Emission les Zamours

Re : Emission les Zamours

ET oui dégoutée !! lol !! Je viens de les appeler alors l'emission sera diffusée le VENDREDI 27 NOVEMBRE :)

Bisous:sofa:

OUF J ETAIT TROP DECU DE NE PAS AVOIR VU CE POST DONC J AI TOUT LU ET VOILA MA DECEPTION DE VOIR LE 11 NON JE LAI LOUPE ???? MAIS NON RATTRAPAGE LE 27 YOUPI DEMAIN ON TE REGARDE :eye_01::eye_01::audi:
BISES MA BELLE
SANDY

OUF J ETAIT TROP DECU DE NE PAS AVOIR VU CE POST DONC J AI TOUT LU ET VOILA MA DECEPTION DE VOIR LE 11 NON JE LAI LOUPE ???? MAIS NON RATTRAPAGE LE 27 YOUPI DEMAIN ON TE REGARDE :eye_01::eye_01::audi:
BISES MA BELLE
SANDY

:49-sun: :bic: oui tu as le droit au rattrapage :)):welcome: faut pas louper car je vous le dis, vous aller bien vous marrez, j ai trop déconner sur ma mere :( j espere qu elle va pas mal l eprendre !hihi

punaise j'espere pas oubliée ça doit etre stressant etre a l'emission comme ça punaise bravo a toi faite que j'oublie pas demain non non et non lol. je dois m'en rapeler obligé j'aime bien en plus cet emission et presque en meme temps il y a plus belle la vie que j'aime bien et que j'ai pas vus ce soir bon je zape plus belle la vie je vous regarderai

moi qui croyais l'avoir loupé!!va y avoir de l'audience demain!!!! cool bravo pour le voyage!!!

ah mince je comptais allez à la séance de code du matin demain mais non tempis je vais rester devant la télé ^^ j'adore trop cette emission en plus j'aimerais la faire un jour

punaise j'espere pas oubliée ça doit etre stressant etre a l'emission comme ça punaise bravo a toi faite que j'oublie pas demain non non et non lol. je dois m'en rapeler obligé j'aime bien en plus cet emission et presque en meme temps il y a plus belle la vie que j'aime bien et que j'ai pas vus ce soir bon je zape plus belle la vie je vous regarderai

Alors je vais te faire un résumé de plus belle la vie de ce soir :

Les enfants du mec accusé de viol ont demandé à ninon de sortir leur pere de garde à vu ... Ninon a hésité mais à finalement accepté ... Sauf que quand elle a été le voir au commissariat il lui a avoué avoir couché avec la fille de 17ans mais qu elle était consentente donc ninon ne veut plus l aider car elle était choquée . Voila en gros le plus important de lepisode de ce soir ! :)
lol

D'ailleurs tu as fait comment pour passer le casting ?

bin en faites pendant l'emission il donne un numero de tel. Donc tu laisses tes coordonées sur le répondeur ... et il rapelle ... pour te proposer des dates de casting ... moi c etait à Paris rue de la Boetie et lors du casting le couple se présente devant la camera et l equipe (ils sont 2 à accueillir) et si c est ok une semaine apres il te rappelle au tel et si c 'est pas bon il t envoi un mail ! lol ;)

Essaie !!! :teehee:

moi aussi je pensée l'avoir l'oupée et non c demain , alors je serais la aussi devant ma tele, tu te rend compte ultramaeva tout les yeux serons sur toi demain :thumbup:

moi aussi je pensée l'avoir l'oupée et non c demain , alors je serais la aussi devant ma tele, tu te rend compte ultramaeva tout les yeux serons sur toi demain :thumbup:

Oui bin moi je pense que je vais etre toute rouge au fond de mon canapé avec mon mari et mes enfants :):) :frag_facile:

Retour