Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne pas oublier les fillesl emission c est donc demain vendredi 27 à 11H30 sur france 2 !
![]()
Rigolez bien !! lol !! :coeur:
Moi j'y serais! Avec mon plateau repas ! :wiggle:
Félicitations à toi et ton Zhom' Ultramaeva!!
Merci !!! tu vas voir comment je m enerve a la premiere question quand on est sur le siege pour gagner le voyage
lol
ET oui dégoutée !! lol !! Je viens de les appeler alors l'emission sera diffusée le VENDREDI 27 NOVEMBRE![]()
Bisous:sofa:
Merci !!! tu vas voir comment je m enerve a la premiere question quand on est sur le siege pour gagner le voyage
lol
OUF J ETAIT TROP DECU DE NE PAS AVOIR VU CE POST DONC J AI TOUT LU ET VOILA MA DECEPTION DE VOIR LE 11 NON JE LAI LOUPE ???? MAIS NON RATTRAPAGE LE 27 YOUPI DEMAIN ON TE REGARDE :eye_01::eye_01::audi:
BISES MA BELLE
SANDY
faut pas louper car je vous le dis, vous aller bien vous marrez, j ai trop déconner sur ma mere oki oki je regarderai demain!
ça sent le :headbonk: avec le carton ça :laugh:
punaise j'espere pas oubliée ça doit etre stressant etre a l'emission comme ça punaise bravo a toi faite que j'oublie pas demain non non et non lol. je dois m'en rapeler obligé j'aime bien en plus cet emission et presque en meme temps il y a plus belle la vie que j'aime bien et que j'ai pas vus ce soir bon je zape plus belle la vie je vous regarderai
moi qui croyais l'avoir loupé!!va y avoir de l'audience demain!!!! cool bravo pour le voyage!!!
D'ailleurs tu as fait comment pour passer le casting ?ah mince je comptais allez à la séance de code du matin demain mais non tempis je vais rester devant la télé ^^ j'adore trop cette emission en plus j'aimerais la faire un jour
D'ailleurs tu as fait comment pour passer le casting ?
moi aussi je pensée l'avoir l'oupée et non c demain , alors je serais la aussi devant ma tele, tu te rend compte ultramaeva tout les yeux serons sur toi demain![]()
je vais look ca je vais mettre mon portable a sonner pour y penser![]()