Ben franchement, c'est un débat sans fin.
Je vais faire une généralité, mais ..
Si les stylistes ongulaires, ou les filles qui pratiquent l'extension de cils. Ben vous êtes formés, donc pro. Donc si vous faites du bon boulot, normalement les gens qui vont ça " à côté " ben ne devrait pas vous atteindre.
Les personnes qui bossent bien, et qui sont sûre de leur travail, ne devraient pas se faire de soucis. Ok, il y a la conjoncture actuel. Mais même si vous avez peu de clientes, laisser faire le temps. Si vous faites un travail irréprochable, le bouche à oreille vas rapporter ses fruits.
Si certaines font un boulot de M**** comme vous dites, ben c'est tant mieux non ? Comme ça vous récupérer leur clientes pour rattraper leur travail ! Moi je ne vois rien de mal la dedans !
Après si vraiment on pars dans les grands débats, ben je vais prendre l'extrème et ne rigolez pas mdr ! Mais alors moi je vais interdire la vente des pinces et cires en grandes surfaces ! Ben oui je suis esthéticienne, donc je ne veux pas que les gens s'épilent eux même ! lol ( Bon c'est vraiiiment l'extrème je sais lol ).
Mais après chercher des " failles " chez les autres, n'amène vraiment rien de bons ! Moi je dis juste " Ne fait pas aux autre ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse ".
C'est bon je sors lol====>:boulet: