Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a recu sa prime de noel 2009 par la CAF?

Et encore jessi ! Ok pour les mères rééllement isolées ! Car désolée mais combien de femmes sont sois-disant seules avec leurs boutchous et qu'au final elles ont une ptite vie bien cool...

Oui c'est vrai isa tu a raison!!!!
En france plus t'es malhonnete et profiteur et plus sa paye!!!

je suis ok aussi
je suis mère au foyer et j'avoue j'ai le droit a certaine chose mais a l'époque ou je vivait avec le père malgré 2 enfant je n'avait droit a rien nous étions sans cesse en train d'empreinte de l'argent a la famille

maintenant avec mon 3 ème fils je suis en train de tout perdre

je suis ok aussi
je suis mère au foyer et j'avoue j'ai le droit a certaine chose mais a l'époque ou je vivait avec le père malgré 2 enfant je n'avait droit a rien nous étions sans cesse en train d'empreinte de l'argent a la famille

maintenant avec mon 3 ème fils je suis en train de tout perdre

pkoi tu pert tous? c est parce que tu t ai remis en couple?

je savais meme pas que ca existait sa comme allocation MDR

pkoi tu pert tous? c est parce que tu t ai remis en couple?

en faite je me suis pas remise avec mais mon 3eme enfant et de lui du coup il me géle mes prestation sauf 300 euros et vont faire une enquête malgré les courrier et 2 enquête de faite il me lâche pas

en faite je me suis pas remise avec mais mon 3eme enfant et de lui du coup il me géle mes prestation sauf 300 euros et vont faire une enquête malgré les courrier et 2 enquête de faite il me lâche pas

Oui c'est normale car il y a beaucoup de fraude!!
Dommage pour toi mais en meme temps il y a telement de femme qui touvhe les parent isolé et qui vive avec leur mec!!!!
Si t'es reglo t'inquiette tous ce passeras bien en attendant essaie de t'inscrire au resto du coeur sa peu peut etre t'aidé un peu!

Oui c'est normale car il y a beaucoup de fraude!!
Dommage pour toi mais en meme temps il y a telement de femme qui touvhe les parent isolé et qui vive avec leur mec!!!!
Si t'es reglo t'inquiette tous ce passeras bien en attendant essaie de t'inscrire au resto du coeur sa peu peut etre t'aidé un peu!

oui sa je sais mais depuis janvier ils ont déjà fait 2 enquête a ce propos et ne trouve rien alors pourquoi une 3 ème

les resto du cœur est trop loin de chez moi et j'ai pas le permis

En france il y a beaucoup d'assistana!!!
Si tu bosse pas ta le chomage environ 80% de ton salaire precedent ensuite quand tu bosse pas tu a droit a l'ollocation logement si tu a des enfants tu a droits a l'allocation familiale et si il a moins de 3 ans tu a l'allocatio pour jeunes enfants en plus (car ca c'est pour tous le mondes) j'ai deja rencontré des gens qui gagné plus d'argents avec le chomage et les aides de la caf pour les enfants que nous alors que mon hommes et le seul a bossé et que l'on a un enfant!!!
Vive la france!!!
ben il y a aussi des personnes qui ont un salaire et qui percoivent une aide au logement.
pis faut voir le salaire de ton homme ! tout est pris en compte
j'avoue que parfois ca se joue a quelques euros pour entrer dans le "moule " mais bon
je prefererai avoir un taff moi pour subvenir aux besoins de ma fille plutot que de survivre avec le minima social! a croire que vous pensez qu'on se plait dans ce genre de situation (enfin je parle pour moi )
avec ce minimat quand j'ai payé le loyer les factures edf et eau! me reste quoi 120€ pour moi et ma fille! sans deconner, arreter de vous plaindre quand vous bouffez du charal moi je me tape du lidl bien degueu et c'est pas faute de pas chercher du travail!

oui puis ta meme la cmu , tous les soins gratuits
pas tous!
je pense surtout que ce qui gene c'est que les frais de consultation ne sont pas a avancés c'est plutot ca!

je bénéficie de la cmu, je paie certains médicaments, certaines prestations (lunettes, prothèses dentaires et autres) ! la prise en charge n'est pas totale faut arreter de dire n'importe quoi !
allez plutot voir ou se trouve la magouille pour avoir tout ca gratuit!
Et dire que je pensais qu'en Belgique tout était fait pour les assistés !!! La France est plus balèze à ce niveau là !
ben je pense que ca se vaut!

Ok pour les meres isolés!!
Mais les autres!!! franchement!!!il y a trop de profiteur!!!
Et on oublie trop souvent toutes les familles comme la mienne!!!
.....
Ah oui la cmu je l'avais oublié!!!
Nous on peux pas se faire remplacer des dent casser ou arraché car ca coute 1 ans de salaires les pivots et eux ils on tous gratuits!!!!
euh sur ce point tu as tout faux miss! la cmu ne prend pas en charge 100% des frais médicaux c'est archi faux!

je savais meme pas que ca existait sa comme allocation MDR
moi non plus:doh:

moi pour ma part je ne mange pas de charal mais j aimerais bien car c super bon lol

oui puis ta meme la cmu , tous les soins gratuits

en parlant de cmu, je touchais le smic avec un enfant, je vivais seule, ben la sécurité sociale ma sorti, que je dépassais le plafond tchiiiiip!
quand il fallait la renouveller non, puis quand j'ai déclarer ma grossesse ok avec une sorte d'aide sociale de la sécu.
même en étant en congé parental sans salaire, ben pour la loi pas de sous car tu es sous contrat, c'est dégeulass.
j'ai un salaire avec mes goss.

Ah làlà, les prestations sociales en France feront tjrs des émules.
C'est clair que parfois, certaines inégalité fachent. Moi je suis maman solo, je bosse, donc un seul salaire, que l'etat estime bien suffisant pour vivre bien (1220e), j'ai droit à aucune aide, à part l'apl...
PAs de rsa, j'ai touché pdt quelque temps puis pmus rien depuis.
C'est vrai que c'est rageant de voir les gens touche plus de 1500e avec les allocs et tout, mais ils ont bcp d'enfant, donc des charges aussi.

Puis pour ceux qui jalousent leur situation, faites comme eux, vous verrez...

moi pour ma part je ne mange pas de charal mais j aimerais bien car c super bon lol
:at war with emo::at war with emo: j'ai dit ca car j'en ai jamais mangé je vois les pubs :ayalou:
c'est comme le caviar!:ayalou::ayalou::ayalou:

c'est vrai bibichoune, la cmu n'est pas 100% gratuit mais si tu es enceinte, durant toute ta grossesse oui et en dehors c'est pas tout gratuit.

bibichoune dit:

ben il y a aussi des personnes qui ont un salaire et qui percoivent une aide au logement.
pis faut voir le salaire de ton homme ! tout est pris en compte
j'avoue que parfois ca se joue a quelques euros pour entrer dans le "moule " mais bon
je prefererai avoir un taff moi pour subvenir aux besoins de ma fille plutot que de survivre avec le minima social! a croire que vous pensez qu'on se plait dans ce genre de situation (enfin je parle pour moi )
avec ce minimat quand j'ai payé le loyer les factures edf et eau! me reste quoi 120€ pour moi et ma fille! sans deconner, arreter de vous plaindre quand vous bouffez du charal moi je me tape du lidl bien degueu et c'est pas faute de pas chercher du travail!

sa c'est bien vrai!

j'ai trouver du travail et depuis je me faisait plaisir à tout les niveaux alors si j'ai pas de prime tanpis, j'ai au moins une bouteil de champagne de marque et un gros jambon en fin d'année. :happydance::happydance:

je suis celibataire 3 enfant dont un né en juillet et j'ai le droit a 5 euros d'apl je n'ai pas de pension alimentaire non plus en bref j'ai droit a rien
a si 200 euros de rsa qui bien sur me sont retiré du a l'enquete ce qui me fait un total de 300 euros ce moi si environ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour