble. j'ai passée une nuit de rêve, j'ai du mal a m'en remettre jamais je n'ai ressentie ça même avec mon mari. Quand je suis avec lui ou quand je parle avec lui j'oublie tout mon coeur bat très très fort. Mais là ce soir il m'annonce qu'il n'est pas prêt a ce mettre en couple, qu'on resterais uniquement des amies. J'ai trop mal je l'aime mais je ne sais plus quoi faire. J'ai perdu l'appétit, je ne dors plus, je pleure sans arrêt. Il me manque. Ma famille m'ont dit de ne plus avoir de contact avec lui même mes amies l'ont dit mais c'est plus fort que moi je ne peux pas.
Aidez moi svp.

... Est ce qu'il t'a donné la raison du pourquoi il ne veut plus se mettre en couple ? Quelque chose lui a fait peur ? (Peut-etre le faite que tu sois prete a tout lacher pour lui ?)

... Pleurer, ça fait toujours du bien ... c'est un moyen comme un autre d'évacuer des sentiments...

Tu as eu des contacts avec lui depuis ? Tu lui a fait part de tout ça ?
Ton mari est au courant de cette histoire ?

... Je te souhaite pleins de courage, et ne t'inquiètes pas, s'il t'aime comme il le pretant : il reviendra... dans le cas inverse : tu n'auras rien perdu.

Si tu as besoin de discuter par mp .. n'hésite pas.

Bises à toi :coeur:

Coucou je suis nouvelle sur ce forum , je me doute que sa doit être dur , mais si tu n'aime plus ton mari rien ne sert de rester avec et de vous faire du mal tous les deux , pour ceux qui est de ton amis d'enfance il te dit qu'il n'est pas près mais tous cela lui fait peut être peur , si lui ressent les mêmes choses que toi ces le principal , il ta chercher durant 14 ans ces pas rien quand même , si il ne voulais pas se mettre en couple pourquoi ta t'il chercher durant tous ce temps , et puis il n'y a pas de raison que tu arrête de le voir; tu va divorcer , après tout ces ta vie il n'y a pas de raison. mais c'est vrai que ces compliquer , ne te rend pas malade , il faut se dire qu"il y a pire même si ces plus facile a dire qu'a faire.

voila je ces pas si ca peut t'aider ces simplement mon point de vue
mais bon courage quand même , la vie peut parfois reserver de bonne surprise =) laisse le temps au temps .

ba ecoute oui pour ne pas te refaire "du mal",
ne pense pas a lui!!car si il ne veut pas se mettre en couple pourquoi il vient te voir sachant qu'il sait que tu l'aime??
ne serait ce pas pour te faire + de mal que de bien??

Merci les filles, je lui en ai parlé mais y a rien a faire je sais qu'il m'aime mais il ne veux plus l'admettre.

ne le connaissant je pense:
1/ ou il a peur
2/ ou il c'est rendu compte que au bout de tant d'année que c'etait pas vraiment ce qu'il chercher
3/ il c'est moquet de toi...

j'éspére de tout coeur que ce sois la premiére... entre temps courage miss

Ben moi je suis désolé j'espère ne pas t'offenser en disant ce que je vais te dire mais j'ai des doutes quant à ses sentiments. S'il a vraiment passé 14 ans à te chercher et s'il t'aimes aussi fort qu'il le dit je ne vois pas pourquoi il préfère que vous restiez amis!!! ça n'a aucun sens!!! Il t'aurait dit "écoute ne précipitons pas les choses, prenons notre temps" j'aurais compris mais te dire "restons amis" excuse moi mais il se fout de toi!
Je pense que la meilleure chose à faire c'est de t'isoler un petit peu histoire de faire le point toute seule.

Aidez moi svp.
Il et pas chier quand méme il te fai tromper ton mari te fai croire quil taime et te dit qui veut étre juste ami!!!!bon tu été consentente de votre amourette mais voila quand méme

En tout cas courage et pense à toi avant de penser aux autres!!!

Bisous

Je suis son premier amour, ses amies aussi ont dit qu'il n'aurais pas du faire ça. C'est pour ça qu'on ne veux plus ce voir et pourtant mon coeur dit autre chose. On ressents les même chose on est comme frêre et soeur jumeaux. c'est étrange mais pourtant c'est vrai. Il me dit les même chose au même moment ou j'en parle, quand je veux lui dire quelque chose il l'a tout de suite compris sans que je lui dise. J'ai trop mal. sniffff

bonsoir, j'ai lu ton message et je suis émue ça me touche ! cela dit accroche toi et ne baisse pas les bras, sache qu'il doit tout simplement avoir peur de cette nouvelle situation! le conseil que je pourrais te donner c'est de l'ignorer un moment même si c'est dur car il te manque, mais les hommes aiment nous courir après, ne lui montre surtout pas ta faiblesse car il aura plutôt tendance à vouloir s'éloigner!

moi je suis un peu plus mitigée par rapport à ce que tu dois faire
j'ai eu une histoire un peu similaire
un coup de foudre, lui et moi, on était en osmose pour tout: l'éducation des enfnats, nos modes de vies, nos sentiments, nos attirances
j'ai quitté mon mari, vendu ma maison, réorganisé ma vie avec mon fils, prévenu ami et famille
et au bout de 6 mois, mon amoureux m'a quitté parce qu'il ne pouvait vivre sans sa fille..................2 ans après cette rupture, il vient de m'écrire pour me dire qu'il pensait sans cesse à moi, qu'il m'aimait et que je lui manquait à en pleurer mais qu'il ne reviendrait pas..............;
depuis je suis revenue avec mon mari
c'est autre chose avec lui
on a appris à faire attention l'un à l'autre
à vivre heureux l'un à coté de l'autre
ma vie est posée et stable, sûr et je me suis rendue compte que c'était la chose primordial pour moi; avoir à mes cotés quelqu'un d'honnete, de sûr et de stable
l'amour.............ça fait trop peur, trop mal...........

voilà ma petite histoire
je n'ai aucune réponse à t'apporter
mais disons que mon vécu d'apportera quelques lignes de réfléxion

personnellement, je prendrais un peu de reculo avec ton ............autre
histoire de refléchir à la situation
et voir lequel des deux se bougera les fesses pour toi!!!!

ne le connaissant je pense:
1/ ou il a peur
2/ ou il c'est rendu compte que au bout de tant d'année que c'etait pas vraiment ce qu'il chercher Non il me la dit quand on a passée la nuit ensemble, je l'ai ressentie, il avait du mal a partir.
3/ il c'est moquet de toi...

j'éspére de tout coeur que ce sois la premiére... entre temps courage miss

Ben moi je suis désolé j'espère ne pas t'offenser en disant ce que je vais te dire mais j'ai des doutes quant à ses sentiments. S'il a vraiment passé 14 ans à te chercher et s'il t'aimes aussi fort qu'il le dit je ne vois pas pourquoi il préfère que vous restiez amis!!! ça n'a aucun sens!!! Il t'aurait dit "écoute ne précipitons pas les choses, prenons notre temps" Il me l'a dit, il voulait qu'on aille doucement j'aurais compris mais te dire "restons amis" excuse moi mais il se fout de toi!
Je pense que la meilleure chose à faire c'est de t'isoler un petit peu histoire de faire le point toute seule.

bonsoir, j'ai lu ton message et je suis émue ça me touche ! cela dit accroche toi et ne baisse pas les bras, sache qu'il doit tout simplement avoir peur de cette nouvelle situation! le conseil que je pourrais te donner c'est de l'ignorer un moment même si c'est dur car il te manque, mais les hommes aiment nous courir après, ne lui montre surtout pas ta faiblesse car il aura plutôt tendance à vouloir s'éloigner!

Merci beaucoup pour ton message, j'espère qu'il reviendra. Je donnerais toute ma vie pour lui. Seulement dans ma famille il ne me comprenne pas.

Merci beaucoup pour ton message, j'espère qu'il reviendra. Je donnerais toute ma vie pour lui. Seulement dans ma famille il ne me comprenne pas.

Oui mais il t'as aussi dit qu'il voulait que vous restiez amis non? Ecoute je suis vraiment désolé pour toi et je n'aime pas voir les gens souffrir de la sorte mais j'ai peur qu'il te fasse souffrir pour rien...
Pose toi avec lui et discutes en une bonne fois pour toutes...Soit vous décidez de vous donner une chance soit vous coupez le contact pour de bon.
Attendre comme ça un signe de lui te mènera à rien... Je ne comprends vraiment pas où est son problème... A priori vous vous aimez mais il préférez rester amis...Je comprends pas...
Est ce que le fait de quitter ton mari te fais peur? Tu t'attaches peut être à lui car tu as peur de te retrouver seule...

... Est ce qu'il t'a donné la raison du pourquoi il ne veut plus se mettre en couple ? Il n'ai pas pret de s'engagé. Quelque chose lui a fait peur ? (Peut-etre le faite que tu sois prete a tout lacher pour lui ?) Je ne sais pas

... Pleurer, ça fait toujours du bien ... c'est un moyen comme un autre d'évacuer des sentiments...

Tu as eu des contacts avec lui depuis ? Oui, mais très dur il ni ses sentiments il ne veux plus l'admettre pourtant je le sais qu'il m'aime encore. Tu lui a fait part de tout ça ? Oui
Ton mari est au courant de cette histoire ? Je lui ai simplement dit que j'avai revu un ami d'enfance mais c'est tout.

... Je te souhaite pleins de courage, et ne t'inquiètes pas, s'il t'aime comme il le pretant : il reviendra... dans le cas inverse : tu n'auras rien perdu.

Si tu as besoin de discuter par mp .. n'hésite pas.

Bises à toi :coeur:

Oui mais il t'as aussi dit qu'il voulait que vous restiez amis non? Ecoute je suis vraiment désolé pour toi et je n'aime pas voir les gens souffrir de la sorte mais j'ai peur qu'il te fasse souffrir pour rien...
Pose toi avec lui et discutes en une bonne fois pour toutes...Soit vous décidez de vous donner une chance soit vous coupez le contact pour de bon.
Attendre comme ça un signe de lui te mènera à rien... Je ne comprends vraiment pas où est son problème... A priori vous vous aimez mais il préférez rester amis...Je comprends pas...
Est ce que le fait de quitter ton mari te fais peur? Tu t'attaches peut être à lui car tu as peur de te retrouver seule...
Non du tout. J'accepte un peu ça décision mais elle me fait mal.

... Personnelement, je pense que ta nuit de reve continue de te faire rever...

Je ne voudrais pas être trop brusque, je comprends que les choses pour toi ne sont pas faciles..

tu penses être en osmoz parfaite avec lui ... et si tu te trompais ? et s'il avait jouer de toi ? .. Peut-etre a t-il jouer tout seul (ses recherches et sa détermination était peut-etre un défi...). Je suis désolée pour mes mots s'ils te blaissent.

Je sais que l'espoir continuera de battre en toi tant que tu ne te reveilleras pas.. et je doute que tu souhaites te faire reveiller.

Tu ne peux pas ne plus aimer quelqu'un du jour au lendemain, pour quelqu'un qui t'as cherché pendant tant d'années, je trouve qu'il éfface bien facilement tout ça ...

Encore une fois, bon courage...

Aidez moi svp.

Ton message m'attriste, dans ce genre dans situation, ce n'est pas evident de donner des conseils car on est pas à ta place, donc les choses sont plus faciles à dire qu'a faire !!!
En tout cas, soit courageuse, garde la tête haute, et comme l'on dit les filles, je pense que la meilleurs chose à faire pour le moment c'est de l'ignorer !
Moi ce que j'espère, c'est qu'il n'ai pas été deçu de ses retrouvailles, il a peut être été content, t'a fait par de ses sentiments, mais au fond de lui, ce n'est peut être pas se qu'il attendait, il voyait les choses peut être différement, ou alors comme l'on dit les filles et je l'espère pour toi, il a juste peur, et reviendra vers toi tout doucement.

En tout cas, ne baisse pas les bras et soit forte!!!!!!!!

Retour