Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE
:+1::+1:merci pour ts reponses bibiche mais j'ai pas encore fini lol
quel est ton dessert favori? j'en ai pas j'aime tout ce qui est sucré
-aimes-tu le chocolat? ahhhhhh toi ca se voit que tune me connais pas! j'adoooooooooooooore le chocolat:yeah2:
-quel est ton dicton préféré ou ta phrase culte? tout vient a point a qui sait attendre et quand on veut on peut
-qu'est ce que tu n'aimerais pas faire aux autres et que tu n'aimeras pas qu'on te fasse? pourrir une vie...
- as-tu un idéal homme? oui mais chut je dis rien
-quelles sont les qualités que tu aimes le plus chez ton meilleur ami et qu'est ce que tu detestes chez lui mon meilleur ami ce que j'aime c'est que je n'ai pas besoin de lui dire ce qu'il y a avec des mots, en un regard il a tout compris! je deteste quand je lui conseille un truc et qu'il fait l'inverse juste pour avoir raison
quel est le film qui t'a fait le plus pleuré? armageddon
- quels sont tes futurs projets? en gros changer de vie et apporter un nouvel equilibre a ma fille!
voila miss passe une bonne nuit ou une bonne journee lol je sais pas quelle heure il est chez toi :28-kiss:![]()
:+1::+1:Coucou Bibichoune, c'est enore moi :audi:
J'ai encore une série de questions pour toi !! :gni:
1) As -tu des tocs, des manies ? Si oui, lesquels ? oui je mange l'interieur de mes joues (les peaux) ca compense le fait que je ne ronge plus mes ongles peut etre!
2) Qui vas-tu voir lorsque t'as besoin d'un conseil ? msn family lol elles se reconnaitrontl
3) Crois-tu en toi? En tes amis? En l'amour ? en moi ca depend pour quoi, en mes amis certains, en l'amour oui beaucoup
4) Ta/Tes couleur(s) préférée(s) repésente(nt) quoi pour toi ? le fushia represente le reve la gaieté, la douceur et le turquoise l'evasion!!
5) A ton avis, que pensent les gens de toi la 1ére fois qu'ils te voient ? avant que j'ouvre la bouche on dit de moi que je suis sage, souriante, calme etc apres c'est autre chose
6) Qu'est-ce qui te fais rougir ? un homme qui me plait secretement et qui me fait du charme!:wub:
7) Aimerais-tu être célébre ? Pourquoi? oh mais je suis celebre a ma facon je pense qu'a partir du moment ou tu semes le bien autour de toi tu es celebre dans le coeur des gens! et parce que lorsque l'on agit bien on dort bien!
8) Quelle va être la résolution 2010 que tu vas prendre ? changer, tout changer
9) Tu as rêvé de quoi hier soir ? mon seul souvenir est que j'avais les cheveux courts comme avant!
10) Qu'y a t-il sur les murs dans la piéce ou tu te trouves en ce moment ? rien a part les gribouillis de ma fille a meme le murancing_unhappy:
11) Qu'as-tu avec toi et qui ne te quitte JAMAIS ? mes lunettes mon portable et mes clopes:wub:
12) Voilà j'ai vidé mon sac :drunkparty: Quelque chose à rajouter ? vas y reflechis et reviens
Bisous bisous Bibichoune.
a la suivantere moi
ta tenue preferé pour la journée ......pour la nuit......????pour la journée des combishorts et pour dormir des big tee shirts
bain ou douche ???
douche! j'ai pas de baignoire chez moi lol
combien de fois regarde tu tes ongle par jour ?? mdr
un nombre infini surtout comme la ils sont nus de décos ....
qu'est ce qu'il y a sous ton lit ?? une boite de boitier de disque dur externe lol et un stylo
voilou.....je reflechis......

la levrette je trouve ca tellement méprisant genre je suis une cheval que l'on chavauche