Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Héma Ficelle elle est super chère quand même mais bon si elle est bien je suis contente pour toi bon moi aussi je vais au dodo, gtos bisous dors bien
salut les filles, ca m'intéresserai aussi de savoir comment répondre a plusieurs message en même temps...qui peux nous expliquer.......
heu !!!les filles je vait essayer de vous expliquer vous prenez le message de la filles mes a la place de cliquer sur citer vous cliquer juste a coté de citer ensuite un autre message autend de fois que vous vouler et ensuite repondre
j'espere que vous avez compris lol
bisous les copines
Je sais coco, mais j'ai regardé énormément, et puis j'ai pros des renseignements chez professionnails mais il y en avait chez Rydnails en promotion, tant pis, c'est mon cadeau de Noël, au moins j'ai le cadeau que je désires
bisous cette fois au lit![]()
ro sa marche c est trop balaise
merci
isa ta vu loe truc a la c... :33-lol:
ta refait tes pates alors isa
ro sa marche c est trop balaise
merci
isa ta vu loe truc a la c... :33-lol:
Mais oui que cela marche
une personne m'avait demandé des explications sur le bombé et bien il faut un petit cli ici
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/25041-voila-enfin-la-video-du-bombe.html}
heu !!!les filles je vait essayer de vous expliquer vous prenez le message de la filles mes a la place de cliquer sur citer vous cliquer juste a coté de citer ensuite un autre message autend de fois que vous vouler et ensuite repondre
j'espere que vous avez compris lol
bisous les copines
a fond j suis contente sa fai un moment que je me demandai comment on fai
bon ben je vous di bonne nuit les filles
gros bisou et a demain
hihihi, ca a marché !!!!!
trop forte moi............
Nath sauf le respect que je te dois c'est un peu compliqué
Attends, attends je peut pas faire ma pose tranquille quand même hihi je rigole.....
Attends, attends.... look at me plus bas
alors, vous cliquer sur "multiples messages" à coté de citer comme le dit Nath à chaque msg auxquels vous voulez répondre et surtout le dernier message à qui vous voulez répondre vous cliquer seulement sur citer ca c'est important, voili voilou c'est aussi simple que de faire une super pose lol
coucou les filles, bon je vais essayer moi aussi!! mort de rire sa a pas marche!!!!!
coucou les filles tu fait quoi comme travaille isa quel journée surtout avec les fêtes (ha oui il me semble que tu es hotesse de caisse) et bin bon courage j'espères pour toi que les gens ne seront pas trop énerver
oui ma coco s'est un gel gris argenter et les paillettes argenter aussi d'ongle 24 j'ai toute les couleur de paillettes j'adorebon je vais me preparer aussi car un modèle ce matin si elle arrive à venir avec la neige bonne journée les copines:wink2:

oulala c'était super technique vos conversations les filles!!!!!! hihihihihihi
Isa bon courage pas facile avec la clientèle!!!
Coco je veux voir la pose après hein???!!!!!!
Bisous à ma poulette, ma bichette, aurélie, kétha et les autres copines ainsi que les petites nouvellessssss![]()
Ho ma pauvre Ficelle, ca va s'arrêter quand cette m...... et ton mari il va mieux ?je vous souhaite une bonne journée à toute et de gros bisous à toutes, aujourd'hui journée complètement repos, j'ai mon bras encore gonflé, quelle saleté ce vaccin, et malgré le samedi j'ai appelé le médecin, j'ai des anti inflammatoires et après ce sera quoi, ras le bol le bras me fait un mal de chien, pus jamais ce foutu vaccin
bises
je vous souhaite une bonne journée à toute et de gros bisous à toutes, aujourd'hui journée complètement repos, j'ai mon bras encore gonflé, quelle saleté ce vaccin, et malgré le samedi j'ai appelé le médecin, j'ai des anti inflammatoires et après ce sera quoi, ras le bol le bras me fait un mal de chien, pus jamais ce foutu vaccin
bises