Re : Attention A Vos Modeles. A Vos Sites Etc Etc
les filles pensez aussi au portage salarial pour debuter ca peut être pas mal aussi
les filles pensez aussi au portage salarial pour debuter ca peut être pas mal aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben pas moi... quand on profites du système faut assumer...
pivoine, tu es peut etre un peu trop direct, pas beau la méchanceté par les temps qui courts
On a la chance en France, d'avoir des de tels droits aux indemnisations, mais il faut aussi penser que l'on a des devoirs ! Il ne faut pas l'oublier !
![]()
Inscrite sur L'ANPE j'ai pour linstant envoyé plusieurs demande sortant d'un contrat pro je touche une misere dc si la situation change pas malgré mes demarches jvais pas non plus rester sans rien faire chez moi. Si la nana trovue pas de boulto tu metonne qu'elle fasse du black, aprtes je dis pas que je suis d'accord avc ca mais je peux comprendre!
merci Mev c est tellement vrai ,mon homme est dans l educ nat et meme lui le pauvre je le trouve exploiter lol, en plus maintenand pour faire caissiere on vous demande le bac et pour faire du menage un cap entretien ,les annonces me fond halluciner desfois
ma référence aux 35 heures c'est juste pour donner une idée de mes semaines
alors non je ne peux pas plaindre ce genre de personne et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas de figure
alors je trouve honteux qu'il y ait des gens dans mon cas ou similaire au mien mais ca ne me touche ni de près ni de loin que ce genre de personne se fasse crever
je le redis c'est vraiment bien fait
attention y a des gens qui se retrouvent au chomage et qui n'ont pas chercher et qui se retrouvent dans la merde mais y' en a trop qui profitent des arrêts maladies et des droits sociaux car ils ne veulent pas travailler en dessous de 1000 euros par moi, c'est vrai que c'est difficiles de vivre avec peu mais y a toujours les aides apl et etc... moi en l'occurence on a droit a rien du tout on se démerde.
bon j'arrête car je m'énerve pour rien c'est pas demain que ca va changer
Trop d'abus dans notre société tolérante, et les gens qui bossent honnêtement n'arrivent plus à vivre correctement de leur travail !
C'est pour ça que je suis contre ces filles qui cumulent indemnisations de toutes sortes et travail au noir ! Elles prennent le travail à ceux qui se lèvent le matin pour un salaire parfois dérisoire mais pourtant nécessaire et indispensable ! (Je parle en connaissance de cause : ma fille se lève tous les matins à 5h30 pour 327 euros par mois, mais au moins elle en est fière et moi aussi et elle ne doit rien à personne!).
:20-sarcastic: