Cadeau de Noël pour vos hommes et amants :)

Re : Cadeau de Noël pour vos hommes et amants :)

Dommage qu'il n y ai pas tout ça en belgique sinon j'aurais deja trouver un beau cadeau pour mon zhomm :D

et bien moi il a son anniv 5 jours avant noël donc je vais déjà lui offrir un jean et pour noel je cherche toujours je n'ai pas du tout d'idée, je n'ai même pas d'idée pour mes cadeaux alors !!

moi il aura un bébé en janvier lol donc rien pour Noel... Ca m'a couté neuf mois compliqué alors...

Vous me faites bien rire les filles .... moi c'est pareil je n'ai pas d'idées de cadeau pour mon homme ... je reflechis encore mais il a deja pas mal de choses donc c'est difficile.

pour mon mari, ce sera un ampli pour sa guitare (il fait plus de bruit que de la musique, mais bon, faut bien li faire plaisir...) et une veste en cuir.... le plus dur est de les cacher parce qu'il farfouille partout comme un gosse...donc l'ampli est chez une amie et la veste est dans mon casier au boulot!!!!

mdr j'ai bien rit merci les filles sa remonte le moral!
alors moi pas d'idée et d'ailleurs c'est un super post!
j'ai pensé au stage de pilotage mais le connaissant ce sont des trucs (comme la smartbox) ou il aura la flemme de prendre le rdv etc...
alors je seche..
aller les fillles dites vos idées!!!

moi c'est mon amant qui me couvre de cadeaux au long de l'année : fringues, sous-vêtements, parfums etc.... je ne lui fais jamais de cadeau, je SUIS son cadeau et m'arrange toujours pour être bien emballée lol

pour mon homme, ce sera une très jolie montre (une de plus, il adore!)

Quelques idées :

Sous vetements :thumbup:
Cadeaux coquins :tongue4:
Vetements pull, pantalon, chemise :harhar:
Parfums:25-gift:
Des produits de soin:laugh:
Un massage en duo => bon oui je sais faut accepter qu'une autre femme le masse :thumbdown:
Une montre :zzz:
Un truc pour sa voiture, sa moto ou son quad (et j'en passe) :42-baby:
Un jeu de PC / Vidéos :gathering2:
LA Wii (ok trop cher on combine avec l'anniv alors :)
Les SMartbox (mais oui faut qu'il soit motivé pour prendre RV : le mieux c'estd 'être 2 => le père et le fils par ex) :teehee:
Des BD :happydance:
.......

ébin moi je nage lol en plus c'est son anniv le 9 , j'avais acheter la xbox je c pas quoi mais j'ai craquer et je lui est donner avant grrrrr

sinon comme il ma offert une chance of love la sem derniére , on va dire que le budjet est complétement exploser , une idée cadeaux sympas et pas cher les filles ??

euh les filles c'est quoi le SMartbox???????
En fait c'est une boite ou dedans il y a un bon pour pa exemple faire un satge de pilotage de F1 ou un soin de beauté. Et en fait l'intéreét c'est que la personne t'offre 1 soin de beauté mais tu choisis parmi une liste.
Je suis sûre que tu l'as déjà vu ...

Pièces jointes

• vdr.jpg
    vdr.jpg
    15.7 KB · Affichages: 88
  • foto_31450_295_CDH_coffret.jpg
    foto_31450_295_CDH_coffret.jpg
    22.6 KB · Affichages: 91

Quelques idées :

Sous vetements :thumbup: BOF
Cadeaux coquins :tongue4: A REFLECHIR GRR
Vetements pull, pantalon, chemise :harhar: SA SERA SUREMENT UNE PARTIE DE SA NOEL
Parfums:25-gift: IL EN A DEJA PLEIN
Des produits de soin:laugh: IL AIMERA PAS DU TOUT
Un massage en duo => bon oui je sais faut accepter qu'une autre femme le masse :thumbdown: PAS D ACCORD Q UNE AUTRE FEMME LE MASSE , SUIS LA POUR SA :O
Une montre :zzz: IL EN A DEJA UNE
Un truc pour sa voiture, sa moto ou son quad (et j'en passe) :42-baby: IL A QU UN VELO LOL NON MAIS IL A RIEN APAR LE BUS ( JLUI PREND QUOI ? UN TICKET DE BUS ?? LOL °
Un jeu de PC / Vidéos :gathering2: POUR QU IL PASSE ENCORE PLUS DE TEMPS DESSUS NON MERCI
LA Wii (ok trop cher on combine avec l'anniv alors :) TROP CHER
Les SMartbox (mais oui faut qu'il soit motivé pour prendre RV : le mieux c'estd 'être 2 => le père et le fils par ex) :teehee:ON A PAS SA EN BELGIQUE :( ET SI JE LUI PAIE SA AVEC SON PERE IL ME TUE , C EST PAS L AMOUR ENTRE EUX
Des BD :happydance: IL EN EST PAS FAN DU TOUT
.......

Au final sa sera des truc basique je pense , des vetements , des objets coquins lol ....

attention avec les smart box, ya plein de problemes, pour prendre les rendez vous c'est chaud!!!!!!

Il y a la bongo box en belgique lol :D

C est pas vraiment la classe ... Le prix qu'il demande pour le peu qu'il propose :O

je pense que je vais attendre qu'il ait son permis pour lui offrir sa(smarthbox) comme ça il aura l'auto et on se deplacera pour un week end romantique ( mon cadeau) en france et au moins il fera ce qu'il veut ( F1 , bateme audi r8 , saut a l elastique , ... )

Retour