Les dangers de la vente de kits d'extension de cils sans formation adéquate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule!!!!

jnkat bonjour a toi je tenais a te feliciter pour ta galerie que je trouve tres bien
tes poses sont toutes jolies et bien mise en valeur je tenais a te le dire meme si ce n est pas le sujet
bizz:ragazza_rossa:
merci c'est très gentil

jnkat bonjour a toi je tenais a te feliciter pour ta galerie que je trouve tres bien
tes poses sont toutes jolies et bien mise en valeur je tenais a te le dire meme si ce n est pas le sujet
bizz:ragazza_rossa:

Ah oui, en effet, je n'avais pas regardé, au niveau faux-cils c'est... waw...
Ca m'en donne une toute autre vision. C'est vraiment super joli !

Je sais que ça n'est pas le sujet du poste, mais, petite parenthèse, ça tient combien de temps?

oh!!! quel domage pour toi et sincèrement je suis dégoutée par ce genre de fille qui prennent les sous ainsi a des gens de bonne fois...informez vous de tout vraiment de tout!!!!! ( depuis quand la formatrice est en activité , a quel fréquence a t elle fait des clientes , les fiches produits sont très importante car trop de produits étrangers d'ou personne connais les composants donc aucune garanti!!!!, le prix les plus bas ne sont pas forcement les meilleurs tout comme les prix qui sont au max... si vous pouvez le mieux c'est deja de rencontré votre formatrice pour une journée découverte chose que les centres devraient mettre en place, le suivi est super important niveau de la prestation autant de la formatrice a son élève mais aussi plutard de la technicienne à sa cliente, faut tout voir...exemple moi: j'ai été formé en octobre 2008 j'ai fait toute ma famille, mes amies, mes connaissances (2à3 par semaines)je me suis entrainer aussi a faire des déposes choses que les centres oublie de nous apprendre mais vu la conjoncture des poses soit disante faite par une passionnée qui prend tout de même des sous au passage, il est important de les apprendre, j'ai passer ma journée de certification en février 2009 (5mois après mais j'etais préte a me lancer a ce moment là) sans aucun soucis même avec des félicitations et le mois qui a suivi j'ai passer ma journée Star chose réussi également j'ai fait une pose en 1h30 sur une esthèticienne et au mois de mai je me suis lancé à le proposé..bref sachez que de toute facon il est impératif pour vous de garantir une compétence donc prévoir beaucoup d'entrainement actuellement je suis au même rythme mais avec des clientes et quel plaisir pour moi de pouvoir leurs donner une prestation de qualité...

Le probleme c est que j ai fait ma formation le 26/05/08 et a cette epoque j y connaissais rien du tout. Ca me fait raler que des gens abuse de nous mais bon c est un peu notre faute car quand on veut une formation de qualité et des produits de qualité c est pas le meme prix. Mais cette fille est toujours sur le forum et si elle lance encore un post pour ces formations je ne vais pas me géné pour la déconseillé. Maintenant je fais une petite cagniotte pour me payé une formation digne de ce nom je ne vais pas m arreté comme ça. Voila

Ah oui, en effet, je n'avais pas regardé, au niveau faux-cils c'est... waw...
Ca m'en donne une toute autre vision. C'est vraiment super joli !

Je sais que ça n'est pas le sujet du poste, mais, petite parenthèse, ça tient combien de temps?
l'extension de cil tiens aussi longtemps que le cil naturel c'est pour cela qu'une bonne technicienne évitera de travailler sur les cils les plus longs mais toujours sur un cil moyen qui a environ deja 30jrs...durée de vie d'un cil se situe au alentours de 90jrs

Le probleme c est que j ai fait ma formation le 26/05/08 et a cette epoque j y connaissais rien du tout. Ca me fait raler que des gens abuse de nous mais bon c est un peu notre faute car quand on veut une formation de qualité et des produits de qualité c est pas le meme prix. Mais cette fille est toujours sur le forum et si elle lance encore un post pour ces formations je ne vais pas me géné pour la déconseillé. Maintenant je fais une petite cagniotte pour me payé une formation digne de ce nom je ne vais pas m arreté comme ça. Voila
et tu as bien raison de la dénoncer....super cela montre que tu es motivée et je serais une des premières a te motivé aussi car c'est ensemble que nous avoncons

l'extension de cil tiens aussi longtemps que le cil naturel c'est pour cela qu'une bonne technicienne évitera de travailler sur les cils les plus longs mais toujours sur un cil moyen qui a environ deja 30jrs...durée de vie d'un cil se situe au alentours de 90jrs

Merci beaucoup pour ces infos. Dommage que tu sois loin !

peu importe qui c'est... l'essentiel de se post étant aussi pour ouvrir les yeux de certaines pro ou pas....qu'ils sachent que y aura tjrs des personne honnete et dispo pour tout échange si besoin....j'en profite aussi pour dire merci à DelphineRydnails et qui sait peut être qu'un jour on se rencontrera sur un salon ;)

moi je suis asse d'accord avec certains propo, comme par exemple pour ma par j'en ai mar que quand je fait ma publiciter on me dise a non moi je veux plus fair mes ongles, ca ma foutu les ongles qu'on on me la fait blablabla!!!!!!!
Tout ca par ce que une fille sans formation a fait nimporte koi et du cou moi ca me fait une mauvaise reputation dans ma profession:fuyou_2:
Les formation dans tout domaine ne son pas la pour rien, il y a un prix a y mettre, un diplome a la clee et je comprend pas qu'une personne qui ai pas de diplome ai les meme droit que nous:10-sad:
Mais cela ne m'enpeche pas sur ce site de felicicite ou d'encourager une debutante et meme de donner mon avis si besoin !
:heart:Vous prenez pas trop la tete quand meme:gni:

moi je suis asse d'accord avec certains propo, comme par exemple pour ma par j'en ai mar que quand je fait ma publiciter on me dise a non moi je veux plus fair mes ongles, ca ma foutu les ongles qu'on on me la fait blablabla!!!!!!!
Tout ca par ce que une fille sans formation a fait nimporte koi et du cou moi ca me fait une mauvaise reputation dans ma profession:fuyou_2:
Les formation dans tout domaine ne son pas la pour rien, il y a un prix a y mettre, un diplome a la clee et je comprend pas qu'une personne qui ai pas de diplome ai les meme droit que nous:10-sad:
Mais cela ne m'enpeche pas sur ce site de felicicite ou d'encourager une debutante et meme de donner mon avis si besoin !
:heart:Vous prenez pas trop la tete quand meme:gni:
et moi je suis d'accord avec ce que tu dis....moi aussi chaque jour je rencontre des gens qui ne veulent rien savoir des ongles et tjrs avec la même remarque "ca m'a fichu en l'air mes ongles et non !non! non !je n'en veux plus!"...tout a fait d'accord avec elle aussi vu l'état faite le plus souvent par gens non formés et qui ne sont hélas pas déclarée non plus....y en a qui sont et seront toujours encouragés mais à nous de nous défendre et a leurs faire de moins en moins de remarques...les soit disante PO poussent comme des champignions en ce moment et cela commence aussi avec l'extension de cil ou peu de gens sont vraiment bien formés et mettent en danger les yeux de leurs clientes par des produits bas de gamme d'ou personne ne connais vraiment les composants ...ca me fait hurler grrrrrrrrrrrrrrrrr... et là c'est encore a nous de récupéré leurs dégats, leurs cochonneries, leurs caca !!!!

Pareil que toi véro et pourtant, j'ai suivis ma formation chez une PRO puisqu'elle est déclarée :cool:

Je confirme,en tant que coiffeuse il y a beaucoup d'incompétence, pourtant des filles formées, je pense que c'est un don que l'on a ou pas. je pense aussi que certaine personne ne font pas le bon choix dans leur formation. ça serait un + au formateur d'ailleurs de le faire comprendre à certaines filles qui se plantent carément de direction.
Pour moi et c mn avis perso puisque je ne suis personne pour me permettre de dirriger et de donner des ordres, je passerai la formation en espèrant avoir un suivi profesionnel par mon fournisseur et formateur..:dwink:

Ben franchement, c'est un débat sans fin.

Je vais faire une généralité, mais ..

Si les stylistes ongulaires, ou les filles qui pratiquent l'extension de cils. Ben vous êtes formés, donc pro. Donc si vous faites du bon boulot, normalement les gens qui vont ça " à côté " ben ne devrait pas vous atteindre.

Les personnes qui bossent bien, et qui sont sûre de leur travail, ne devraient pas se faire de soucis. Ok, il y a la conjoncture actuel. Mais même si vous avez peu de clientes, laisser faire le temps. Si vous faites un travail irréprochable, le bouche à oreille vas rapporter ses fruits.

Si certaines font un boulot de M**** comme vous dites, ben c'est tant mieux non ? Comme ça vous récupérer leur clientes pour rattraper leur travail ! Moi je ne vois rien de mal la dedans !

Après si vraiment on pars dans les grands débats, ben je vais prendre l'extrème et ne rigolez pas mdr ! Mais alors moi je vais interdire la vente des pinces et cires en grandes surfaces ! Ben oui je suis esthéticienne, donc je ne veux pas que les gens s'épilent eux même ! lol ( Bon c'est vraiiiment l'extrème je sais lol ).

Mais après chercher des " failles " chez les autres, n'amène vraiment rien de bons ! Moi je dis juste " Ne fait pas aux autre ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse ".

C'est bon je sors lol====>:boulet:

tout est dit, tout est bien résumé. Tes pensées sont tout à fait clairess et logiques bravo Mamzelle et respect!!

peu importe qui c'est... l'essentiel de se post étant aussi pour ouvrir les yeux de certaines pro ou pas....qu'ils sachent que y aura tjrs des personne honnete et dispo pour tout échange si besoin....j'en profite aussi pour dire merci à DelphineRydnails et qui sait peut être qu'un jour on se rencontrera sur un salon ;)

Je l'espère ;-)
(J'espère aussi que tu seras armée de tout ton matériel (on ne sait jms que tu trimballes ça dans ton micro sac à main au cas où lol) et que tu me feras le plaisir de me faire un regard de biche) :p

Retour