sur quel site acheter son kit de démarage?

Re : sur quel site acheter son kit de démarage?

ah wé lol tu metone k t impatiente! jspr kel la bien planker pour pa k tu tombe dessu^^ moi c pareil sauf ke c mon ami ki me lachete mai jpourer lavoir avant moi lol

sms-sucks.gif
Je penser pas que j'aller etre comme une petite fille en atendant

he si tu vois sa nous arrive encore!lol moi je suis impatiente que mon ami me donne largent sinon pas de kit! (il a interet!!)

Voila se qu'est un liner c pour faire de la deco !!
Lien externe : {www.flynails-ongles.com/description.php?id=1262&path=74}
J'ai pris celui la moi aussi est la lampe rose me plaiser vraiment trop !!!
Et noublie pas de bien t'inscrire avant de commander comme sa tu pourras beneficier des 5 %

ah oui exact c ca!lol moi je vais commander ( en + normalment) des paillettes, des brillants et un kit pour faire les tampon.
tinkiete je me suis inscrit il y a quelques heures!^^ je vais surment commander demain je pense

Tu vois pourquoi j'ai choisi flynails , parmis toute ces marque il sont super dispo tu en a la preuve la !! J me suis dit que si j'avais un souci au moins il y a pignons sur rue et tu peux leur poser plein des questions il sont la !!!

ah oui exact c ca!lol moi je vais commander ( en + normalment) des paillettes, des brillants et un kit pour faire les tampon.
tinkiete je me suis inscrit il y a quelques heures!^^ je vais surment commander demain je pense

J'aurais bien voulu m'acheter plus aussi mais le budget n'y été pas on vera le mois prochain !!!

Tu vois pourquoi j'ai choisi flynails , parmis toute ces marque il sont super dispo tu en a la preuve la !! J me suis dit que si j'avais un souci au moins il y a pignons sur rue et tu peux leur poser plein des questions il sont la !!!

oui c vrai que c cool davoir une telle disponibilité pour ces clientes! maintenant si jai un petit doute je c a qui demander^^

Tu nous tiendras au courant quand tu aura commander et pour ta premier pose noublie pas de nous montrer !!!!

Retour