Pocahantas
Membre Populaire
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE
Pour une fois que j'avais une question !!!
Pour une fois que j'avais une question !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....................................
Est-ce que tu vas VITEEEEEEEE partirde chez toi pour aller a paris?
As-tu deja une idee de quand est ce que tu vas quitter le soleil?
![]()
inchallahoué pour une fois lolPour une fois que j'avais une question !!!
mdrrrr !!
oh yeah ton ecran d'ordi a une chance inouïe ! il voit tes fesses, ta pendrie et si il a les pouvoir de superman il peut meme voir tes chiottes ! trop la classe lol
il traverse les murs t'as vu ca!
Oh je ne la sens pas non plus la joie de Noel, mais c'est le premier en famille avec ma fille donc ....
Pour le protocole et le bon geste c'est vrai qu'il ya une marge.
Mais si chez Dr.House ya un ptit bronzé .. je sais plus comment il s'appelle.
cherches pas c pas mon genre lui!
t'as le permis Bibi ?oui j'ai le permis de conduire une voiture
:at war with emo: franchement j'y réfléchirai en temps voulu et ca sera au pif!Question :
As tu une idee de celle qui sera sur la chaise de vérité, la semaine prochaine?
regard pendule, allumage ordi, mise en route du café, pipi, coucou les chiens, j'ai mis une couverture sur ma fille, coucou sur msn, récupération du café mise en bouche lol, poser mon derrière sur le lit, ouverture fofo, allumage clope buvette du café, et voila mistral et compagnieQuestion:
Qu as tu fais du reveil a maintenant? en detail svp ! merci
elles m'ont toutes pluBonjour !!
Ce petit jeu est super ! Je ne te connais pas Bibichoune mais d'aprés plusieurs commentaires tu es une femme géniale, et j'aimerai à mon tour te poser quelques petites questions... Car j'aimerai te connaître lOl donc c'est parti !!
1) Tend ton bras gauche droit devant toi, que touches-tu en premier ? ma tasse vide de café
2) Quel parfum de chewing-gum préféres-tu ? tutti frutti
3) Si tu as un tapis de souris, quel est le dessin qui y figure ?un chaton gris
4) Aprés ta cigarette du matin, vas-tu aux toilettes ? non apres la 3eme!
5) Sur le forum, t'es t-il déja arrivé de mentir, en disant qu'une pose est magnifique mais que tu penses tout le contraire ? jamais même pour faire plaisir je mens pas au pire je dis rien:wub:
6) Quelle es la couleur des tes dessous aujourd'hui ? oh purée j'en ai pas la maintenant tout de suite
Voilà !! Il y a des questions qu ne servent à rien mais bon pour le délire ^^
:wub::wub::wub::wub:Merci d'avoir répondu & je suis contente que mes questions t'aies plu ! Et c'est reparti !!! :frag_facile:
1) En charme, quelle note te donnes-tu sur 10 ? oh ben je dirai 11non coté charme je dirai 7/10
2) En ce moment à part le bruit de l'ordi qu'est-ce que tu entends ? le grand bruit du dessin animé de ma fille, la pluie et un camion!lol
3) Ou es tu en ce moment chez toi, au boulot autre ? chez moi sur mon lit
4) Quelle est la derniére chose que tu as mangé ? Regardé à la tv ? mangé euh fromage aux pâtes!! tv zorro hier soir pis je me suis écroulée avant ma fille
5) Voilà que mes petites questions touchent à leur fin donc que vas-tu faire une fois que t'auras répondu à tout ça ? attendre d'autres questions
6) Ma dernière question !! On dit que tu es assise sur la chaise de vérité, tout ça c'est bien beau mais tu as le droit de choisir ta chaise... Donc elle est comment ? En bois, plastique ... ? :+1::+1: j'adore tes questions! ben écoute ma chaise pour le moment c'est un hamac ou je suis limite affalée
A bientôt Bibichoune !!!!!
je dirai tres bientot juste pour toi mais attention ca sera instantanée![]()
TU AS PAS LE DROIT!!!!!!!
:ranting3:
tu dois repondre en suivant les questions!!!!!
j'aime cette série j'ai du réflechir , une vraie therapieje me lance bibichoune ( j'adore ton pseudo)
- si tu devais te definir quels sonts les 4 adjectifs qui te correspondrait le plus? gourmande, simple, généreuse et tétue
-qu'est ce que tu aimes le plus sur ton ile? j'aime la diversité du paysage si tu devais changer quelque chose ce serait quoi? les mentalités selon moi trop limitées
-tu choisis tes amis en fonction de quels criteres? ahhhhhhhhhhhhhh! mes amis doivent etre gourmands et aimer rigoler
-tes qualités et tes defauts? ouverte, cool, genereuse, comprehensive, et tétue, un peu trop cool, un peu trop genereuse, pas maniaque
oui tout a fait! je me decouvre aussi!c'est tres interessant ce post ca pemet de se decouvrir un peu plus .

merci jessily tes questions étaient bien sympathiquesCoucou bibi,
J'ai du mal a trouvé des questions car la plupart on deja été posé!!!!
Je parie que tu es plutot Harry Roselmack? ohhhhhhhhhh non pas du tout, je l'ai vu en vrai ici et c'est pas trop mon genre!
Quel est ta chanson préféré? je n'en ai pas en particulier, mes j'ai des coups de coeur
A tu deja rencontré un people? oui plusieurs et pff sont comme toi et moi!
Quel est ton magazin préféré? oh non pas ca!
A tu une meilleur amie? non enfin ce sont des mecs
Tu la connais depuis combien d'année? ils... 15ans
Tu va regarder Grey's anatomy demain?tu m'etonnes je vais regarder ca c'est sur
Tu a quoi comme voiture? une tite polo
Chez toi la deco est de quel couleur? fushia chocolat avec des touches orangées
Je peux m'envoyer chez toi en collisimo? si y'a une boite a ta taille vas y envoies toi
J'arriverai en bikinis prete a sauté dans l'eau!!!:+1::+1:
bisous
merci julomasalut bibichoune , juste une tite question.....
quel reve as tu , qui pour toi te semble inaccessible ? etre une femme libre (j'ai souligné semble car rien n'est inacsseible c'est juste super compliqué) et quel est la chose la plus belle qui te soit arrivé ? ma fille c'est ma seule source de courage et aussi ton pire cauchemar à t'en faire pleurer....? quand le medecin m'a dit que mon pere ne se battait plus pour vivre
voilou , bonne journée bizzz
oui oh toi !!:32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:
pocahantas as raison!!!! ta pas répondu a mes questions non plus!!!!!tu m'as oublier où tu "veux cacher ton parcours d'ex chanteuse où de danseuse où ex call girl où agent secret !!!!!! attention j'ai beaucoup d'imagination!lol!!

coucou!!!!!!!
Comment es tu habillée la de suite? j'ai une nuisette blanche ....et c'est tout lol
As tu des idées de prénoms pour d'éventuels futurs enfants? oui coquine j'en ai plein tous aussi originaux que le prénom de ma fille! mais je te les dirai pas ....sauf si tu me dis que t'es enceinte!![]()
Bisou