Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suis allée chez la gygy hier soir. Lola grandit bien elle pèse 2kg100. Il me reste pile poil 6 semaines mais tjs aucunes contractions et mon utérus est tjs tres ... je ne sais plus le terme... en gros elle se plait fort bien au chaud dans sa bulle...
Je dois faire le bilan sanguin de fin de grossesse afin de voir si tout est ok pour la péri.
J'ai des rendez vous chez la gygy tous les 15 jours maintenant.
J'ai rempli mes papiers pour le don de sang de cordon.
Ma valise et celle de Lola sont prêtes.

ça me rend toute folle pour toi ma belle !!!super audrey ca va vite passer j ai trop hâte aussi de l avoir dans mes bras.
arapette t as des nouvelles du petit et de ta copine?
bisous
J'ai pas pu m'empêcher de vous mettre la photot de ce soir ! C'est EnOOOOOOOOOrme !!! Un vrai Kinder Surprise sur pattes !!!... Et je n'ai fait que la moitié du chemin !
Tu es trop jolie Arapette!!!
J'ai pas pu m'empêcher de vous mettre la photot de ce soir ! C'est EnOOOOOOOOOrme !!! Un vrai Kinder Surprise sur pattes !!!... Et je n'ai fait que la moitié du chemin !
Trop belle![]()
Audrey tu te sens comment sinon niveau moral et physique ?
Moi elle commence à avoir moins de place et donner des coups dans les cotes ouille !
Moral ben je l'ai jamais vraiment eu ... dans le sens ou je n'aime pas etre enceinte... Car je me sens trop laide.
Sinon ben ca devient dur car j'ai tres mal au dos (siatique je ne sais pas cmmt ca s'écrit) et suis remplie d'eau.
J'ai hâte qu'elle soit la. Moi aussi elle chipotte dans mes côtes avec ses petons et ca fait mal.
sinon a part ca ... tout va bien lol:21-crazy:
je me sentais aussi laide enceinte, pleines d'eau, sciatique aussi ........... t'inquiète après l'accouchement c'est pire pendant quelques semaines lol mais tu auras ta puce et tu oublieras ......... ensuite on dégonfle, on perd ses kilos et le moral remonte même si ton corps a changé .... faudra le temps mais moi j'ai encore du mal aujourd'hui à me regarder lol courage ................
merci ma belle. parfois j'ai l'impression d'être une extra terrestre quand j'ose dire que je n'aime pas etre enceinte.
Effectivement j'ai peur aussi de l'apres... car un gros ventre tendu j'aime pas trop chez moi ( par contre je trouve ca superbe chez les autres) mais alors ce ventre qui ne sera plus tendu me fait encore plus peur...:11-crying:
clairement je te comprend j'étais pareille et c'est vrai je vais pas te mentir ......... ton corps après est une catastrophe, ton ventre pendouille mais ça se remet plus ou moins, tu regardes ta balances et l'aiguille ne bouge plus ... enfin c'est pas jojo tout les jours mais bon faut le temps, tout le monde me dit qu'il faut 9 mois pour que ça se remette donc on va attendre 9 mois lol ... le pire de tout c'est de ne plus rentrer dans aucun vêtements de l'avant grossesse et continuer à mettre ceux de grossesse non merci pfffffffffffffff........ Puis le petit qui demande toute l'attention, même pas le temps de faire mes cheveux, ni de me maquiller parfois :dconfused:enfin je veux pas te démoraliser je t'explique juste mon ressenti actuel qui j'espère sera différent pour toi mais bon c'est que du bonheur ma belle tu verra
Merci d'être honnête. je me doute que retrouver un corps plus ou moins normal ca va être un "combat"...:11-crying: j'ai demande la wii fit à St Nicolas... (j'espere enfin au fond de moi je prie pour avoir le temps de monter dessus...)on verra de toute facon c'est le prix a payer pour ce merveilleux moment qu'est donner la vie...
tpn petit loup est super mimi il a quel âge déja? ca passe tellement vite...
Tu retravailles bientôt?
j'arrête le 24/12 puis je prends 2, semaines en congé légaux puis ma semaine obligatoire.Ha ha si tu as été sage, il passera peut-être lol
il a 3 mois ....... j'ai pris un congé parental de 3 mois donc je reprend que fin mars ouffffffff car je me vois pas reprendre lundi normalement lol
et toi tu vas faire quoi?? crèche? congé??
j'arrête le 24/12 puis je prends 2, semaines en congé légaux puis ma semaine obligatoire.
Ensuite les 15 semaines je recommence directement apres je pense aux alentours du 15 avril;
Elle va aller deux jours semaines a la creche (j'ai pas encore de palce d'ailleurs...) et deux jours chez ma maman et un jour chez ma tante.
Lorqu'elle ira al'ecole j'aimerais prendre un 4/5eme a ce moment.
Sinon je prie pour que ce changement européen prennne effet avant janvier ( pour le copngé de maternité) mais....je doute que pour une fois ca aille vite.............
Merci d'être honnête. je me doute que retrouver un corps plus ou moins normal ca va être un "combat"...:11-crying: j'ai demande la wii fit à St Nicolas... (j'espere enfin au fond de moi je prie pour avoir le temps de monter dessus...)on verra de toute facon c'est le prix a payer pour ce merveilleux moment qu'est donner la vie...
tpn petit loup est super mimi il a quel âge déja? ca passe tellement vite...
Tu retravailles bientôt?