SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Tu crois qu'ils vont allé chercher une tour ? Non
A faire : dépôt de plainte (garder tout texto reçu)
Ne traînes pas, bis
un relevé des numéros de ton opérateur mobile pourra être effecté une fois le dépôt de plainte effectué. :augie:

Ecoutes une copine à eu un souci avec un mec qui la harcelai sur msn, par mail... Les flics ont pri sa tour pour voir tout ca. Donc voila pourquoi je dis ca.

Ben je pense qu'il ont pas le choix de prendre la tour ou le pc portable sinon il en ont pas de preuves !!

T'as accepté combien de ses cadeaux? Là est la question.. Car c'est certain que si t'as accepté les trois quart et en plus qu'ils sont de valeur (comme le iphone), tu vas pas etre prise aussi au sérieux que cette histoire peut l'etre.
Maintenant à toi de savoir ce que tu veux, que ca s'arrete ou non. Si oui, vas au flics de suite et attends plus

J'ai accepté une montre et le iphone.

Il voulait m'offrir un bracelet une fois mais je ne l'ai pas accepté et il l'a mis dans ma boite aux lettres, donc voila finalement je me suis retrouvée avec tous les cadeaux

C'est quoi "la tour"?

il n'y a ni numéro de tel ni adresse de site web dans le mail.

J'ai répondu à l'expéditeur qu'il s'agit d'une erreur et que je nai rien commandé du tout, d'annuler la commande.

C'est quoi "la tour"?

il n'y a ni numéro de tel ni adresse de site web dans le mail.

J'ai répondu à l'expéditeur qu'il s'agit d'une erreur et que je nai rien commandé du tout, d'annuler la commande.

C'est ton unité centrale

C'est bizzard car d' habitude ya l'adresse du site ou o moins un nom!!

A savoir quand un dépôt de plainte initial est effectué par une victime aucune preuve n'est à apporté puisque une enquête va être effectuée et à savoir que si un dépôt de plainte est fait de façon mensongère et que l'enquête le démontre cela se transforme en délit puni d'une peine d'emprisonnement et d'une amende.

Forcément si des éléments concrets sont apportés le dépôt de plainte est conforté. Par la suite la personne mis en cause sera convoquée et si divergence dans les propos il y aura confrontation. une fois l'enquête bouclée le dossier est transmis au parquet qui définira les suites à donner.

salut

J'ai lu le post et je pense que tu devrais regroupé tous les cadeaux ne les utilises sutout pas tu vas chez la police avec tu fais un dépôt de plainte pour harcélement et tu lances une procédure d'ordonnance restrictitve. S'il t'approche à une distance inférieure notifié par l'ordonnance, redédpot de plainte pour non respect de l'ordonnance restrictive ça risuqe de lui faire tout bizarre avec ce qui va lui tomber sur la tête.

Ha oui dernière choses enregistre le numéro de la police ou du commicerait voir le 112 sur ton tél en touche ravccourci c'est plus prudent!

Courage!

en tout cas agit, ça fait trop longtemps que ça dure

Il s'est passé plein de choses ces dernieres heures

Il m'a envoyé un sms "on ne ta jamais dis de ne pas répondre aux mails dont tu ne connais pas 'lexpéditeur pauvre conne"

aprrès il m'a appelée, cette fois j'ai décroché, j'avais trop peur de cette histoire de mail, et il m'a dit que c'était un pirate qui voulait rentrer sur mon pc et qu'en repondant au mail je lui ai donné mon adresse ip, après j'ai éteint mon pc et je l'ai déconnecté à internet.
Là c'est réglé, d'après lui.

Après je sais pas si c'est vrai ou pas, c'est quand meme louche cette histoire de pirate qui menvoie un mail de ce genre, avec mon adresse postale en plus!! il l'aurait prise où??

Bref.
Après on a parlé longtemps au téléphone et là il m'a parlé franchement il m'a dit qu'il en a marre de soufrir depuis 7 ans et qu'il en a assez, qu'il disparait de ma vie.

Je sais que certaines personne arrive à infiltrer ton pc mais je m'y connais trop peu.

Il t'as dis qu'il allait dispoaraitre de ta vie, ok?mais comment, car ca laisse sous entendre le suicide fais attention qu'il ne prépare.

Bises

Je sais que certaines personne arrive à infiltrer ton pc mais je m'y connais trop peu.

Il t'as dis qu'il allait dispoaraitre de ta vie, ok?mais comment, car ca laisse sous entendre le suicide fais attention qu'il ne prépare.

Bises

Il est très doué en informatique et tout ça, je sais qu'il sait très bien s'infiltrer dans des pc et faire ce genre de choses.

Sinon, il m'a dit "si dans 2 minutes tu ne me dis pas que tu m'aimes, je vais tout foutre en l'air" alors je lui ai demandé ce quil entend par "tout foutre en l'air" et il m'a dit "je vais disparaitre de ta vie pour toujours" alors je lui ai dis que je comprends pas trop ou il veut en venir, il m'a dit ok, et il a raccroché

Tu c'est moi je me suis fais pirater mais c'est pas en envoyant en mail c'etait juste en ouvrant un dossier qu'on m'avait envoyer le mail, Je pense pas qu'il puisse avoir ton adressee IP, apart si c'est un super expert du piratage, mais aparament il faut etre douée quoi. Tinquiete pas, il dit n'importe quoi pour te faire peur!! oublie le et vas o flic même si il te dit qu'il va arreter, jsuis pratiquement sur qu'il continura!! ses mecs la change rarement si tu veux en mettre fin tu n'a qu'une chose a faire allez o flic, après il faut que tu veuille le faire!

oulalalaaaaaaaaa, jai qu'une chose a dire, ne le calcul plus definitivement! parceke si tu lui reponds a chak fois, il ne lachera pas l'affaire! et si tu na pas lair convaincu ba lui va le ressentir !!

Tu c'est moi je me suis fais pirater mais c'est pas en envoyant en mail c'etait juste en ouvrant un dossier qu'on m'avait envoyer le mail, Je pense pas qu'il puisse avoir ton adressee IP, apart si c'est un super expert du piratage, mais aparament il faut etre douée quoi. Tinquiete pas, il dit n'importe quoi pour te faire peur!! oublie le et vas o flic même si il te dit qu'il va arreter, jsuis pratiquement sur qu'il continura!! ses mecs la change rarement si tu veux en mettre fin tu n'a qu'une chose a faire allez o flic, après il faut que tu veuille le faire!

Ben franchement je pense que c'est possible parce que là c'est pas un virus c'est un intrusion sur mon pc via mon adresse ip.

Il y a 2 semaines j'étais sur facebook et jai reçu une demande d'ami, ne connaissant pas la personne, je ne l'ai pas accepté, je lui ai envoyé un message pour demander qui c'était, il m'a répondu "je cherche une XY avec qui jétais en classe au college", alors je lui ai di que non ça n'est pas moi dsl, et il a repondu "ne texcuse pas jai eu ce que je voulais".

Et le mec c'était bien un pirate qui voulait rentrer sur mon pc.

Vous savez qui m'a aidé à sortir de là...!

Perso je pense que c'est lui qui pirate ton pc pour ensuite d'aider faire genre que tu as besoin de lui je connai se genre de personne ils sont tres tres intelligent dans ces situations ils arrivent a vous faire croirent n'importe quoi si sa t arrive encore demande a un autre ami ou un informaticien (mm si je sais que c'est chere)
je peu comprendre que tu es peur de c'est reaction mais il va falloir que tu prenne ton courage a 2 mains et lui parler serieusement et si il te menace faire intervenir la police et ne culpabilise pas parce que de tt facon la y souffre aussi alors si tu veu l aide c'est le seul moyen
je suis de tout coeur avec toi je sais que ce n'est pas des situation facile courage

Si je peux me permettre, il a un sérieux problème ce mec!!!

tu devrais porter plainte chez les flics et peut-être faire une main courante!

Ne te laisse pas faire, ça me fou les boules de voir ça!!!!

à toi de choisir si tu veux te faire encore emmerder comme ça!!!

crois moi, je sais de quoi je parle!!

bizzzzzzz et courage -ne laisse pas trainer ça:shamrock_for_march_:50-star:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour