Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

trop mimi ton avatar Didine, mon chéri veut m'acheter une ponceuse il en a vu une chez Auchan de la marque Scholl qu'est ce tu en penses

coucou coco !! et merci

mon opinion et que j'en ai acheter une et c pas top sa lime rien!!:frown: il vaut mieux la prendre sur un cite pour les ongles, elles sont plus puissante !! regarde sur manucure production !!!:3-blink:

bisou

bonsoir les filles !!!! vous etes sous a la neige !! moi non rien, juste froid !!

corinne jolie pose, j'aime beaucoup la 1er !!!bravo
merci didine oui nous aussi sous la neige
Trop fort j'ai trouvé comment répondre à 2 messages, rigolez pas
Elke les capsules que jai sont de Purenail "capsules premium" et la colle pro est-ce que vous connaissez ?
Coco la première est ma préféré des pailettes tjrs des paillettes j'adore et je pense que c'est toi qui fait les traits noir ?
Les filles vous pensez que je dois continuer le gel ou faire les capsules ?
coucou ketha, Aurélie, nath, Isa est biensur les autres copines.......
trop forte coco mdr tu as trouvé comment mettre 2 messages lol merci pour ton com et oui les trés noir je les fait au pinceau avec du gel noir un petit conseil d'aurélie j'ai enlever les poils du pinceau il n'y en a plus que 5 ou 6 voilou plein de bisous

bonjour!! et bienvenu !!!

j'ai prix mon kit sur ongle 24, j'en suis contente et ensuite j'ai commander un peu partout pour tester les produits, rydnails on de tres bon produits, tu peux y aller !!! bon continuation !!:oster:tu peut compare aussi : sur ongle 24, c'nails, flynails, sygma nails

merci didine pour les références, ils sont pas mal intéressant ces sites.

coucou coco !! et merci

mon opinion et que j'en ai acheter une et c pas top sa lime rien!!:frown: il vaut mieux la prendre sur un cite pour les ongles, elles sont plus puissante !! regarde sur manucure production !!!:3-blink:

Oui tu as raison il pas mal ce site mais à mon avis je ne l'aurai jamais sous mon sapin à temps..lol

bisou

merci didine oui nous aussi sous la neige

trop forte coco mdr tu as trouvé comment mettre 2 messages lol merci pour ton com et oui les trés noir je les fait au pinceau avec du gel noir un petit conseil d'aurélie j'ai enlever les poils du pinceau il n'y en a plus que 5 ou 6 voilou plein de bisous
moi ce je j'adore le plus c'est ta french argent c'est celle d'ongle 24 ? moi je l'ai en doré

coucou coco !! et merci

bisou

Oui tu as raison il pas mal ce site mais à mon avis je ne l'aurai jamais sous mon sapin à temps..lol
bon d'accord je maitrise pas encore les 2 msg ho coco arrête de rire:frag_facile:

coucou les filles
bienvenue milaclaire
lily33310 prend confiance et tinkiet pas on est toute passer par la

coco moi j ai acheter une ponceuse calor semi pro mais je te conseillerai comme didine prend la sur un site d ongle tu la payera pa plu cher et elle sera mieu je pense

dites les filles si une d entre vou pourez m expliquer comment repondre a plusieur message en meme temps sa serai trop sympa

Je ne sais t'aider Aurélie, je suis très en retard, et ne sais répondre à tout le monde, je suis un peu perdue ici

c'est trop marrant

bisous à toutes j'au vu ta pause Aurélie, là je craque, je l'adore

Elke je suis très contente pour ton fiston

et de gros bisous à toutes, j'ai perdu le fil des mes idées lorsqu'il y a autant de post

hihi je rigoles toute seule

bon d'accord je maitrise pas encore les 2 msg ho coco arrête de rire:frag_facile:

la livraison est rapide !!!

je rassure moi c pareil je maitrise pas ! du tout les 2msj:ouin:

dites les filles si une d entre vou pourez m expliquer comment repondre a plusieur message en meme temps sa serai trop sympa

mortde rire demande a coco s'est une pro comme moi:h a w k::h a w k::h a w k:

:5-tongue-out::5-tongue-out:j'ai toujours pas compris:youpi::youpi:

mdr bon y en a pas une pour relever l autre a se que je voi lol
bonjour on est pas rendu lol

salut les filles, ca m'intéresserai aussi de savoir comment répondre a plusieurs message en même temps...qui peux nous expliquer.......

salut les filles, ca m'intéresserai aussi de savoir comment répondre a plusieurs message en même temps...qui peux nous expliquer.......

lol toi aussi isa
mdr on est des pauvre causette qui atende une explication
pi j suis sur que c est un truc tou con mais bon

ho oui ca doit etre surement bete....

allez, un petit coup de main les filles !!!!!!

heu !!!les filles je vait essayer de vous expliquer vous prenez le message de la filles mes a la place de cliquer sur citer vous cliquer juste a coté de citer ensuite un autre message autend de fois que vous vouler et ensuite repondre
j'espere que vous avez compris lol
bisous les copines

heu !!!les filles je vait essayer de vous expliquer vous prenez le message de la filles mes a la place de cliquer sur citer vous cliquer juste a coté de citer ensuite un autre message autend de fois que vous vouler et ensuite repondre
bisous les copines

Nath sauf le respect que je te dois c'est un peu compliqué

lol toi aussi isa

Attends, attends je peut pas faire ma pose tranquille quand même hihi je rigole.....

Attends, attends.... look at me plus bas

mdr bon y en a pas une pour relever l autre a se que je voi lol
bonjour on est pas rendu lol

alors, vous cliquer sur "multiples messages" à coté de citer comme le dit Nath à chaque msg auxquels vous voulez répondre et surtout le dernier message à qui vous voulez répondre vous cliquer seulement sur citer ca c'est important, voili voilou c'est aussi simple que de faire une super pose lol

Bon j'essaie mais ce n'est pas garanti hihi

j'ai cliquer je vais vois ce que cela donne

lol toi aussi isa

ho oui ca doit etre surement bete....

allez, un petit coup de main les filles !!!!!!

ta refait tes pates alors isa

bisous les copines

Nath sauf le respect que je te dois c'est un peu compliqué

Attends, attends je peut pas faire ma pose tranquille quand même hihi je rigole.....

Attends, attends.... look at me plus bas

alors, vous cliquer sur "multiples messages" à coté de citer comme le dit Nath à chaque msg auxquels vous voulez répondre et surtout le dernier message à qui vous voulez répondre vous cliquer seulement sur citer ca c'est important, voili voilou c'est aussi simple que de faire une super pose lol

je crois avoir trouvé du moins je l'espère, chouette la première fois j'avais omis de cliquer sur citer

mais j'ai clique sur chaque post au hasard, cela devient orange et puis l'on revient à son propre post et l'on met citer et cela fonctionne super, j'ai enfin compris.

A part cela j'ai trouvé une ponceuse en France chez Framenails et après avoir demandé des renseignements téoléphoniques elle est ssuperbe elle est un peu onéreuse 325 € mais à la longue d'acheter des petites qui ne tiennent pas le coup longtemps cela devient encore plus onéreux et je l'ai essayé un peu mais une merveille pas de bruit, pas de vibration, super, je suis très contente. 2 jours pour la recevoir, et j'ai acheté un aspirateur à une copine pour 25 €, i!l est rose, mais ma ponceuse est rose également alors pour moi cela n'a pas d'importance et cet aspirateur est neuf et garanti deux ans, elle en a acheté un plus gros car elle s'installe.

Bisous je vais au lit on dort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour