Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles,

voici ma pose de noël blanc, or, et paillette que j'ai fais sur moi
c'est pas tout a fait l'effet que je voulais mais bon........

y a encore plein de défauts mais j'ai pas l'occasion de m'exercer bcp....

donc c'est en gel et chablon et stickers de noël (si je l'ai met pas maintenant, ce sera pas en moi de juin que je pourrais, lol)

allez a vos critiques !!!

Ma belle grandisa,

ta déco ya de l'idée et comme tu dis pour les stickers si c'est pas maintenant c'est pas en juin:laugh::laugh:

sur ta pose des papattes, manque de bombé et sur l'auriculaire ya comme une tache blanche transparente..... c'est peut etre la photo mais a l'oeil ca fait bizarre!!!:5-tongue-out:

hormi ca ta pose est propre (pas touché les cuticules, etc....). C'est bien!!! Euh ptit conseil tu peux déjà relimer tes // ca fera plus joli

gros bisous ma belle.
Elke

bonsoir les filles j'ai un petit souci avec un vernis rouge konad de chez rydnails, il ne veux pas adhéré!! j'ai nettoyer ma plaque au dilsolvant,sa marche pas du tout !!

help !!!! bisous à vous toutes!!!

merci les filles!!!!
ca fait plaisir !!!
pour les papattes, je m'en suis rendu compte sur les photo
pour la tache blanche, je vois pas !! ca doit être la photo !!!!

par contre je voudrait me faire une gallérie, qui peux m'aider sur la façon de faire !!!!

merci les filles!!!!
ca fait plaisir !!!
pour les papattes, je m'en suis rendu compte sur les photo
pour la tache blanche, je vois pas !! ca doit être la photo !!!!

par contre je voudrait me faire une gallérie, qui peux m'aider sur la façon de faire !!!!

euh :wub2:elles sont déjà dans ta galerie tes photos:twitcy::twitcy::twitcy:

bonsoir les filles j'ai un petit souci avec un vernis rouge konad de chez rydnails, il ne veux pas adhéré!! j'ai nettoyer ma plaque au dilsolvant,sa marche pas du tout !!

help !!!! bisous à vous toutes!!!

as tu aussi nettoyer le tampon? je vois que ca sinon je peux pas t'aider ma belle didine

ha oui, elle a apparu !!!! comment ca se fait !????

hihihi, j'suis contente??????

et comment je fais pour mettre toute celle que j'ai fait auparavant ????????

Salut les filles,

Apprès avoir lu les 170 premieres pages de ce poste ainsi que les 10 dernieres, je me lance à vous ecrire.
Moi aussi j'adore les beaux ongles c'est pour ça que je me suis acheté tout un tas de materiel pour la pose resine mais je n'ai pas encore osé me lancer a essayer.
j'ai aussi une petite question : j'ai acheter la ponceuse de base portable avec les 5 embouts mais je ne sais pas trop pour quel usage les utiliser et je ne voudrais pas faire de betise. Je vous mets la photo en pj.
Vilou voilou. Merci les filles

Pièces jointes

• Rotary_Nail_Grooming_Set_1.jpg
    Rotary_Nail_Grooming_Set_1.jpg
    55.9 KB · Affichages: 29

petite pose sur moi même

désolée pour la qualité des photos

petit probléme, quand je dégraisse après avoir catalysé ma finition, l'asect brillant part ...

Pièces jointes

• 091208_182222.jpg
    091208_182222.jpg
    47.9 KB · Affichages: 32
  • 091208_182323.jpg
    091208_182323.jpg
    49.1 KB · Affichages: 33
  • 091208_212637.jpg
    091208_212637.jpg
    51 KB · Affichages: 36

ha oui, elle a apparu !!!! comment ca se fait !????

hihihi, j'suis contente??????

et comment je fais pour mettre toute celle que j'ai fait auparavant ????????

Les photos se mettent directement dans la galerie une fois que tu met des photos dans la rubrique Nail art ou ici !

Biz

Salut les filles,

Apprès avoir lu les 170 premieres pages de ce poste ainsi que les 10 dernieres, je me lance à vous ecrire.
Moi aussi j'adore les beaux ongles c'est pour ça que je me suis acheté tout un tas de materiel pour la pose resine mais je n'ai pas encore osé me lancer a essayer.
j'ai aussi une petite question : j'ai acheter la ponceuse de base portable avec les 5 embouts mais je ne sais pas trop pour quel usage les utiliser et je ne voudrais pas faire de betise. Je vous mets la photo en pj.

Coucou !

C'est une ponceuse manucure. Tu ne pourra donc pas l'utiliser pour le gel ou la résine, parce qu'elle n'est pas assez puissante pour poncer le gels.

Tu peux utiliser celle ci pour matifier tes ongles naturels, et pousser tes cuticules et poncer les petites peaux sur le contour de tes ongles.

petite pose sur moi même

petit probléme, quand je dégraisse après avoir catalysé ma finition, l'asect brillant part ...

Tu as essaye de catalyser ton gel de finition 4 minutes pour voir s'il y avait une différence ?

Sinon utilise un sealer ( gel de finition sans résidu ) très brillant.

Tu as essaye de catalyser ton gel de finition 4 minutes pour voir s'il y avait une différence ?

Sinon utilise un sealer ( gel de finition sans résidu ) très brillant.

Pour la 1ere main j'ai laissé que 2min et pour la 2eme j'ai laissé 4 min et c'est vrai que c'est un peu mieu. le sealer sa se présente sous la forme d'un vernis qu'il faut catalyser ?

Pour la 1ere main j'ai laissé que 2min et pour la 2eme j'ai laissé 4 min et c'est vrai que c'est un peu mieu. le sealer sa se présente sous la forme d'un vernis qu'il faut catalyser ?

C'est un gel sous forme de flacon vernis.
C'est un gel de finition liquide que tu catalyse 2 minutes sous la lampe et qui ne laisse pas de couche collante ! :)

Biz

Salut les filles,

Cindou t'a tout expliqué!!!! biz. Elke

petite pose sur moi même

effectivement photo pas gégène, donc je ne peux pas trop te dire juste que ca m'a l'air épais pour un gainage sur une aussi base courte!!!

a tes prochaines photos!!!:32-ironic:
biz. Elke

le sealer de Cindou est génial!!! je ne lui fais pas de pub:rolleyes: mais pour l'utiliser moi meme, il est d'enfer... super brillance et sans résidu, le top

Biz. Elke

Ca va merci :)
Jsuis devant la tv et je regarde le foot mdr !
Dis moi tu as déjà reçu ton gel ??
Et pour ton loulou ça va mieux ??

Bizz

aarrrfff moi je regarde ghost sur tv breizh lol déjà vu 100 fois mais j'adore!!! bah mon gel french oui je lai reçu je t'ai meme mp pour te le dire, d'ailleurs je le teste vendredi après midi!!!

pour Enzo ca suit son cours jai demandé pleins d'attestation de personnes le cotoyant (entraineur de foot, dame de la cantine à l'école, au centre aéré et meme la maitresse sauf que elle, elle sait pas pourquoi!!!! lol)

Il passe des tests de QI mercredi prochain donc on verra la suite des évènements à la suite de ces fameux tests que l'on demande depuis 4ans!!!!:table: vive l'éducation nationale!!!!! :35-no:

gros bisssssssou ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour