Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

[FONT='Arial','sans-serif']Coucou ! Bah pour les légumes tu peux les cuisiner avec un peu de béchamel Dukan, ou bien du bouillon de poule ou même avec des tomates concassées pour faire une petite sauce, tu peux mélanger tout ça voire même tout couper en petits morceaux avec de la viande. Par exemple, une escalope de poulet avec haricots verts, tomates concassées, champignons ou alors du jambon avec du chou fleur à la béchamel ou du choux farci au bifteck haché avec des oignons et des herbes. [/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Sinon j'ai une question : est-ce que vous aussi vous avec de beaux ongles depuis que vous faites Dukan ou c'est juste parce que j'en prends soin ?[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Bon, à part ça j'en suis à 3.800 kg en 5 semaines. Et vous, vous en étiez où à 5 semaines ?[/FONT]

Oui mais je sais pas du tout faire des poireaux ou du celerie ou même des salsifi hihi.

En ce qui concerne les ongles je ne sais pas je les manucures

Bah les poireaux moi je les fais cuire à la vapeur et je les mange en vinaigrette. Sinon les salsifis et le céleri je sais pas les faire cuire non plus, j'en mange pas.

J'ai trouvé ça comme recette, essaie de l'adapter à DUKAN :

750 g de salsifis
1 cuillerée de farine (tu peux mettre de la Maïzena)
1 tranche épaisse de jambon de 200 g environ (tu prends du découenné dégraissé)
4 cuillerées de crème fraîche (tu prends de la 4%)
70 g de gruyère râpé (tu prends de l'allégé et éventuellement tu en mets moins, je sais pas ce que ça représente 70g)
Préparation

Couper les salsifis en tronçons de 5 à 6 centimètres. Préparer un blanc ainsi: délayer 2 cuillerées de farine dans quelques cuillères d'eau froide et en remuant verser ce mélange dans deux litres d'eau bouillante salée. Jeter les salsifis dans cette eau et laisser cuire trois quarts d'heure environ. Vérifier le degré de cuisson. Les égoutter lorsqu'ils sont tendres puis les disposer dans un plat allant au four et pouvant être présenté sur la table. Couper le jambon en dés en parsemer les légumes napper avec la crème fraîche saupoudrer de gruyère râpé et faire légèrement gratiner au four avant de servir bien chaud.

[FONT='Arial','sans-serif']Coucou ! Bah pour les légumes tu peux les cuisiner avec un peu de béchamel Dukan, ou bien du bouillon de poule ou même avec des tomates concassées pour faire une petite sauce, tu peux mélanger tout ça voire même tout couper en petits morceaux avec de la viande. Par exemple, une escalope de poulet avec haricots verts, tomates concassées, champignons ou alors du jambon avec du chou fleur à la béchamel ou du choux farci au bifteck haché avec des oignons et des herbes. [/font]

[FONT='Arial','sans-serif']Sinon j'ai une question : est-ce que vous aussi vous avec de beaux ongles depuis que vous faites Dukan ou c'est juste parce que j'en prends soin ?[/font]

[FONT='Arial','sans-serif']Bon, à part ça j'en suis à 3.800 kg en 5 semaines. Et vous, vous en étiez où à 5 semaines ?[/font]
coucou dollya moi je me fais les ongles et comme je vais a l'estéticienne on a remarqué qu'il etait plus beau comme c'est mes vrai.en 5semaine -6kg

attention les salsifi ne font pas parti des légumes auquel on a droit
sinon les poireaux et la céléri tu peux les cuire à la vapeur et après tu les agrémentes
Dollya, j'étais à - 4,3 kg à 5 semaines
demain ça fera 6 semaines et plus de 7kg perdu, cette semaine aura été miraculeuse!!
ce midi je mange du poulet cuit au four aux épices avec une béchamel dudu, miam!!!

pour ce soir je vais manger des champignons farcis je suis en pl biensur
je vais prendre du steack haché je vais y ajouter du persil des oigon sel poivre bien melanger et farcir mes champignons puis au four.

attention les salsifi ne font pas parti des légumes auquel on a droit
sinon les poireaux et la céléri tu peux les cuire à la vapeur et après tu les agrémentes
Dollya, j'étais à - 4,3 kg à 5 semaines
demain ça fera 6 semaines et plus de 7kg perdu, cette semaine aura été miraculeuse!!
ce midi je mange du poulet cuit au four aux épices avec une béchamel dudu, miam!!!

Pourquoi c'est pas un legumes verts?

je sais qu'ils sont interdits, e crois que c'est à la limite du féculent comme les petit pois
tu as droit aux asperges par contre

T'es sûre qu'on a le droit au sylphide ? Parce que j'ai lu qu'on pouvait prendre les fromages à moins de 6% et celui à l'emmental je crois qu'il fait 7,5 %. Bon, on est pas à ça près mais bon, je me posais la question.

T'es sûre qu'on a le droit au sylphide ? Parce que j'ai lu qu'on pouvait prendre les fromages à moins de 6% et celui à l'emmental je crois qu'il fait 7,5 %. Bon, on est pas à ça près mais bon, je me posais la question.
moi ils font 3%, c'est une boite avec un assortiment:oster:

donc ce matin, bilan de la semaine 2,5kg, mon 8 est réapparu , et oui ce matin 80,1kg mais bon il va vite disparaître à tout jamais! encore 1j de PP, demain je suis en PL, ça va faire du bien
ce midi ce sera escalope de poulet à la cancoillotte et ce soir je pense une omellette au jambon
et vous comment ça va?

tjs motivée à 200%
moi ce matin c'était crêpe avec un peu de canderel et ce midi cake au jambon (avec mes sons) et batonnets de surimi (moi aussi pp). Ce soir je sais pas encore...
biz

Retour