Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ketha merci pour la recette apres le paté d isa vais passer a la mixture de ketha lol
nath si sa a pu t aider je suis ravi

AH bah cool merci! Vivement que je reçoive ma commande!!!
Et aussi, avez-vous une "technique" pour bien faire la french ?? Parce que la mienne est un peu épaisse je trouve... Faut-il limer après la catalysation du gel blanc ?? Pour affiner tout ça, que ca fasse tout lisse sans "bosses" à certains endrois, etc..??

AH bah cool merci! Vivement que je reçoive ma commande!!!
Et aussi, avez-vous une "technique" pour bien faire la french ?? Parce que la mienne est un peu épaisse je trouve... Faut-il limer après la catalysation du gel blanc ?? Pour affiner tout ça, que ca fasse tout lisse sans "bosses" à certains endrois, etc..??

faut pas limer apres la catalysation de ta french sinon elle s'enleve

avec quoi tu la pose ta french ????

tu lime apres seulement quand tu a fini ta pose et avant le gel de finition et tu passe aussi le bloc pour toute les bosse en cas ou

Je fais ma french au gel blanc.
Donc je lime après la construction ?? Mais du coup si le blanc est "épais" ça va quand même l'affiner ??

bah la truc c'est que si tu lime direct ta french elle va s'enlever mais tu te sert de quoi pour la poser ta french ??

bah la truc c'est que si tu lime direct ta french elle va s'enlever mais tu te sert de quoi pour la poser ta french ??

bonjour pour poser ta french tu utilises un dotting (spot) tu trouves sur ongles 24 avec les pinceaux , bisou bonne journée

coucou les copines une petite question s'est quoi la déco au flex je trouve sa super jolie comment fait on?

un petit coucou en passant les filles,
j'espère que vous allez bien, j'essai de vous lire le plus souvent possible, mais j'avoue que je prends pas le temps de poster.
je vous embrasse, bonne journée, bien au chaud j'espère :)

et isa tu sais se qu on di tous se qui est petit est mignon tous se qui est grand est .... charmant
je te laisse completer
mdr fallait que je te la fasse celle la c est de l humour bien sur
je m eclate bon j atend ton revere demain lol

oui c'est c'est vrai je le suis !!!!!!!

lol

coucou les copines une petite question s'est quoi la déco au flex je trouve sa super jolie comment fait on?

coucou ma corinne,

les flexs c'est les liners!!!!

un petit coucou en passant les filles,
j'espère que vous allez bien, j'essai de vous lire le plus souvent possible, mais j'avoue que je prends pas le temps de poster.
je vous embrasse, bonne journée, bien au chaud j'espère :)

coucou sab j'espère que tu vas bien.......:wavetowel2:

coucou les filles avez vous biens dormis chez moi il a geler biens comme il faut pas d'eau se matin les conduites en geler dur dur !!!!!!!!!
bon je vous fait de gros bisous et poulette j'espere que ton ptit gars va mieux
bizzzzzzz nath

coucou les filles avez vous biens dormis chez moi il a geler biens comme il faut pas d'eau se matin les conduites en geler dur dur !!!!!!!!!
bon je vous fait de gros bisous et poulette j'espere que ton ptit gars va mieux
bizzzzzzz nath

rrrroooo trop dur sans eau!!!!!!:8-confused:
Nino nous a laissé dormir cette nuit!!! toujours de la fièvre mais déjà avec une journée d'antibio ca va mieux meme si c'est pas encore ça!!!!

bon courage ma poulette!!!!
bisous. Elke

rrrroooo trop dur sans eau!!!!!!:8-confused:
Nino nous a laissé dormir cette nuit!!! toujours de la fièvre mais déjà avec une journée d'antibio ca va mieux meme si c'est pas encore ça!!!!

bon courage ma poulette!!!!
bisous. Elke
merci et toi aussi bon courage avec nino

Je me serd d'un spot, j'ai lu que c'était plus simple vu que c'est plus fin qu'un pinceau. Mais peut être que je met trop de gel si ça fait trop épais... Mais c'est pas si évident à "étaler" en faite!

Je me serd d'un spot, j'ai lu que c'était plus simple vu que c'est plus fin qu'un pinceau. Mais peut être que je met trop de gel si ça fait trop épais... Mais c'est pas si évident à "étaler" en faite!

tu mets petit peu par petit peu en faisant des ptits rond pour bien qu'il soit homogène et donc il serait pas en couches épaisses!!!!!:audi:

Message pour notre Ficelle,

Nous étions toutes inquiète. Je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à ton mari.
Surtout gardes le moral
Pleins de bisous

Bonjour Ketha,

Je te remercie très sincèrement pour tes encouragements, je vais mieux, pour mon mari cela reste égal.

Je te fais également un gros gros bisous

bonsoir les filles

ficelle contente de te revoir !! plein de bisou
moi je fait 1m 59 aussi
et nathalie les pigments de couleurs s'est la pourdre coloré que tu melanges au gel pour faire des deco, french ou autre regarde dans ma galerie je m'en suis servi cet éte une pose vert citron !!

grandisa exelent la recette de paté je suis venu a pau quand j'etais en cm2 on n'avait fais inter classe !!

bisous a toutes !!!

Plein de bisous à toi aussi Didine

Merci de ta gentillesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour