Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

de rien ficelle normal on créer des lien mine de rien on se connait deriere un ecran mais moi sa me suffi pour t aprecier ma ptite ficelle

pour la ponceuse j peu pas t aider j ai toujour du mal avec la miene

Coucou les filles, tu as raison Aurélie à force d'échanger plein de choses ont ce sent moins seule et puis on a surtout une passion que tout le monde ne comprend pasn cela peut paraitre futile de se casser un ongle mais pour nous c'est un cauchemar et là toi tu t'ai pas raté !.
Ficelle ton msg m'a fait plaisir on s'inquiètaient toutes! donc si j'ai bien compris Isa tu es la plus grande c'est normal tu sais faire des patés, moi je fait 1,66 mais je porte souvent +10 cm de talon!!!

Coucou les filles, tu as raison Aurélie à force d'échanger plein de choses ont ce sent moins seule et puis on a surtout une passion que tout le monde ne comprend pasn cela peut paraitre futile de se casser un ongle mais pour nous c'est un cauchemar et là toi tu t'ai pas raté !.
Ficelle ton msg m'a fait plaisir on s'inquiètaient toutes! donc si j'ai bien compris Isa tu es la plus grande c'est normal tu sais faire des patés, moi je fait 1,66 mais je porte souvent +10 cm de talon!!!

a première vu t'as compris la même chose que moi.......... je suis la plus grande et vous vous êtes des naines (ou presque)...hihihi c'est de la rigolade bien sur !!!!

salut Isa, une petite question
ce que les filles font en résine on peut faire la même repro en gel ? Je vien de voir une pose elle est trop belle en plus c'est exactement ce que je voulais faire ce week end le temps que mes ongles se reposent les pauvres lol

Coucou ^^

J'ai une petite question! Aujourd'hui j'ai fais une pose sur une copine, avant ça j'avais juste fait une pose sur moi (avec tips french) et sur ma mère (tips french également) et là j'ai utilisé des tips transparents! Le soucis est qu'on voit la colle sur certains doigts en dessous... je sais pas trop comment expliquée mais ça fait des sortes de traces blanches sous la capsule qui se voient quand même pas mal... J'étais pourtant fière de moi, j'avais bien réussis à limer la démarcation et tout, c'était niquel! Et au finale le truc qui cloche (en dehors de la french pas parfaite) bah c'est la colle qu'on voit...
D'où pourrait venir ce problème à votre avis ?? J'ai pourtant bien mis les tips (je pense), en le mettant perpendiculaire et en l'abaissant ensuite sur l'ongle...

J'attend une commande d'ongle24 où j'ai commander des gels de couleurs et un gel mask, le gel mask cachera-il ce genre de soucis ??

salut loulou
tas tou compris si tu met du gel masque tu vas camoufler sa voila ton probleme resolu

et isa tu sais se qu on di tous se qui est petit est mignon tous se qui est grand est ....
je te laisse completer
mdr fallait que je te la fasse celle la c est de l humour bien sur
je m eclate bon j atend ton revere demain lol

ketha merci pour la recette apres le paté d isa vais passer a la mixture de ketha lol
nath si sa a pu t aider je suis ravi

AH bah cool merci! Vivement que je reçoive ma commande!!!
Et aussi, avez-vous une "technique" pour bien faire la french ?? Parce que la mienne est un peu épaisse je trouve... Faut-il limer après la catalysation du gel blanc ?? Pour affiner tout ça, que ca fasse tout lisse sans "bosses" à certains endrois, etc..??

AH bah cool merci! Vivement que je reçoive ma commande!!!
Et aussi, avez-vous une "technique" pour bien faire la french ?? Parce que la mienne est un peu épaisse je trouve... Faut-il limer après la catalysation du gel blanc ?? Pour affiner tout ça, que ca fasse tout lisse sans "bosses" à certains endrois, etc..??

faut pas limer apres la catalysation de ta french sinon elle s'enleve

avec quoi tu la pose ta french ????

tu lime apres seulement quand tu a fini ta pose et avant le gel de finition et tu passe aussi le bloc pour toute les bosse en cas ou

Je fais ma french au gel blanc.
Donc je lime après la construction ?? Mais du coup si le blanc est "épais" ça va quand même l'affiner ??

bah la truc c'est que si tu lime direct ta french elle va s'enlever mais tu te sert de quoi pour la poser ta french ??

bah la truc c'est que si tu lime direct ta french elle va s'enlever mais tu te sert de quoi pour la poser ta french ??

bonjour pour poser ta french tu utilises un dotting (spot) tu trouves sur ongles 24 avec les pinceaux , bisou bonne journée

coucou les copines une petite question s'est quoi la déco au flex je trouve sa super jolie comment fait on?

un petit coucou en passant les filles,
j'espère que vous allez bien, j'essai de vous lire le plus souvent possible, mais j'avoue que je prends pas le temps de poster.
je vous embrasse, bonne journée, bien au chaud j'espère :)

et isa tu sais se qu on di tous se qui est petit est mignon tous se qui est grand est .... charmant
je te laisse completer
mdr fallait que je te la fasse celle la c est de l humour bien sur
je m eclate bon j atend ton revere demain lol

oui c'est c'est vrai je le suis !!!!!!!

lol

coucou les copines une petite question s'est quoi la déco au flex je trouve sa super jolie comment fait on?

coucou ma corinne,

les flexs c'est les liners!!!!

un petit coucou en passant les filles,
j'espère que vous allez bien, j'essai de vous lire le plus souvent possible, mais j'avoue que je prends pas le temps de poster.
je vous embrasse, bonne journée, bien au chaud j'espère :)

coucou sab j'espère que tu vas bien.......:wavetowel2:

coucou les filles avez vous biens dormis chez moi il a geler biens comme il faut pas d'eau se matin les conduites en geler dur dur !!!!!!!!!
bon je vous fait de gros bisous et poulette j'espere que ton ptit gars va mieux
bizzzzzzz nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour