:. Élection de miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. Élection de miss forum .:

nosilla c'est pas un vrai concours c'est pour s'amuser entre nous moi je le fais pas car pas une belle photo de moi toi t'as vus comme t'es jolie il y a pas lieux d'etre complexé pourquoi pace qu'on a un peu plus de poid que la moyenne et qui a dis qu'il fat être ainsi ou ainsi on est comme on est puré il faut pas arreter de vivre pour autant et beaucoup d'hommes prefere les rondeurs donc il y en a pour tout le monde lol. mon mari prefere les formes quand il m'a connu j'etais bien et maintenant il en a des formes lol mais bon il faut arreter avec ce clichet de femme maigre egal femme belle toutes les femmes ont leurs charmes mince forte etc... prenons la vie comme elle vient sans nous soucier de ça il y a deja plein souci dans le monde pour s'en mettre d'autre en tête. regarde toi bien tu es vraiment belle desolée d'avoi été longue

+++++++++++++1

Je me contenterais de vous admiré est de voté, mais je reste persuadé que les obeses ne participerons pas, peur que lon se moque...

sarah, jai eté un peut (166cm/42kg) dans le meme cas que toi avant mais grossesse...
Mais je me prefere avant...

Tu na pas tort du tout enza, mais perso je prefere une filles mince (normal) qu une grosse, c'est comme meme plus joli a regardé qu une obese les forme, la courbe n'est pas la meme....

j'aurais bien aimer la faire mais je suis pas une fille tres douée ni tres jolie, et j'ai rien à me mettre!!! mais c'est une bonne idée

j'aurais bien aimer la faire mais je suis pas une fille tres douée ni tres jolie, et j'ai rien à me mettre!!! mais c'est une bonne idée

ma fée fée allez c pour le FUN

Moi j'ai une dent qu'il montre sur l'aute c bien laid ben je souri pas :P

ici jamais personne se permetra de se moquer de qui que ce soit qui sommes nous pour nous moquer.
les femmes sont toutes complexée même la plus mince qui soit est compléxé personne est parfaite crois moi.
arrete de complexer dis je voulais pas le faire ce concours car pas de photos de moi debout toutes assise mais si tu veux on le fait a deux rien que pur rompre la glace avec toi et ton poids et je suis aussi forte mais la pour rigoler je le ferais car personne ne te jugera jamais de la vie bisous ma belle, et merci pour le +1 mon premier +1 lol ça fait plaisir lol.

Tu na pas tort du tout enza, mais perso je prefere une filles mince (normal) qu une grosse, c'est comme meme plus joli a regardé qu une obese les forme, la courbe n'est pas la meme....

Franchement moi aussi, je préfère une fille "normal".. mais tu es ronde... je suis ronde... plein d gens ici sont rondes... tu veux faire quoi? arrêter de vivre ta vie parce que tu es ronde? rester a la maison sans rien faire?
il faut que tu continues ta vie... tu es la, tu peux retrouver ton corps de 166cm / 42kg... il faut que tu fasses un effort... mais il faut pas que tu te cache.. ça sert a rien... c'est pas en te cachant que tu vas maigrir... c'est pas en disant je m'aime pas que tu vas maigrir...
tu es pas obèse... tu fais 87kg non? tu es pas un ET.... si tu dis que tu es obèse alors une fille qui fait 120kg? elle va dire quoi?? je te comprends.. mais il faut qui tu penses a tes enfants..

bon courages les miss...

Si vous avez deja vos photo envoyer les moi en MP

bonjour,

moi sa me tente, c'est ouvert jusqu'a quand cette élection?

chouette chouette !! la gagnante sera exposée sur la place du marché (je veux dire en logo sur le forum lol) comme ambassadrice ? lol
bonne idée ! j'ai juste une petite remarque... je pense qu'il ne doit pas s'agir là que d'un concour de beauté, miss forum doit représenter la majorité des filles du fofo, c'est à dire, certe jolies (;)) mais aussi aimable, serviable et devrait excercer une activité en lien avec le fofo (même si pas pro) ? bref, vraiment à l'image du fofo
et pourquoi pas avec un caractère bien trempé (oui vraiment à l'image du fofo lol)
ainsi tout le monde aura sa chance, j'espère que les votantes prendont tout cela en considérantion

chouette chouette !! la gagnante sera exposée sur la place du marché (je veux dire en logo sur le forum lol) comme ambassadrice ? lol
bonne idée ! j'ai juste une petite remarque... je pense qu'il ne doit pas s'agir là que d'un concour de beauté, miss forum doit représenter la majorité des filles du fofo, c'est à dire, certe jolies (;)) mais aussi aimable, serviable et devrait excercer une activité en lien avec le fofo (même si pas pro) ? bref, vraiment à l'image du fofo
et pourquoi pas avec un caractère bien trempé (oui vraiment à l'image du fofo lol)
ainsi tout le monde aura sa chance, j'espère que les votantes prendont tout cela en considérantion

:+1::+1::+1:

alexia nail c'est pas bête mais après je pense que les nouvelle n'oserons peut être pas se présenter si il faut une fille qui exerce une activité en lien avec le forum non?

je propose seulement les filles, après ça peut être une débutante, je veux dire par là qu'il faudrai qu'elle soit passionnée par un des corps de métier représentés sur le fofo ça me parait logique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour