Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien moi il a son anniv 5 jours avant noël donc je vais déjà lui offrir un jean et pour noel je cherche toujours je n'ai pas du tout d'idée, je n'ai même pas d'idée pour mes cadeaux alors !!
MDR. Tu devrais lui faire un bon pour plaisanter, un truc du genre, bon pour une année complète remplie de bon caractère ;-)pour le mien un bon caractere!!!!![]()
pour le mien un bon caractere!!!!![]()

En fait c'est une boite ou dedans il y a un bon pour pa exemple faire un satge de pilotage de F1 ou un soin de beauté. Et en fait l'intéreét c'est que la personne t'offre 1 soin de beauté mais tu choisis parmi une liste.euh les filles c'est quoi le SMartbox???????
Quelques idées :
Sous vetementsBOF
Cadeaux coquins :tongue4: A REFLECHIR GRR
Vetements pull, pantalon, chemise :harhar: SA SERA SUREMENT UNE PARTIE DE SA NOEL
Parfums:25-gift: IL EN A DEJA PLEIN
Des produits de soin:laugh: IL AIMERA PAS DU TOUT
Un massage en duo => bon oui je sais faut accepter qu'une autre femme le massePAS D ACCORD Q UNE AUTRE FEMME LE MASSE , SUIS LA POUR SA :O
Une montre :zzz: IL EN A DEJA UNE
Un truc pour sa voiture, sa moto ou son quad (et j'en passe) :42-baby: IL A QU UN VELO LOL NON MAIS IL A RIEN APAR LE BUS ( JLUI PREND QUOI ? UN TICKET DE BUS ?? LOL °
Un jeu de PC / Vidéos :gathering2: POUR QU IL PASSE ENCORE PLUS DE TEMPS DESSUS NON MERCI
LA Wii (ok trop cher on combine avec l'anniv alorsTROP CHER
Les SMartbox (mais oui faut qu'il soit motivé pour prendre RV : le mieux c'estd 'être 2 => le père et le fils par ex) :teehee:ON A PAS SA EN BELGIQUEET SI JE LUI PAIE SA AVEC SON PERE IL ME TUE , C EST PAS L AMOUR ENTRE EUX
Des BD :happydance: IL EN EST PAS FAN DU TOUT
.......
Au final sa sera des truc basique je pense , des vetements , des objets coquins lol ....
Il y a la bongo box en belgique lol![]()