Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

tu es la seule à avoir compris qu'elle se ventait, visiblement tu as mal interprété,sisi. pourtant son propos était d'évidence informatif...
quand aux Fôtes d'otrograffes, quand on tape vite, on en fait toutes !!!maintenant question: que fais tu sur ce post????

je te retourne la question , mise à part aboyée et être le vigile du post , que fais tu ici :atmos:?

sinon les filles moi je vous proposes un vrai plan d'action . Comme vous le savez actuellement dans le monde , beaucoup crève de la faim. Vous seriez partante pour faire évoluer des choses concrètes?

Bon aller je vous laisse ,je m'attardes pas sur des futilités

Re : Recensement Des Po Formees Et En Activite Declaree Pour Une Reconnaissance...

Pour revenir a ce que j'ai écrit , je ne suis pas contre ce quelles font , au contraire je soutient la cause (même si je suis pas PO ni au black, ni déclarer). Mais perso, lorsque je me bat pour quelque chose/cause , j'évite de raconter , je connais un tel etc . Le principale c'est pas de montrer qui connait qui mais que fait ont pour amélioré/changé les choses et la ya plus de mérite .Sur ce j'ai fini lol.

Et bon courage pour vos actions

je te retourne la question , mise à part aboyée et être le vigile du post , que fais tu ici :atmos:?

sinon les filles moi je vous proposes un vrai plan d'action . Comme vous le savez actuellement dans le monde , beaucoup crève de la faim. Vous seriez partante pour faire évoluer des choses concrètes?

On ne te retient pas , de toute façon tu n'étais pas invitée sur ce post vu que tu n'es ni formée, ni déclarée...

LE SOUCI SUR CE FORUM EST QU'IL Y A PLUS DE PROTHESITES ONGULAIRES NON FORMEES ET NON DECLAREES, et ON DERANGE....:33-lol:

On ne te retient pas , de toute façon tu n'étais pas invitée sur ce post vu que tu n'es ni formée, ni déclarée...

LE SOUCI SUR CE FORUM EST QU'IL Y A PLUS DE PROTHESITES ONGULAIRES NON FORMEES ET NON DECLAREES, et ON DERANGE....:33-lol:

Ha je suis désolée autant pour moi alors , je ne savais pas qu'il fallait être former et déclarer pour pouvoir s'exprimer sur ton post. Mais attend je fais une formation de deux semaines et me déclare auprès du ministère et aprés je reviens :laughing1:

Ha je suis désolée autant pour moi alors , je ne savais pas qu'il fallait être former et déclarer pour pouvoir s'exprimer sur ton post. Mais attend je fais une formation de deux semaines et me déclare auprès du ministère et aprés je reviens :laughing1:

Tu n'as qu'à apprendre à lire le titre d'un post déja....

TERRA je crois que tu t'emballe un peu vite là! qui te dis que l'on ne fait rien pour les gens qui crèvent de fain comme tu dis ? l'un n'empêche pas l'autre mais ce n'est pas le sujet de ce post, pourquoi tu agis ainsi ?
comme tu le dis pour l'instant tu n'est pas professionnelle mais comme tu le dis encore bientôt tu le serra et lorsque tu serra prète pour t'installer, que tu aurra fourni tous les efforts aussi bien financier que physique pour monter ta boite et que à coté une autre personne sans formation et travaillant au black viendra démolir tous ce que toi tu as essayée de batir parce qu'elle pratiquera des prix plus bas que toi comment réagira tu ? Je pense bien au contraire que bientôt tu serra aussi concernée que nous actuellement j'ai bien compris que tu ne désaprouvée pas la démarche alors pourquoi te comporter comme ça ???? je n'arrive pas a te comprendre lorsque je te lis tu parrais adulte et coherente les pieds sur terre et d'un coup ça devient du n'importe quoi

TERRA je crois que tu t'emballe un peu vite là! qui te dis que l'on ne fait rien pour les gens qui crèvent de fain comme tu dis ? l'un n'empêche pas l'autre mais ce n'est pas le sujet de ce post, pourquoi tu agis ainsi ?
comme tu le dis pour l'instant tu n'est pas professionnelle mais comme tu le dis encore bientôt tu le serra et lorsque tu serra prète pour t'installer, que tu aurra fourni tous les efforts aussi bien financier que physique pour monter ta boite et que à coté une autre personne sans formation et travaillant au black viendra démolir tous ce que toi tu as essayée de batir parce qu'elle pratiquera des prix plus bas que toi comment réagira tu ? Je pense bien au contraire que bientôt tu serra aussi concernée que nous actuellement j'ai bien compris que tu ne désaprouvée pas la démarche alors pourquoi te comporter comme ça ???? je n'arrive pas a te comprendre lorsque je te lis tu parrais adulte et coherente les pieds sur terre et d'un coup ça devient du n'importe quoi

Bonjour Nathalie

Je te répond en MP , je penses avoir déjà pas mal dit ce que j'avais a dire ici

Virginie tu as tout mon soutien!!!

Tu es une battante et sur ton chemin tu rencontres les bonnes personnes, c'est un SIGNE...

J'y crois à 1000000000000000% Cette fois ci c'est la bonne on va toutes et tous y arriver!!!!

Et celà est normal... Hummm certe ça dérange et c'est celà qui rend plus fort!!!!;)

d'accord avec angie: la reussite passe par l'alliance du travail et de la chance, là il y a un debut des deux il faut pas lacher!!!

ben moi votre post me derange pas du tout!
je suis esthéticienne diplomée
po certifiée mais pas "encore" déclarée
je soutiens a fond votre projet but etc!

mais franchement et sincerement je vous avouerai aussi que je vous trouve lourdes ! on dirait que c'est une post fermé a certaines personnes!
limite on ne devrait pas le lire ...non meme pas ouvrir le post!
arretez un peu de chicaner et faites ce que vous avez a faire!

je repete je vous soutiens a 200% mais essayez de ne pas envoyer sur les roses les personnes qui s'intéressent de prêt ou de loin a ce post!
sinon faites votre petit truc ailleurs!

mais franchement et sincerement je vous avouerai aussi que je vous trouve lourdes ! on dirait que c'est une post fermé a certaines personnes!

je repete je vous soutiens a 200% mais essayez de ne pas envoyer sur les roses les personnes qui s'intéressent de prêt ou de loin a ce post!
sinon faites votre petit truc ailleurs!

bibichoune, si ces personnes ne balancent pas des semi-insultes infondées et gratuites, ne nous expliquent pas qu'on est futiles de s'interresser à notre metier plutot qu'à la faim dans le monde (sur un forum manucure elle pensait trouver quoi,lol).... alors ces personnes sont bienvenues !!!
maintenant sur ce post comme sur les autres il n'y a aucun interet à intervenir pour l'unique plaisir de balancer des vacheries et de lancer des propos diffamatoires...... et sur ce post comme sur les autres, agréssées, on se defend !!
sur ce cas precis je n'ai pas vu quelqu'un s'interresser, mais une fille debarquant de nulle part qui survole un sujet et balancer
sans en avoir saisi le sens que le but du post est de se venter de la part d'idem en ajoutant quelques vacheries gratuites au passage. mais bon, sinon, amnesty international a un site aussi!!!
bon, sorry j'ai fait un roman.
en plus j'adore ce que tu fait bibichoune, mais je t'assure relis bien le post en details tu comprendra ce que je veux dire. je veux bien etre politiquement correct mais pas non plus me faire baffer vituellement et tendre la jour gauche. je garde un minimum de fierté!!

Merci pour ton soutien qui me fait trés plaisir d'ailleurs...
mais franchement et sincerement je vous avouerai aussi que je vous trouve lourdes !Ca fait environ 10 mois que nous ouvrons des posts sur la reconnaissance du métier...Au départ en février avec Misslo, sarah0055...Mais d'autres comme Tremplin en avaient ouverts avant nous...
Le souci est qu'à chaque fois, on nous pourri le post ...
Tu es bien placé pour t'en rendre compte ...

Les plus "lourdes" dans tout ça, sont les filles qui nous cherchent ...Si tu trouves que l'on "chicane" , c'est pour défendre notre post... on dirait que c'est une post fermé a certaines personnes!
Le post sert simplement à faire connaitre le projet et à y amener les infos pour celles intéressées...en effet, je demande les coordonnées en mp...

Maintenant, il peut être lu par quiconque...no souci...
sinon faites votre petit truc ailleurs!Moi, j'emmerde personne...alors, qu'on me laisse tranquille et faire ce qu'il me plait...Je réponds poliement et même en mp aux filles intéressées de prêt ou de loin ...

Relie bien tous les messages ...Tu comprendras!!!

tiphaine et IDEm je vous ai mp!

Bibichoune,

Je suis d'accord avec ce qu'on dit virginie, tiphaine, mais malheureusement elles ont raison, onne fait rien que vouloir faire avancer les choses, et cela que ce soit dans l'hombre ou la lumière.
A chaque fois ça fini en jus de boudin, on a l'impression que l'on ne parle pas la même langue, celle qui va faire un métier reconnue, pour que l'on soit tout à "armes égal", si l'on vuet faire avancer les choses, ce n'est en ce tirant dans les pattes, à coup de semi insculte, ou oui c'est pour moi c'est l'autre.
Le monde de le PO, est magnifique, c'est un monde où l'on rend les mains des femmes belles, que ce soit avec du gel ou de la résine, de l'ans j'en passe et des meilleurs, on est toute différentes mais tellement complèmentaire, on doit toutes aller dans le même sens, dans la même voix pour faire réconnaitre la PO comme un vrai métiers avec ses codes, ses régles d'hygiène, c'est protocle, etc.....
Pas pour une marque car toutes les marques peuvent ce valoir, mais que l'on travaille avec l'une ou l'autre toute clientes qui vient chez un PO doit y aller avec confiance, car elle sera que notre métier est réglementé, donc qu'il y aura l'hygiène, etc etc...
Je ne dit pas qu'à l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas le cas partout, mais malheureusement il y a des plus en plus de filles qui achétent un kit sur internet, viens que le forum pour voir les pas à pas des techniques et en 1 journée ce disent Prothésiste ou styliste ongulaire et font des ongles....
De toute façon on ne peut pas plaire à tous le monde, et paris ne c'est pas fait en un jours.
Mais il faut faire avancer les jours, pour que demain la PO est c'est lettres de noblesses, comme l'esthétique, et bien d'autre.
Merci à celle et ceux qui nous soutiennent pour les autres.......

Ps si il y a des fautes de frappes, d'orthographe etc.... je sais que l'on me les corrigera, alors merci d'avance

Delphine

Je t'ai envoyé en MP Idem... je dirais juste que malheureusement, être "en avant" attise les convoitises et les jalousies, c'est la loi du succès!
Continue ton travail pour nous, et si d'autres se vantent d'avoir essayé avant toi, où sont les résultats???
On a effectivement besoin de "cadrer" la profession par des règlementtaions et que chacun sache ce qu'il peut ou ne peut pas faire, et je ne parle pas des particuliers qui se font elles mêmes leurs ongles, mais de toutes celles qui se croient capables, avec ou sans formation d'ailleurs, de monter un institut sans aucune aptitude et encore pire de se proclamer formatrice à la fin de leur semaine de formation (sisi déjà vu)

:30-niceeyes::30-niceeyes:ont se vantent pas j ai essaye avec d autres si IDEM y arrive tant mieux nous ont a echoue mais je te rassure je n envie pas du tout IDEM ont vi pa ds le meme quartier alors!!!!!!!!!!!!!!!!( le soleil se leve pour tout le monde)si elle peu avance ls choses temps mieux pour tout le monde!!!!:clap::clap::clap:

Tu es bien plus calme pour dire tout ça Maryline...La dernière fois, tes paroles étaient plus crues...Je n'ai pas oublié...

J'aurais préféré que tu me disent même en mp ce que vous aviez fait pour qu'on en discute et non me claquer les phrases que tu as mis la semaine dernière....

J'ai l'impression que tu retournes ta veste aujourd'hui ...Tu ne devrais même plus poster ici... Désolé, mais il y a des mots et des phrases qui ne peuvent pas se retirer si facilement...Je ne te demande pas de m'envier , moi je recherche des personnes motivées pas des filles qui nous cassent notre rêve...

Maintenant, encore une fois, rien n'est fait, rien n'est gagné mais on y croit..............

Je t'ai envoyé en MP Idem... je dirais juste que malheureusement, être "en avant" attise les convoitises et les jalousies, c'est la loi du succès!
Continue ton travail pour nous, et si d'autres se vantent d'avoir essayé avant toi, où sont les résultats???
On a effectivement besoin de "cadrer" la profession par des règlementtaions et que chacun sache ce qu'il peut ou ne peut pas faire, et je ne parle pas des particuliers qui se font elles mêmes leurs ongles, mais de toutes celles qui se croient capables, avec ou sans formation d'ailleurs, de monter un institut sans aucune aptitude et encore pire de se proclamer formatrice à la fin de leur semaine de formation (sisi déjà vu)

Bien reçu, Véro....Trés contente de te voir parmi nous....Je pense que ta dernière expérience sur le forum t'a réveillé..........Des formatrices comme toi, on en aura surement besoin pour monter un dossier formation...
Je te tiens au courant en mp
Bisou
PS: et bien moi, j'ai toujours eu le tempérament d'être devant les autres et j'assume ...Avec le temps et l'expérience, on passe au dessus de ces réflexions de jalousie...

:30-niceeyes::30-niceeyes:ont se vantent pas j ai essaye avec d autres si IDEM y arrive tant mieux nous ont a echoue mais je te rassure je n envie pas du tout IDEM ont vi pa ds le meme quartier alors!!!!!!!!!!!!!!!!( le soleil se leve pour tout le monde)si elle peu avance ls choses temps mieux pour tout le monde!!!!:clap::clap::clap:

pppppffffffffff.............................................
venez prendre le café à la maison, c'est moi qui offre!!!

Retour