Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu 3 semaines à -100g et là je vais perdre plus de 2 voir 3 kg sur une semaine:yeah2:bon moi je me suis pas repesée, mais avant hier, juste - 100 g.... GRRRRR
je pense que si en fin pp (demain dernier jour inclu) j'ai pas perdu assez, je vais faire une journée blanche avant de reprendre pl.
merci sabine !!!! je ne craque pas de tte facon, j'attends les fêtes pour mes 1er ecarts !!! sans trop abuser biensur
c'était pas 2tr de pain completBonjour tout le monde je voulais savoir pour la consolidation on a droit à quoi pour le pain?
c'est tout a fait sa mes ne pas oublier toujours tes 2 cs de son d'avoine bisvoilà ce que j'ai trouvé
Pendant toute la durée de cette consolidation du poids perdu, vous suivrez le plus fidèlement possible le régime qui va suivre, et dans lequel vous aurez droit aux aliments suivants :
les aliments protéinés du régime d'attaque![]()
les légumes du régime de croisière![]()
1 portion de fruits par jour, SAUF LA BANANE ... LES RAISINS ET LES CERISES![]()
2 tranches de pain complet par jour![]()
40g de fromage affiné![]()
2 portions de féculents par semaine![]()
gigot d'agneau et rôti de porc dans le filet![]()
pour couronner le tout :
2 repas de gala par semaine![]()
DE MANIÈRE IMPÉRATIVE ET INCONTOURNABLE :
1 jour de protéines (régime d'attque ) par semaine.... non interchangeable et non négociable![]()
les filles j'ai fais une recette super ce midi, je vous la met dans mon autre poste.
quand ta commencer exactement ta conso.tu es parti pour 100jCoucou isa ça va? Ça y est t'arrive au bout félicitation
Salut Sophie,
Est-ce que tu pourrais remettre le lien vers ton autre post, j'ai oublié de le mettre en favoris et voilà, je le trouve plus
J'aimerais y ajouter une ou deux recettes et voir un peu ce que font les autres.
MERCI!!!!!
quand ta commencer exactement ta conso.tu es parti pour 100j