Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci ririne j' en est fait une de chaque car je venais de recevoir mes paillettes et je trouve qu'on se rend mieu compte sur une pose qu'avec une simple capsule l'horreur pour ton petit bout la varicelle sa gratte
Coucou les filles, trop de pages à lire, ca fait 2 jours que je ne vous lit plus!!
coco tes 2 poses sont super jolies et j'ai suivi votre conseil j'ai commandé Glittergel Or à ongle 24+le gel de finition. Mais j'ai rermarqué qu'avec le buidler de Rydnail il pouvait servir aussi de gel de finition, qu'est ce que vous en pensez??
bonsoir à toutes les cops du forum

bonjour ,je viens de réaliser pas mal de desssins sur tips doit on mettre une protection après sur les motifs ?
Avant les gels biensur .
Pour éviter que les dessins partent

bonjour ,je viens de réaliser pas mal de desssins sur tips doit on mettre une protection après sur les motifs ?
Avant les gels biensur .
Pour éviter que les dessins partent

bonjour et bienvenue,

tes tips sont posés sur modèles ou tu as fait des décos comme ça dessus pour t'entrainer? Sils sont sur modèles tu mets du gel de finition, sils sont seuls tu mets juste un top coat sechage rapide et le tour est joué!!!

biz. Elke

salut les filles
sa va mieu aujourd hui une bonne nuit de repos et c est reparti
ben je compatie avec toute celle qui souffre de migraine c est pas dans mes habitude dans avoir mais alors c est vraiment pas agreable
bisou a vou toute

salut les filles
sa va mieu aujourd hui une bonne nuit de repos et c est reparti
ben je compatie avec toute celle qui souffre de migraine c est pas dans mes habitude dans avoir mais alors c est vraiment pas agreable
bisou a vou toute
coucou Aurélie, contente que ton mal de tête soit passé, moi aussi je suis sujette à ca moi généralement ca dur 3 jours de suite. Une petite astuce la nuit tu te mets un foulard sur la tête (comme les apaches) tu le serres bien fort, des fois ca marche.
Coucou Elke j'espère que tu vas bien, ton petit bout doit faire des ravages!!
je suis en RTT et deja sur le fofo, je vais en profiter pour enlever toutes les pattes de canard que j'ai fait ce week
bises à toutes

merci pour l asctuce coco
dit au fait je te remercie ainsi que ta fille pour le conseil
de la queue de cheval nikel j ai reussi et sent me prendre la tete

merci pour l asctuce coco
dit au fait je te remercie ainsi que ta fille pour le conseil
de la queue de cheval nikel j ai reussi et sent me prendre la tete
C'est avec plaisir, à l'occasion mets une ptite photo à toi !! quand je vois ton avatar je pense à shym!! lol

un ptit coucou les filles !!!!!!!! je voit que sa papotte biens
la poulette ton ptit homme et migon comme tout
bisous nath

bonjour les filles !!
coco ta pose et jolie!!
miss poil trop ton petit homme !!! bisou
merci didine sa me fait super plaisir
Coucou les filles, trop de pages à lire, ca fait 2 jours que je ne vous lit plus!!
coco tes 2 poses sont super jolies et j'ai suivi votre conseil j'ai commandé Glittergel Or à ongle 24+le gel de finition. Mais j'ai rermarqué qu'avec le buidler de Rydnail il pouvait servir aussi de gel de finition, qu'est ce que vous en pensez??
bonsoir à toutes les cops du forum
merci coco

s'est vrai qu'il est beau ton fils elke tu peu recommencer tu les réussis bien bises:h a w k:

coucou Aurélie, contente que ton mal de tête soit passé, moi aussi je suis sujette à ca moi généralement ca dur 3 jours de suite. Une petite astuce la nuit tu te mets un foulard sur la tête (comme les apaches) tu le serres bien fort, des fois ca marche.
Coucou Elke j'espère que tu vas bien, ton petit bout doit faire des ravages!!
je suis en RTT et deja sur le fofo, je vais en profiter pour enlever toutes les pattes de canard que j'ai fait ce week
bises à toutes

merci coco très gentille:wub2:

un ptit coucou les filles !!!!!!!! je voit que sa papotte biens
la poulette ton ptit homme et migon comme tout
bisous nath

merci ma poulette

merci didine sa me fait super plaisir

merci coco

s'est vrai qu'il est beau ton fils elke tu peu recommencer tu les réussis bien bises:h a w k:

hihihihi c'est déjà fait jai recommencé et encore un garçon:2-big-smile: merci ma coco t'es gentille, et pareil il est trop beau tout en étant plus clair de peau et de cheveux mais la meme tete de ptit coquin!!!! ce sont tous les 2 des amouuuuuurrrrssss!!!!

cc, pour le ralongement au chablon il faut mettre du gel de construction et non du gel de base , et j ai vu aussi y'en a il ralongeait avec du gel de french mes jpense il doit étre épais merci de vos réponse par avance

coucou les filles!:danse:

je fait un petit poste au cas ou des fille sans kit passais par la ;)

je vend mon kit de demarage finaylli de chez ongle24 50euros sans tips, colle et lime.
prix a débatre.

photo et détaille de l'anonce sur les petite annonce rebrique kit.

à bientôt :Dancing_tongue:

cc, pour le ralongement au chablon il faut mettre du gel de construction et non du gel de base , et j ai vu aussi y'en a il ralongeait avec du gel de french mes jpense il doit étre épais merci de vos réponse par avance

vui tu rallonges avec du gel de construction, et pour rallonger directement a la french oui il te faut un gel de consistance épaisse

salut les filles, j'au une super nouvelle je sort de mon doc !!!et et j'ai une tadinite au bras droit splendide je suis degoutter, je dois faire la pose a ma mere cet aprm,je dois me mettre au repos,, snif snif !!!!

pas de chance didine mon fils a eu une tandinite le mois dernier une horreur il ne pouvais même plus bouger le bras je te plein courage et surtout repose complet pour bien récupérer bises

merci corine, mais le probleme j'ai des poses ce week end plus mon boulot pas facile !!! je suis degoutter en plus s'est hyper douloureux, et ben si je peux plus bouger mon bras je suis dans la m____e!! pauvre peti gad car s'est douloureux ,,,

je comprend mon fils a était d'office en accident de travail mais comme il était en interim pas de bol il n'a plus était pris en boite atérim apparamment tu n'a pas le droit à l'absence il a vite était sur pied à 21 ans on ce remet vite tu as une ponceuse j'espères sinon aie aie aie pas possible de tout limer

merci corine, mais le probleme j'ai des poses ce week end plus mon boulot pas facile !!! je suis degoutter en plus s'est hyper douloureux, et ben si je peux plus bouger mon bras je suis dans la m____e!! pauvre peti gad car s'est douloureux ,,,

courage ma ptite didine!!!!!!!! gros bisous

merci les filles oui j'ai une ponceuse, et une maman na pas le droit etre malade!!sa va passer je vais me soigner bisous les filles mais sa fait kaguer !!!! s'est betes pour ton fils! tu as un grands garçons !!! en plus pas facile de trouver tu travailles de nos jours!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour