Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bon moi je me suis pas repesée, mais avant hier, juste - 100 g.... GRRRRR
je pense que si en fin pp (demain dernier jour inclu) j'ai pas perdu assez, je vais faire une journée blanche avant de reprendre pl.

bon moi je me suis pas repesée, mais avant hier, juste - 100 g.... GRRRRR
je pense que si en fin pp (demain dernier jour inclu) j'ai pas perdu assez, je vais faire une journée blanche avant de reprendre pl.
j'ai eu 3 semaines à -100g et là je vais perdre plus de 2 voir 3 kg sur une semaine:yeah2:
de plus j'avais fait des écarts la semaine dernière!
faut pas t'inquiéter, ça va redescendre:oster:

merci sabine !!!! je ne craque pas de tte facon, j'attends les fêtes pour mes 1er ecarts !!! sans trop abuser biensur

merci sabine !!!! je ne craque pas de tte facon, j'attends les fêtes pour mes 1er ecarts !!! sans trop abuser biensur

Moi aussi, j'ai prévu 2 jours de relâche pour les fêtes, le 24 et 25 décembre. Pour le jour de l'an, je bosse, donc pas de soucis.
Je préfère faire 2 jours de "gala" et reprendre un peu, que de passer une soirée pourrie parce que je serais frustrée de voir les autres manger du foie gras et boire du champagne.

voilà ce que j'ai trouvé
Pendant toute la durée de cette consolidation du poids perdu, vous suivrez le plus fidèlement possible le régime qui va suivre, et dans lequel vous aurez droit aux aliments suivants :

icon_arrow.gif
les aliments protéinés du régime d'attaque
icon_arrow.gif
les légumes du régime de croisière
icon_arrow.gif
1 portion de fruits par jour, SAUF LA BANANE ... LES RAISINS ET LES CERISES
icon_arrow.gif
2 tranches de pain complet par jour
icon_arrow.gif
40g de fromage affiné
icon_arrow.gif
2 portions de féculents par semaine
icon_arrow.gif
gigot d'agneau et rôti de porc dans le filet

pour couronner le tout :
icon_arrow.gif
2 repas de gala par semaine

DE MANIÈRE IMPÉRATIVE ET INCONTOURNABLE :
icon_arrow.gif
1 jour de protéines (régime d'attque ) par semaine.... non interchangeable et non négociable

voilà ce que j'ai trouvé
Pendant toute la durée de cette consolidation du poids perdu, vous suivrez le plus fidèlement possible le régime qui va suivre, et dans lequel vous aurez droit aux aliments suivants :

icon_arrow.gif
les aliments protéinés du régime d'attaque
icon_arrow.gif
les légumes du régime de croisière
icon_arrow.gif
1 portion de fruits par jour, SAUF LA BANANE ... LES RAISINS ET LES CERISES
icon_arrow.gif
2 tranches de pain complet par jour
icon_arrow.gif
40g de fromage affiné
icon_arrow.gif
2 portions de féculents par semaine
icon_arrow.gif
gigot d'agneau et rôti de porc dans le filet

pour couronner le tout :
icon_arrow.gif
2 repas de gala par semaine

DE MANIÈRE IMPÉRATIVE ET INCONTOURNABLE :
icon_arrow.gif
1 jour de protéines (régime d'attque ) par semaine.... non interchangeable et non négociable
c'est tout a fait sa mes ne pas oublier toujours tes 2 cs de son d'avoine bis

les filles j'ai fais une recette super ce midi, je vous la met dans mon autre poste.

Salut Sophie,

Est-ce que tu pourrais remettre le lien vers ton autre post, j'ai oublié de le mettre en favoris et voilà, je le trouve plus:oops:

J'aimerais y ajouter une ou deux recettes et voir un peu ce que font les autres.

MERCI!!!!!

:eat1:coucou grinette oui j'arrive a la fin mes sa fait 1 semaine que je bouge plus donc encore 15j et je passe en conso comment se passe ta conso sa doit etre agreable de manger un peu mieux

salut les filles, je l'ais fait mais sur moi aucun résultats j'avais mm pris le coaching sur internet qui d'ailleurs ne sert à rien car on peut avoir toutes les infos et les recettes sans payer par contre des copines l'on fait et elles ont eu des résultats par contre attention à la phase de stabilisation qu'il faut suivre scrupuleusement.
Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas mais je suis pas une pro j'ai juste testé

Dite les filles je suis en conso et faut que je mange des legumes j'en au acheté pleins mais je sais pas comment les cuisiner

[FONT='Arial','sans-serif']Coucou ! Bah pour les légumes tu peux les cuisiner avec un peu de béchamel Dukan, ou bien du bouillon de poule ou même avec des tomates concassées pour faire une petite sauce, tu peux mélanger tout ça voire même tout couper en petits morceaux avec de la viande. Par exemple, une escalope de poulet avec haricots verts, tomates concassées, champignons ou alors du jambon avec du chou fleur à la béchamel ou du choux farci au bifteck haché avec des oignons et des herbes. [/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Sinon j'ai une question : est-ce que vous aussi vous avec de beaux ongles depuis que vous faites Dukan ou c'est juste parce que j'en prends soin ?[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Bon, à part ça j'en suis à 3.800 kg en 5 semaines. Et vous, vous en étiez où à 5 semaines ?[/FONT]

Retour