Mes premières extensions de cils après une formation chez Misencil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

dite c'est possible de poser des cils 1 à 1 seule ?? enfin sur sois même ??
c'est très difficil acr aucune sécurité ne peux se faire lorsque l'on est seule, sache qu'une micro goutte de colle dans les yeux peut etre fatale a ton oeil....

Re: Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Et une dernière pose que j'ai faite...
Il y a à la photo quelques cils de travers....

Votre travail est beau, harmonieux et propre. Vous êtes une technicienne modestes et vos poses sont réalisées à la perfection, et en plus vous prenez bien soin de vos clients. Nous le voyons dans chaque pose,

Virginie Je serai ravi de vous rencontrer.

(je posterai quelques photos pour vous de voir ,,,nous leur avons fait aujourd'hui (des longcils avec les nouveau metaliques dans un autre poste-ce post est à vous !

Re : Re: Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Votre travail est beau, harmonieux et propre. Vous êtes une technicienne modestes et vos poses sont réalisées à la perfection, et en plus vous prenez bien soin de vos clients. Nous le voyons dans chaque pose,

Virginie Je serai ravi de vous rencontrer.

(je posterai quelques photos pour vous de voir ,,,nous leur avons fait aujourd'hui (des longcils avec les nouveau metaliques dans un autre poste-ce post est à vous !

Merci beaucoup Andréa...ça serait avec plaisir de vous rencontrer également...

Andréa,

Je suis allée voir votre site et c'est magnifique les cils de couleurs d'Automne ou de fêtes que vous proposez....Aussi les cils C pailletés...Génial!!!!

On pourrait proposer une pose fête en ne mettant que des cils pailletés mais peu ( du style une quinzaine par oeil)...Ca vaut le coup ou pas...????

Re: Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Andréa,

Je suis allée voir votre site et c'est magnifique les cils de couleurs d'Automne ou de fêtes que vous proposez....Aussi les cils C pailletés...Génial!!!!

On pourrait proposer une pose fête en ne mettant que des cils pailletés mais peu ( du style une quinzaine par oeil)...Ca vaut le coup ou pas...????

Virginie,

Oui, bien sûr mais au mons 20 cils à 25 cils par œil serait mieux. Vous pouvez faire ce type de pose très rapide et c'est subtile et un regard plus doux et avec adecil Prostar PLUS, vous pouvez travailler comme jamais avant. Vite . 25 cils = 15 minutes.

J'ai commencé à adore cette colle, quand on voit les cils ne bouge pas après trois semaines. Elle rest si brillante aussi, nous avons ajouter une nouvelle ingredient pour la brillance ; elle est transparent grise en couleur et ca va aller pour les cils en couleurs, meme la rose .
Mais il faut travailler vite pour pouvoir utiliser prostar plus, parce que elle est si rapide.
Virginie
merci beaucoup pour la compliment sur notre site, c'est une avalanche de nouveautés a cette moment la et nous tavaillons sans repos.
A+
Andrea

Oui un bravo sincère ! Je me souviens de mes débuts où j'étais tellement stressée que je sentais couler des gouttes de sueur !!!! à présent (après 6mois deposes à raison de 3 par semaines) je fais une pose de 35 cils par oeil en 1h15... Cette petite précision juste pour t'encourager et te dire que tu vas te régaler très bientôt !!! (et sans sueur, hihihi ).
Bonne continuation et régale-toi !

Retour