Attention A Vos Modeles. A Vos Sites Etc Etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Attention A Vos Modeles. A Vos Sites Etc Etc

les filles pensez aussi au portage salarial pour debuter ca peut être pas mal aussi ;)

pivoine, tu es peut etre un peu trop direct, pas beau la méchanceté par les temps qui courts

pivoine, tu es peut etre un peu trop direct, pas beau la méchanceté par les temps qui courts

Non, ce n'est pas mon but d'être méchante. Je sais bien que les temps sont durs, mais on ne peut pas vouloir à la fois le beurre et l'argent du beurre.
Il faut penser que c'est le contribuable (c'est à dire nous) qui paye toutes les sortes d'indemnisations, que ce soit pour maladie, dépression, chômage, ou je ne sais quoi encore ! et quand on est dans l'une de ces situations, on sait très bien qu'on n'a pas le droit d'avoir une autre activité à côté !
Il me semble que la loi est la même pour tout le monde dans ce pays !
On a la chance en France, d'avoir des de tels droits aux indemnisations, mais il faut aussi penser que l'on a des devoirs ! Il ne faut pas l'oublier !

:)

On a la chance en France, d'avoir des de tels droits aux indemnisations, mais il faut aussi penser que l'on a des devoirs ! Il ne faut pas l'oublier !

Ho que oui, que c'est bien dit ;)
C'est comme ceux qui roulent trop vite et te disent "saletés de radars", perso je roule ts les jours, je fais bcp de km, j'ai mon permis depuis 12 ans et tous mes points sans jamais en avoir perdu un seul... quand j'ai eut un pv, ben j'ai reconnu mes torts...
Faut assumer et bcp de gens n'assument plus rien, c'est tjs la faute des autres...
Bref c'est pas le sujet, mais ça fait du bien de le dire ;)

Inscrite sur L'ANPE j'ai pour linstant envoyé plusieurs demande sortant d'un contrat pro je touche une misere dc si la situation change pas malgré mes demarches jvais pas non plus rester sans rien faire chez moi. Si la nana trovue pas de boulto tu metonne qu'elle fasse du black, aprtes je dis pas que je suis d'accord avc ca mais je peux comprendre!

Inscrite sur L'ANPE j'ai pour linstant envoyé plusieurs demande sortant d'un contrat pro je touche une misere dc si la situation change pas malgré mes demarches jvais pas non plus rester sans rien faire chez moi. Si la nana trovue pas de boulto tu metonne qu'elle fasse du black, aprtes je dis pas que je suis d'accord avc ca mais je peux comprendre!

Bien sûr que c'est difficile dans ta situation, (et ce n'est pas de ce genre de situation dont parlait "Petitbout") et ça l'est pour tout le monde, même pour ceux qui ont du travail, car en plus eux payent des impôts, des taxes, des charges etc....
Mais il faut penser aussi que le travail illégal (pour ne pas dire au noir) contribue à tuer l'emploi !
Personnellement, et ça n'engage que moi, il vaut mieux se contenter d'un petit revenu gagné à la force de son poignet, que de vivre dans l'illégalité sans compter les conséquences que cela peut entraîner.
Je pense au post de "Petitbout" qui disait que certaines filles qui donc travaillent dans l'illégalité, en touchant des prestations à côté, et mettent en plus les photos de ce qu'elles font sur Facebook, je trouve personnellement qu'elles sont vraiment "cruches", sachant que c'est le site le plus "flické" au monde !
Je suis désolée mais je compatis pas dans ce genre de situation.
Soit, on est malade, en congé parental, au chômage etc.... et on touche des indemnités versées par les différents organismes (mais qui sont quand même financées par les impôts des gens qui travaillent), soit on a un travail, si modeste soit-il, et là on respecte la loi et on peut mettre son profil sur Facebook, sans venir se plaindre ensuite !
Bon courage à toi dans ta recherche !
:meeting:

tout a fait exact, pivoine, bien vu,

moi je suis pas pour les gens qui pofitent du système y en a certains vraiment ils profitent de trop, mais je peut tout a fait comprendre la situation de cet demoiselle(je sais plus le pseudo lol) ,ce qu elle dit n est pas faux ,pour moi ce n 'est pas le black qui tu l emplois c est l''etat et le partronnat, c est tout ceux qui vous exploitent comme des grosse merdes ,pour ma part je touche que dal ,ni rsa ni chaumage ,je m en plains pas ,je cherche du boulo activement, j en est trouver un y a 1 mois(j ai fait 2 jours) pkoi? tous simplement parce que en accord avec l anpe ,l entreprise voulais me faire travailler gratuitement pendant 1 mois(frais de transport ect a ma charge ,en faisant passer ca sur le dos d une formation) la dame de l anpe ma fait remplir mille et un papier pour obtenir une aide de financement a la formation(300euro) et c etait pas sure que j y ai le droit et si j y avais le droit je ne l aurais pas su avant 2 mois, j ai quand meme essayer cet"formation"car j etait pleins de bonne volonté,donc en realité c etait pas une formation mais un travail normal ou on apprennais rien de particulier a part nettoyer des tables avec une lingettes youyouuu super je savais pas le faire jusqu a present ^^ , donc travail suir site ,horraire de nuit (je finissais a minuit 30 ) travail le dimanche et a ma grande surprise pleins de trucs pas claire(genre pas de contrat ,et pas sure d avoir le contrat au bout des 1 mois (tout ca en accord avec l'anpe) ,et surtout la surprise du chef : un emplois du temps de 40 heures !!!!je travaille pour gagner de l argent ma fois par pour en perdre !
il ne mon jamais revue, parce que j ai la chance de pouvoir me permette de prendre mon temps pour trouver un bon emplois, mais certaines personnes non pas cet chance et prenne ce qui viens comme la miss dit ci bien et je la rejoind a 100 pour cent ,des emplois poubelles .
Comment l'état peut cautionner qu une entreprise fasse travailler les gens gratuitement quand promesse d embauche a la fin !!! sans contrat !! et en plus l anpe paye pour ses entreprise!!! Vous trouver ca normal vous que votre si precieux argent du contribuable comme vous ditent aille dans les poches d entreprise qui ne sont pas capâble elles memes de remunerer leur employer ??? ,10 employéer par mois ,a l année je vous laisse faire le calcule de ce que cet entreprise a gagner...
sur le dos et des contrinuables et des travailleur qui eux ne demandent qu une chose travailler! mais par dieu , ma mere ma tjours dit ce bon vieux dicton tous travail mérite salaire,certaine personne sont mieu payer au chommage que en acceptant les emplois qu on leur donne , faudrais etre bete pour travailler! Ce qui n est pas normal c est pas eux , c plutot que le travailleur sois moin payer que celui qui travaille, si tout le monde etait payer a sa juste valeur y aurais aucun interet de ce foutre au chaumage ou autre.apres le blackeurs professionnel c est un autre sujet ... mais c pas dans les ongles que vous les trouverais plutot dans le milieus des affaires et de la drogues....
ses un combat que tous les travailleur devrais mener ensemble pour etre reconnue, pas un combat que nous devons nous livrer entre nous ,car chacun a sa facons est dans le meme panier, vous aller vous entretuer a force .alors que le probleme est ailleurs bien plus loing que ca .Puis cet jeune fille au rsa a peut etre elle meme travailler avant et elle a donc cotisé aussi pour avoir se droit pkoi n en profiterais elle pas jusqu au maximum ? c est son argent aussi apres tout on lui la enlever de son salaire a un momment donner ou a un autre .les seuls personnes qui payent pour les autres sans avoir le droit ce sont les fonctionnaires.
enfin blabla je raconte ma vie lol , je comprend vos avis a toutes mais ce systemes m enerve tellement qu il falais que je le dise aussi ,puis pour le sujet initial dup post concernant celle qui etait en depression, moi ma mere a fait une depression et son medecin lui avais dit de sortir avec ses amies, de faire des choses pour l occuper et lui redonner le sourrires , donc si apres on scrute votre moindre sourire pour vous enlever votre conger maladie moi je dit soit rester a faire la gueule on vous le prolongera plus longtemps ;)
aller bisous les filles et zen nous avons le meme combat

Lyloo,

Pour tout ton discours sur la perversion du système relatif à l'emploi, l'exploitation des travailleurs et la dérive complète de ce système, je te dis

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

merci Mev c est tellement vrai ,mon homme est dans l educ nat et meme lui le pauvre je le trouve exploiter lol, en plus maintenand pour faire caissiere on vous demande le bac et pour faire du menage un cap entretien ,les annonces me fond halluciner desfois

merci Mev c est tellement vrai ,mon homme est dans l educ nat et meme lui le pauvre je le trouve exploiter lol, en plus maintenand pour faire caissiere on vous demande le bac et pour faire du menage un cap entretien ,les annonces me fond halluciner desfois

Je suis tout à fait d'accord avec toi, en ce qui concerne l'exploitation des gens au travail ! On en voit malheureusement les très graves et douloureuses conséquences en ce moment dans les médias : suicides, dépressions etc....
Le respect de l'autre est la chose la plus importante au travail comme dans les autres aspects de la vie ! Nous vivons dans un pays dit "civilisé", mais malheureusement, il y a toujours des dérives. Certains profiteront toujours de la détresse des autres et là je suis d'accord : c'est profondément et humainement injuste !

:gyro:ALORS LE VOILA MON 1ER COUP DE GUEULE SUR LE FORUM!!!!!!!:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:

maintenant y en a marre:gyro:

elles se sont fait crever et bien c'est bien fait :audi::audi::audi::audi:

pourquoi!?

car y en a marre de ces feignasses qui confondent aides sociales et revenus mensuels
y en a marre des gens qui prenne le droit au arret maladie comme un dû comme des vacances, y en a marre de tous ces gens qui se déclarent vivre seule pour toucher la caf alors qu'elles sont en couple
marre du profit dans toute son ampleur
j'en ai marre de me lever le matin pour entretenir une grande majorité de personne

je travaille avec mon compagnon depuis 9 ans nous avopns un fond de commerce pas les murs car on travaille pour la gloire une fois tout payé, de salaire a 2 on n'a pas 1500 euros par mois donc par personne ca fait 750 euros pour un minimum de 10 heures par jour de boulot 6 jout sur 7 , les 35 heures je me les fait en 3 jour et demi, 1 semaine de vacance tous les 2 ans pâs de week end et pas le droit d'^etre malade car le rsi n'attend pas pour ce faire payer!!!!!
Nous on se démerde car la politique du pays maintenant c'est d'entretenir les gens à rester le cul sur le canapé et démériter les gens qui se lèvent.

embaucher on ne peut pas car trop de charges salariale et pourqoui des charges? car il faut pouvoir entretenir les feignants de ce pays.

alors ils se sont fait choper bien fait car entre les aides sociales et le travail au black ces gros cons gagnent mieux leur vie que nous qui travaillons est ce normal, non

et je rappelle quand même que ces personnes comme ça sont à l'origine des baisses d'activité des commerces et petites entreprises de service(comme les peintres, les plombiers...)car ils travaillent au black vous étonner pas si un jour vous remarquez une baisse de vos activités en tant que prothésiste vous qui êtes honnêtes et déclarer le moindre euro que vous gagnez et bien elles elles toucheront leurs aides sociales et vous voleront vos clientes aux vus et sus de tous

vive la belle mentalité de ces connars

ouhhhh ca fait du bien de vider son sac

j'ai un gosse je le nourris et vis en fonction de mes moyens et si je devais être payer aux proratas des heures de travail que je fais je ne fairais pas de cagnotte pour m'offrir le seul plaisir qui est le mien les ongles

alors je persiste et je signe c'est bien fait pour elles

tu sais les 35 h ce sont pas les employées qui les on demander ... y en a qui preferer pouvoir travailler plus

ma référence aux 35 heures c'est juste pour donner une idée de mes semaines

alors non je ne peux pas plaindre ce genre de personne et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas de figure

alors je trouve honteux qu'il y ait des gens dans mon cas ou similaire au mien mais ca ne me touche ni de près ni de loin que ce genre de personne se fasse crever

je le redis c'est vraiment bien fait

attention y a des gens qui se retrouvent au chomage et qui n'ont pas chercher et qui se retrouvent dans la merde mais y' en a trop qui profitent des arrêts maladies et des droits sociaux car ils ne veulent pas travailler en dessous de 1000 euros par moi, c'est vrai que c'est difficiles de vivre avec peu mais y a toujours les aides apl et etc... moi en l'occurence on a droit a rien du tout on se démerde.

bon j'arrête car je m'énerve pour rien c'est pas demain que ca va changer

ma référence aux 35 heures c'est juste pour donner une idée de mes semaines

alors non je ne peux pas plaindre ce genre de personne et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas de figure

alors je trouve honteux qu'il y ait des gens dans mon cas ou similaire au mien mais ca ne me touche ni de près ni de loin que ce genre de personne se fasse crever

je le redis c'est vraiment bien fait

attention y a des gens qui se retrouvent au chomage et qui n'ont pas chercher et qui se retrouvent dans la merde mais y' en a trop qui profitent des arrêts maladies et des droits sociaux car ils ne veulent pas travailler en dessous de 1000 euros par moi, c'est vrai que c'est difficiles de vivre avec peu mais y a toujours les aides apl et etc... moi en l'occurence on a droit a rien du tout on se démerde.

bon j'arrête car je m'énerve pour rien c'est pas demain que ca va changer

Trop d'abus dans notre société tolérante, et les gens qui bossent honnêtement n'arrivent plus à vivre correctement de leur travail !
C'est pour ça que je suis contre ces filles qui cumulent indemnisations de toutes sortes et travail au noir ! Elles prennent le travail à ceux qui se lèvent le matin pour un salaire parfois dérisoire mais pourtant nécessaire et indispensable ! (Je parle en connaissance de cause : ma fille se lève tous les matins à 5h30 pour 327 euros par mois, mais au moins elle en est fière et moi aussi et elle ne doit rien à personne!).

:20-sarcastic:

Trop d'abus dans notre société tolérante, et les gens qui bossent honnêtement n'arrivent plus à vivre correctement de leur travail !
C'est pour ça que je suis contre ces filles qui cumulent indemnisations de toutes sortes et travail au noir ! Elles prennent le travail à ceux qui se lèvent le matin pour un salaire parfois dérisoire mais pourtant nécessaire et indispensable ! (Je parle en connaissance de cause : ma fille se lève tous les matins à 5h30 pour 327 euros par mois, mais au moins elle en est fière et moi aussi et elle ne doit rien à personne!).

:20-sarcastic:

et ouais mais mantenant ce pays c'est du n'importe quoi tu travailles pas on te donne tout cmu, apl,.....et j'en passe, tu travailles et ben démerdes toi!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour