mon pas a pas bague

Re : mon pas a pas bague

et bien vous m'avez fait dépenser. j'ai trouvé de la pate dans mon magasin de peinture sur bois à joliette au québec. Mais ce sont les support à bague plutot difficile à trouver. j'en ai commandé de la boutique mais j'ignore le prix encore. donc mes pièces sont à sécher et ensuite je vais de voir sortir mon imagination.

ah oui moi le paquet que j'ai acheté il est bleu au lieu de rouge, vous savez c'est quoi la différence??? à la boutique il m'ont dit que c'était seulement un changement d'emballage mais sur le mien c'est marqué argile a modeler et non pas pate a modeler mais vu les photos sur ce tuto ca me semble identique mais je voulais juste etre sur.

merci pour votre truc!!!

J'ai oublié: vous gardez le restant dans un sac en plastique?? ca se conserve longtemps?? merci

je pense que ca doit etre pareil
je le conserve dans un sac plastique bien fermer, il se conserve tant qu'il n'est pas dur, sinon mouiller legerement ...

coucou les filles, une fille du fofo avait poster qu'elle fesais ses bagues a base de fimo....

et quand je suis allee au magasin, j'ai trouver la pate a modeler qui seche a l'air
facile a travailler

1*prendre une boule et l'etaler ou lui donner la forme qu'on veut
personnellement je prend un bouchon pour la forme
2*mettre l'anneau et y placer une petite boule au milieu et l'étaler (moi avec un couteau j'ai pas les accessoires pour)
3*laisser secher au moin 2 jours suivant l'epaisseur que vous faite
4*garnisser comme bon vous semble

quand c'est sec vous pouvez limer au grain fin pour que ca soit net et lisse

je vous met le resultat des premieres que j'ai faite

bisous

Pour votre bague avec du rouge vous avez fait les contours noir avec quoi? du gel, ou de la peinture? merci

j'avais pas vu cette discussion!

c'est moi qui les fais avec une base en fimo...
l'avantage de la fimo c'est qu'on a les bases après 15 minutes de cuisson, là il faut laisser sécher 2 jours.
Mais c'est une bonne idée quand même!

j'avais pas vu cette discussion!

c'est moi qui les fais avec une base en fimo...
l'avantage de la fimo c'est qu'on a les bases après 15 minutes de cuisson, là il faut laisser sécher 2 jours.
Mais c'est une bonne idée quand même!
oui merci et beaucoup moin cher aussi !
+ de temps mais + d'economies .....

j'ai laisser sécher sur mon radiateur et en quelques heures , c'etait sec! j'etais surprise mais tant mieu pour nous les filles !

Bonjour
Je Viens De Voir Cette Discution Tres Interessante
Les Filles Vont Pouvoir Economiser Sur Leur Gel Pour Faire Des Bagues

+ 1 Bises Sandy

oui merci et beaucoup moin cher aussi !
+ de temps mais + d'economies .....

j'ai laisser sécher sur mon radiateur et en quelques heures , c'etait sec! j'etais surprise mais tant mieu pour nous les filles !

ah c'est moins cher que la fimo? faudra que j'aille voir :Dancing_sad:

Pièces jointes

• ongles 357.jpg
    ongles 357.jpg
    55.2 KB · Affichages: 217
  • ongles 349.JPG
    ongles 349.JPG
    148.5 KB · Affichages: 231
  • ongles 334.jpg
    ongles 334.jpg
    46.9 KB · Affichages: 214
  • ongles 348.jpg
    ongles 348.jpg
    141.2 KB · Affichages: 243

J'ai fait pas mal de collier avec système pate à modeler blanche et gel.(je m'éclate!!!)petit cadeaux pour noêl :50-star:

Je vous mets les photos dans 2 mns.....

Retour