Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nosilla c'est pas un vrai concours c'est pour s'amuser entre nous moi je le fais pas car pas une belle photo de moi toi t'as vus comme t'es jolie il y a pas lieux d'etre complexé pourquoi pace qu'on a un peu plus de poid que la moyenne et qui a dis qu'il fat être ainsi ou ainsi on est comme on est puré il faut pas arreter de vivre pour autant et beaucoup d'hommes prefere les rondeurs donc il y en a pour tout le monde lol. mon mari prefere les formes quand il m'a connu j'etais bien et maintenant il en a des formes lol mais bon il faut arreter avec ce clichet de femme maigre egal femme belle toutes les femmes ont leurs charmes mince forte etc... prenons la vie comme elle vient sans nous soucier de ça il y a deja plein souci dans le monde pour s'en mettre d'autre en tête. regarde toi bien tu es vraiment belle desolée d'avoi été longue
j'aurais bien aimer la faire mais je suis pas une fille tres douée ni tres jolie, et j'ai rien à me mettre!!! mais c'est une bonne idée
Tu na pas tort du tout enza, mais perso je prefere une filles mince (normal) qu une grosse, c'est comme meme plus joli a regardé qu une obese les forme, la courbe n'est pas la meme....
oui mais etant rondellette je ne me montrerai jamais meme pour le funma fée fée allez c pour le FUN
Moi j'ai une dent qu'il montre sur l'aute c bien laid ben je souri pas![]()
mdr tu le fais?

Jusqu'au 15 -12...
Jusqu'au 15 -12...
chouette chouette !! la gagnante sera exposée sur la place du marché (je veux dire en logo sur le forum lol) comme ambassadrice ? lol
bonne idée ! j'ai juste une petite remarque... je pense qu'il ne doit pas s'agir là que d'un concour de beauté, miss forum doit représenter la majorité des filles du fofo, c'est à dire, certe jolies () mais aussi aimable, serviable et devrait excercer une activité en lien avec le fofo (même si pas pro) ? bref, vraiment à l'image du fofo
et pourquoi pas avec un caractère bien trempé (oui vraiment à l'image du fofo lol)
ainsi tout le monde aura sa chance, j'espère que les votantes prendont tout cela en considérantion