Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

Rholàlà j'le ferais pas de si tot alors :( J'ai mes cheveux déjà long mais abbimer :'( Voulais le faire après pour qu'il repousse plus vote tampis veut pas que ma colo s'en aille :(

et comment que la colo s'en va je suis limite rousse lol mdr mais le pire c'est que ça fait pousser les cheveux blanc le lait de coco depuis que je le fais j'ai plus de cheveux blanc exag ou c'est dus a l'age peut etre et oui je rentre dans la tranteine et dis adieux a la vingtaine ça fou un coup lol mais bon mes cheveux pousse lentement mais pousse et plus volumineux et plus doux.
morgane qu'est ce que tu n'as pas aimée pourquoi tu ne le feras plus que s'est t'il passé? c'est vrai qu'il y en a partout quand on l'aplique mais ça vaut la peine lol.

et comment que la colo s'en va je suis limite rousse lol mdr mais le pire c'est que ça fait pousser les cheveux blanc le lait de coco depuis que je le fais j'ai plus de cheveux blanc exag ou c'est dus a l'age peut etre et oui je rentre dans la tranteine et dis adieux a la vingtaine ça fou un coup lol mais bon mes cheveux pousse lentement mais pousse et plus volumineux et plus doux.
morgane qu'est ce que tu n'as pas aimée pourquoi tu ne le feras plus que s'est t'il passé? c'est vrai qu'il y en a partout quand on l'aplique mais ça vaut la peine lol.

bha mes cheveux poussent naturellement vite mais j'voulais un petit coup de pouce pour le volume plus qu'autre chose.
& mes cheveux sont fort abbimer & j'vais au coiffeur lundi je dois couper un bon bout :( & me disais que le lait de coco allais p'tetre m'aidée mais je me fais une colo aussi et pas envie que sa soit moche pour de la longeur :( Donc bon tampis en 3-4 mois ils auront repris la longeur perdue et pas de volume lol

Voui tampis :( Jspr que pour vous sa fonctionnera :D

Salut les filles,

Après un mois d'utilisation, voici une photo. L'originale (prise le 20 novembre est celle qui est sous mon pseudo.) et voici celle prise aujourd'hui.
Dites moi si vous voyez un différence, j'ai été très assiue!!!

Bisous à toutes

Pièces jointes

• DSC05883...jpg
    DSC05883...jpg
    40.4 KB · Affichages: 149

En fait, comme on voit pas bien, j'ai fait un recadrage.

Pièces jointes

• ppp.jpg
    ppp.jpg
    25.4 KB · Affichages: 129

punaise ils ont bien poussé :atog:

Moi ca fait un moi aussi mais ils poussent pas plus par contre ils ont pris en force lol:wiggle:

loolll sa arrive a la meme pliure du bras que l 'autre photo,

je pense que cest parceque la meche est mal mise que tu crois que ca a pousser

moi j'ai pas l'impression que ca a pousser mais g l'imression que tu as bcp de cheveux en plus lol bizar... ils sont plus nombreux :p

je vois pas de difference!!(je vais me faire tuer)
Pourquoi dis tu ça? Chacun est libre de donner son avis! La deuxième photo n'a pas été prise dans les même conditions que la première (lissage aux plaques et photo prise en plein jour) je ferai ça pour cette après midi!

Je me rends compte qu'ils ont poussés à la racine des mèches mais surtout à la frange! Mais vous, les coiffeuses savez que les cheveux poussent plus vite quand ils sont courts, moins de matière à nourrir)

De toute manière, pousse ou pas, ils ont une meilleure texture, ils se sont épaissis, et si vous saviez à quel point ils sont fins! et ça, pour moi, c'est déja de la gagne!!!

A plus tard

Pourquoi dis tu ça? Chacun est libre de donner son avis! La deuxième photo n'a pas été prise dans les même conditions que la première (lissage aux plaques et photo prise en plein jour) je ferai ça pour cette après midi!

Je me rends compte qu'ils ont poussés à la racine des mèches mais surtout à la frange! Mais vous, les coiffeuses savez que les cheveux poussent plus vite quand ils sont courts, moins de matière à nourrir)

De toute manière, pousse ou pas, ils ont une meilleure texture, ils se sont épaissis, et si vous saviez à quel point ils sont fins! et ça, pour moi, c'est déja de la gagne!!!

A plus tard

Wouuuuah !

On voit bien que tes mèches éffilées au bien poussé ! Et ils sont plus volumineux !

Super ^^

Allez, photo prise en AM avec les même conditions. Bon, le lissage date de ce matin et il ne faut pas perdre de vue qe les deux photos ont un mois de différence donc 1 cm de pousse obligatoire et normale.

En tout cas je continue car mon blond est plus lumineux et c'est vrai ue mes cheveux ont épaissis. Je suis ravie! A toute et merci à celle qui a lancé l'idée!! Bullerose!!

Pièces jointes

• LAIT COCO.jpg
    LAIT COCO.jpg
    23.9 KB · Affichages: 97
Retour