Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à toutes,
Réponse à Sandy : Peux tu me dire si Les capsules dont tu parles sont aussi géniales et au top que la capsule "Performance" de la marque CND (Créative Nails Design).
Y a t-il une personne qui aurait essayé ces 2 capsules ? Je parle de celle de Sandy et celle de CND.
Merci

salut les filles
merci pour vos commentaires, je penserais a toi sandy ,a ma prochaine commande pour des capsules, j'aime bien tester et voir par moi meme celle qui vont bien, et les garder si je suis vraiment satisfaite...
et ficelle pour info , j'ai enfin recu ma commande de chez american nail, je suis bien contente enfin de la recevoir mais je c'est pas si je recomanderais chez eux car ca a mis plus de 10 jours au lieu de 2a5 jours comme ils disent...bref
je vais deja tester les capsules tipped et je vous tiendrais au courant, et par la suite je serais curieuse d'essayer les capsules de sandy, comme je le voie elles ont l air d'etre pas mal.. a tester
bises les filles
salut les filles
merci pour vos commentaires, je penserais a toi sandy ,a ma prochaine commande pour des capsules, j'aime bien tester et voir par moi meme celle qui vont bien, et les garder si je suis vraiment satisfaite...
et ficelle pour info , j'ai enfin recu ma commande de chez american nail, je suis bien contente enfin de la recevoir mais je c'est pas si je recomanderais chez eux car ca a mis plus de 10 jours au lieu de 2a5 jours comme ils disent...bref
je vais deja tester les capsules tipped et je vous tiendrais au courant, et par la suite je serais curieuse d'essayer les capsules de sandy, comme je le voie elles ont l air d'etre pas mal.. a tester
bises les filles
Je me suis mal exprimées je prends que le bloc blanc , et je passe sur la ligne transparente où l'on pose la colle, et la démarcation ne se voit plus
Mais le produit fix it que l'on reçoit en cadeau, je ne m'en sers pas du tout,même une fine couche , cela fait ramollir la capsule
je fais vraiment une pause gel normale et alors c'est parfait et cela tient bien
j'avais acheté le fix it: j'ai fait tomber mon trolley, il a explosé dedans, et ça pue l'acetone à plein nez!!!
lol, vla le truc: 5 euros pour 10ml d'acetone!!! ça c'est du commerce !!!
Coucou Missaoudiasalut les filles
moi ca fait 4 semaine que j'ai fait ma pose avec ces capsules
et rien a dire ca bouge pas
aucun decollements
ni aucune demarques visible depuis le début
j'utilise les gels de l'onglerie
Voilou:dmask:
Je suis très contente que tu les aies enfin reçues , tests maintenant
bisous
Cool que tu ai enfin reçu ta commande !!! :1-smile:
Moi je pense commander dès la fin de semaine des capsules chez Sandy car ma boîte de chez American Nail est bientôt vide et Sandy m'a convaincu et j'ai très très envie d'essayer ses capsules !!
Bisous les filles
bisesVoici une pose tipped mais je me suis dépêchée hier soir
Tu as totalement raison le fix it il est à la poubelle , ce produit ne vaut rien, désolée, il fait ramollir les capsules
c'est honteux de mettre un produit d'une si mauvaise qualité dans le commerce
j'avais acheté le fix it: j'ai fait tomber mon trolley, il a explosé dedans, et ça pue l'acetone à plein nez!!!
lol, vla le truc: 5 euros pour 10ml d'acetone!!! ça c'est du commerce !!!
Ficelle,
Bien ta pose, mais peux tu me donner une photo de plus près.
Merci