Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose avec capsules french "tipped" d'american nails

Question à toutes :
Quel adhérence est la mieux pour une meilleure tenue et de longévité : celle qui sèche à l'air libre ou bien celle que l'on catalyse ?
Merci

Bonsoir à toutes,
Réponse à Sandy : Peux tu me dire si Les capsules dont tu parles sont aussi géniales et au top que la capsule "Performance" de la marque CND (Créative Nails Design).
Y a t-il une personne qui aurait essayé ces 2 capsules ? Je parle de celle de Sandy et celle de CND.
Merci

SAUF ERREUR DE MA PART JE PENSE QUE LES DISTRIBUTEURS FRANCAIS DE CESARS SECRETS ONT ETE DANS LES PREMIERS A LES PROPOSER SUR LE MARCHE
C EST LE TOP DE LA CAPSULE SS PONCAGE ET NIVEAU PRIX SI TU VEUX FAIRE LES RECHERCHES EN CALCULANT LE PRIX DE REVIENT A LA CAPSULE JE PENSE QUE TU ME PASSES COMMANDE DES CE SOIR LOL:dcool::twitcy:
BISES SANDY

Je me suis mal exprimées je prends que le bloc blanc , et je passe sur la ligne transparente où l'on pose la colle, et la démarcation ne se voit plus

Mais le produit fix it que l'on reçoit en cadeau, je ne m'en sers pas du tout,même une fine couche , cela fait ramollir la capsule

je fais vraiment une pause gel normale et alors c'est parfait et cela tient bien

salut les filles
merci pour vos commentaires, je penserais a toi sandy ,a ma prochaine commande pour des capsules, j'aime bien tester et voir par moi meme celle qui vont bien, et les garder si je suis vraiment satisfaite...
et ficelle pour info , j'ai enfin recu ma commande de chez american nail, je suis bien contente enfin de la recevoir mais je c'est pas si je recomanderais chez eux car ca a mis plus de 10 jours au lieu de 2a5 jours comme ils disent...bref
je vais deja tester les capsules tipped et je vous tiendrais au courant, et par la suite je serais curieuse d'essayer les capsules de sandy, comme je le voie elles ont l air d'etre pas mal.. a tester
bises les filles

Je suis très contente que tu les aies enfin reçues , tests maintenant

bisous

salut les filles
merci pour vos commentaires, je penserais a toi sandy ,a ma prochaine commande pour des capsules, j'aime bien tester et voir par moi meme celle qui vont bien, et les garder si je suis vraiment satisfaite...
et ficelle pour info , j'ai enfin recu ma commande de chez american nail, je suis bien contente enfin de la recevoir mais je c'est pas si je recomanderais chez eux car ca a mis plus de 10 jours au lieu de 2a5 jours comme ils disent...bref
je vais deja tester les capsules tipped et je vous tiendrais au courant, et par la suite je serais curieuse d'essayer les capsules de sandy, comme je le voie elles ont l air d'etre pas mal.. a tester
bises les filles

Cool que tu ai enfin reçu ta commande !!! :1-smile:

Moi je pense commander dès la fin de semaine des capsules chez Sandy car ma boîte de chez American Nail est bientôt vide et Sandy m'a convaincu et j'ai très très envie d'essayer ses capsules !!
Bisous les filles

Personnellement, c'était un essai, mais aux coursj'ai des capsules comme chez Sandy et elle sont géniales, personnellement, je n'emploie plus que celle là

Tu verras par toi-même,mais je sais que tu seras ravis

Bonne journée

Je me suis mal exprimées je prends que le bloc blanc , et je passe sur la ligne transparente où l'on pose la colle, et la démarcation ne se voit plus

Mais le produit fix it que l'on reçoit en cadeau, je ne m'en sers pas du tout,même une fine couche , cela fait ramollir la capsule

je fais vraiment une pause gel normale et alors c'est parfait et cela tient bien

j'avais acheté le fix it: j'ai fait tomber mon trolley, il a explosé dedans, et ça pue l'acetone à plein nez!!!
lol, vla le truc: 5 euros pour 10ml d'acetone!!! ça c'est du commerce !!!

j'avais acheté le fix it: j'ai fait tomber mon trolley, il a explosé dedans, et ça pue l'acetone à plein nez!!!

Tu as totalement raison le fix it il est à la poubelle , ce produit ne vaut rien, désolée, il fait ramollir les capsules

c'est honteux de mettre un produit d'une si mauvaise qualité dans le commerce

Voici une pose tipped mais je me suis dépêchée hier soir

Pièces jointes

• Pose Tip ed.jpg
    Pose Tip ed.jpg
    32.2 KB · Affichages: 162

Coucou Ficelle au final c'est quel tips Sandy ou Américain Nails?
Je la trouve belle ta pose. Moi perso je n'ai jamais fais de pose je ne sais pas quoi acheter.
Je sers de modèle régulièrement donc il n'y a pas durgence alors j'étudie le sujet pour le moment

Je suis très contente que tu les aies enfin reçues , tests maintenant

bisous

salut ficelle

merci pour ton soutien, je vais les tester cet apreme...
et sur les conseils je ne vais pas mettre le fix it que moi aussi j ai eu en cadeaux....

bises

Cool que tu ai enfin reçu ta commande !!! :1-smile:

Moi je pense commander dès la fin de semaine des capsules chez Sandy car ma boîte de chez American Nail est bientôt vide et Sandy m'a convaincu et j'ai très très envie d'essayer ses capsules !!
Bisous les filles

salut loli
merci pour tes mots, enfin!!! je les ais recu, je vais les tester cet apreme et je vais suivre les conseils de ne pas mettre le fix it,..
et je pense comme toi, des que j'aurais terminer ma boite, je commanderais chez sandy, elle ma convaincu aussi, et voir ce que ca donne:::

tu m'en diras des nouvelles:arwenalia:bises

Voici une pose tipped mais je me suis dépêchée hier soir

salut ficelle
je viens de voir ta pose avec les tipped, je la trouve superbe, bien fait, je prend conseil de ne pas mettre de fix it ... merci a +
bises

Tu as totalement raison le fix it il est à la poubelle , ce produit ne vaut rien, désolée, il fait ramollir les capsules

c'est honteux de mettre un produit d'une si mauvaise qualité dans le commerce

je comprend qu'il me l'ont offert....

salut tiphaine

je prend bonne note, j'ai passer ma commande chez american nail pour les capsules tipped et ils m'ont offert le fix it, sur le coup j'ai trouver ce geste:25-gift: commercial "sympa" mais au final je me rend compte, qu'ils voulais s'en debarasser ou alors qu'ont croit que ca venait des gels et pour que ca fonctionne, qu'ont etait obliger d'acheter leurs gels....
bref avec la langue de bois....:32-ironic:

bises

Ficelle,
Bien ta pose, mais peux tu me donner une photo de plus près.
Merci

Ici de sont des capsules tippend de chez Americain Nails

mais je préfère celles de chez Sandy

Retour