Gros bigoudis (ceux des nénettes américaines) ... Mode d'emploi??

Re : Gros bigoudis (ceux des nénettes américaines) ... Mode d'emploi??

LOL ahhh oui c'est vrai mais ÉPOUSTOUFLANTE WAHHH c'est la classe à LAS VEGAS!! alors tu nous montre tes cheveux petitbout??

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes bigoudis que toi et après avoir testé je te confirme que sur cheveux longs + avec une bonne épaisseur c'est impossible .... par contre là où ça peut sympa c'est sur les longueurs. Si tu as l'habitude de les cramer au fer 230 degrés ... occasionnellement, il m'arrive de les enrouler 2 tours (au delà ça ne tient pas) + fixer avec barrettes fines (noires) ... ça laisse des cheveux ultra brillants ...

Si les scratch étaient plus longs et qu'il y avait un système permettant de tenir toute la mèche ç'aurait été génial (ça les laisse ultra brillants & raides) ;s

si si c'est vrai! j'ai même montré la photo à mon homme "regarde chéri, comme elle est belle cette fille", et pourtant, il me traite souvent de jalouse lol

si si c'est vrai! j'ai même montré la photo à mon homme "regarde chéri, comme elle est belle cette fille", et pourtant, il me traite souvent de jalouse lol

ROOHH non t'exagère mdrrr!! :youpi: en tout cas merci ^^ sa me flatte beaucoup!! et
Opaline, moi je voulais pas les lisser, je voulais faire un petit mouvement dans mes cheveux (genre naturel, pas les anglaises), car ils sont déjà ultra lisses au naturel... mais je vais essayer sur les pointes c'est vrai que sa risque d'être chouette) :kiss1:

en tout cas merci beaucoup pour vos astuces et expériences perso, si vous en avez d'autres n'hésitez pas!!! :flower:

franchement les miens sont énormes aussi et a scratch je n'ai pas utiliser car attention les nuits
Je me suis tjrs poser la question pour les nenettes américaines !!!

coucou quand je rentre chez moi (normalement dimanche)je te montre comment on enroulait a l ecole mais ils t en faut de plusieurs tailles

coucou quand je rentre chez moi (normalement dimanche)je te montre comment on enroulait a l ecole mais ils t en faut de plusieurs tailles

Non, inutile, parce que ils ne s'enroulent pas jusqu'a la racinde puisque j'ai trop de masse et de longueur, et en plus quand je les déroule c'est galère parce que ça accroche trop... merci de t'être dévouée, mais je pense trouver une autre solution!!! :happy:

PAPILLOTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :h a w k:
Mais pourquoi donc je n'écoute pas plus souvent les histoires nostalgiques de ma petite mamie??!! Après avoir essayé (en vain) les bigoudis des nenettes américaines, ma mamie en me racontant sa jeunesse passée m'a donné l'idée des PAPILLOTES (!!) je sais que çà ressemble aux fameux bigoudous à la différence que mes papillotes ne m'ont pas coutés un rond et c'est écolo hihi, et en plus on peut faire au choix des anglaises (en posant la mèche "à plat" pour l'enrouler ou en la "torssadant" pour un effet plus "sauvage", enfin bon ni une ni deux je me suis lancée ce soir et je compte les laisser jusqu'à demain soir pour passer la saint Sylvestre en beauté :thumbup: j'ai pris des photos (PAS DE MOQUERIES n'est-ce pas!!!) et demain je mets les photos du résultat par contre, si çà rate je me laverai les cheveux vite fait (hihi on sait jamais!!) :hairdry:

Pièces jointes

• Picture0015.JPG
    Picture0015.JPG
    41.3 KB · Affichages: 452
  • Picture0016.JPG
    Picture0016.JPG
    41.6 KB · Affichages: 320

verdict:pas mal du tout mais pour les photos c'est raté parce que je ne suis pas chez moi ^^ mais sincèrement ce sont de VRAIES anglaises et qui on tenu de ce matin jusqu'à maintenant sans laque ni rien du tout alors que mes cheveux ont beaucoup de masse et de longueur (en bas du dos), par contre si quelqu'un veut se lancer enlever 2h (minimum) avant de sortir pour que çà se "détende" parce que c'est vraiment vraiment bouclé!! mais sinon nickel!!! allez les filles je retourne danser "à la queue leu leu" mdrrrrrrrrrrrrr BONNE ANNEE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vien de voir le post y faut absolument que tu m explique comment tu fais les papillotes si une fois tu sais nous faire des photos qu on voie le resultat :)

OUi moi aussi le coup des papillotes m'intéresse trop. Tu as pris quoi pour accrocher les cheveux ?
Et tu as parlé de différentes méthodes pour enrouler les cheveux, tu peux expliquer ?

Merci boucoup :)

Bon du coup je me remet aussi au papillottes ; technique que j'avais deja utiliser il y a quelques années mais mes cheveux été plus court donc on verra bien .

Sur mes cheveux Humides presques secs, je vais laisser poser tout la nuit ! mais ça pose depuis 16h et deja en demontant une pour voir, c'était super jolie !

Ma façon à moi : [ Une feuille de sopalin plié en deux dans le sens de la diagonale et aprés plier sur elle même pour faire comme un long tube . Ensuite j'enroule la pointe dessus et une fois le cheveux bloquer j'enroule jusqu'a la racine je fait un noeud avec les deux extrémité du sopalin et voila ça tient trés bien ! ]

Voici un TUTO que je vous est trouvé ; ici realisé avec du plastique mais bon aprés ça c'est chacun qui voit !

je vien de voir le post y faut absolument que tu m explique comment tu fais les papillotes si une fois tu sais nous faire des photos qu on voie le resultat :)

OUi moi aussi le coup des papillotes m'intéresse trop. Tu as pris quoi pour accrocher les cheveux ?
Et tu as parlé de différentes méthodes pour enrouler les cheveux, tu peux expliquer ?

Merci boucoup :)

Bonsoir les filles!!

Alors, mes papillotes je les ai faites avec du tissu, comme je voulais de larges boucles je les ai faites 20cm sur 10 de largeur (car mes cheveux sont long et nombreux^^) mais adaptez à vos cheveux, :hairdry: et pour les photos j'en referai mais pour le coup j'en ai pas eu l'occasion, désolée!! Pour la pose de la papillote je fais comme Chooopss sauf que moi elles sont en tissus et que çà ne fais pas un tube^^!!!

Bon du coup je me remet aussi au papillottes ; technique que j'avais deja utiliser il y a quelques années mais mes cheveux été plus court donc on verra bien .

Sur mes cheveux Humides presques secs, je vais laisser poser tout la nuit ! mais ça pose depuis 16h et deja en demontant une pour voir, c'était super jolie !

Ma façon à moi : [ Une feuille de sopalin plié en deux dans le sens de la diagonale et aprés plier sur elle même pour faire comme un long tube . Ensuite j'enroule la pointe dessus et une fois le cheveux bloquer j'enroule jusqu'a la racine je fait un noeud avec les deux extrémité du sopalin et voila ça tient trés bien ! ]

Voici un TUTO que je vous est trouvé ; ici realisé avec du plastique mais bon aprés ça c'est chacun qui voit !

Merci d'avoir posté la vidéo^^

Bon ce n'est pas moi, mais mes boucles étaient comme çà quand çà c'est un peu "détendu" (avec un peu moins de volume) et çà tiens super trop bien sans aucun produits coiffants, même après la fiesta + une nuit de sommeil! je parie que çà allait tenir plus mais j'ai lavé mes cheveux!! :ragazza_rossa: voilà

Pièces jointes

• boucles.jpg
    boucles.jpg
    28.8 KB · Affichages: 1,914

Mais dis moi , je ne comprend pas tout la largeur de ta bande de tissu ne change rien puisque quand tu enroule le cheveux ton tissu doit se resserer comme c'est pas rigide ? ?

Mais dis moi , je ne comprend pas tout la largeur de ta bande de tissu ne change rien puisque quand tu enroule le cheveux ton tissu doit se resserer comme c'est pas rigide ? ?

C'est ce que je me disais...:hmmm:

Par contre,j'arrive pas à voir la vidéo, elle s'affiche pas c'est tout blanc.
Alors, au départ il faut enrouler les cheveux vers "l'intérieur" (rentré comme un brushing) ou "l'extérieur" ?
ça a une importance ?

Et sur la photo de ton profil, c'est naturel ou tu as utilisé aussi cette méthode ?

Retour