kristallia
Membre récent
Re : sur quel site acheter son kit de démarage?
J'en doute bien !!

Pas trop lourd le sac ...
J'en doute bien !!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je penser pas que j'aller etre comme une petite fille en atendantah wé lol tu metone k t impatiente! jspr kel la bien planker pour pa k tu tombe dessu^^ moi c pareil sauf ke c mon ami ki me lachete mai jpourer lavoir avant moi lol
![]()
Tu va prendre quel kit ??he si tu vois sa nous arrive encore!lol moi je suis impatiente que mon ami me donne largent sinon pas de kit! (il a interet!!)
Tu va prendre quel kit ??
Moi j'ai pris un liner en plus pour m'entrainer !!!
Voila se qu'est un liner c pour faire de la deco !!le kit complet a 134.90 il a lair pas mal! lol je voi plus ce que c un liner
Voila se qu'est un liner c pour faire de la deco !!
Lien externe : {www.flynails-ongles.com/description.php?id=1262&path=74}
J'ai pris celui la moi aussi est la lampe rose me plaiser vraiment trop !!!
Et noublie pas de bien t'inscrire avant de commander comme sa tu pourras beneficier des 5 %
oui, envoie un mp avec ton nom de famille pour qu'on valide tes 5% sinon çà n'ira pas
ah oui exact c ca!lol moi je vais commander ( en + normalment) des paillettes, des brillants et un kit pour faire les tampon.
tinkiete je me suis inscrit il y a quelques heures!^^ je vais surment commander demain je pense
c'est un message privéun mp?
Tu vois pourquoi j'ai choisi flynails , parmis toute ces marque il sont super dispo tu en a la preuve la !! J me suis dit que si j'avais un souci au moins il y a pignons sur rue et tu peux leur poser plein des questions il sont la !!!