Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Si un jour tu oublies d'enlever tes lentilles le soir, que tu t'endors avec, pour les enlever facilement sans irriter tes yeux, mets quelques gouttes de sérum physiologique, ou quelques gouttes de larmes artificielles dans tes yeux, clignes plusieurs fois des paupières, les lentilles s'enlèveront alors très facilement.

Cela dit, évites absolument de les garder + de 12h, sachant que 8h est une bonne moyenne !

un moment je travaillais jour et nuit les 12h00 je les ai largement depasse!!! Parcontre le week-end je laisse mes yeux tranquil, et la je les porte que quand je sors!

Parfois j ai pas mes étuis sur moi et les laisse trempe dans un verre d eau c est pas mon truc... J ai des copines qui ne les enlevait pas quand passe la nuit avec des garcons et comme elles font croire que ces leurs yeux

Nadia si tu es partie sur le site conseille par agnes et cess c est bien du real, j avais fais une simu et les prix sont reste en reals bresilien, les filles n ont pas eu de surprise sur ce site.

C est quelle pastille que tu mets pour nettoyer tes lentilles?

Je vois pas du tout le site sur lequel je commande habituellement, wrlens les solotica (et non mrlens) ... pourtant c'est ultra clair + de mémoire moins cher que les autres.

Le nom de la pastille m'intéresse aussi. Avec la solution même en en prenant soin les dépôts de "protéines" s'accumulent et il faut un soin plus en profondeur.

un moment je travaillais jour et nuit les 12h00 je les ai largement depasse!!! Parcontre le week-end je laisse mes yeux tranquil, et la je les porte que quand je sors!

Parfois j ai pas mes étuis sur moi et les laisse trempe dans un verre d eau dans un verre d'eau??? :new_shocked:c est pas mon truc... J ai des copines qui ne les enlevait pas quand passe la nuit avec des garcons et comme elles font croire que ces leurs yeux
il ne faut surtout pas passer la nuit avec des lentilles!!

et qd on a pas le choix, suivre le conseil plus haut : humidifier l'oeil avant de les retirer...
et SURTOOUT pas les mettre dans l'eau!!!

il ne faut pas les garder la nuit, car c'est le deul moment ou l'oeil peut etre un peu plus oxygéné (les lentilles sont permeables a l'oxygene, mais l'oxygene absorbé par la cornee est beaucoup moins important lors du port de l'entilles)... et les paupiere sont elles aussi permeables a l'oxygene mais tres peu... donc ne jamais dormir avec!!

des lentilles annuelles peuvent se porter tous les jours pendant 1 an, a condition de respecter le temps de port de maxi 10/12 par jour, et de preference 6j/7, et en utulisant les produits d'entretien adaptés :

pas de simple solution multifonctions, il faut opter pour un produit oxydant (type aosept ou oxysept)
et une fois par semaine environ utiliser un deproteinisant fameuses pastilles (type ultrazyme)

n'oubliez pas que tout notre peau qui a un CAPITAL SOLEIL, nos yeux ont un CAPITAL LENTILLE!!
si vous abusez, vous le regretterez d'une maniere ou d'un autre!!!

merci aurélie, agnès et cess de vos conseils...

Je ne pensais pas que l oeil pouvait être irrite lors du retrait de la lentille ( quand on a dormi avec bien sur ),comme quoi on apprend tous les jours.

Je regarderais chey l opticien les produits que tu as cité

Par rapport a l oeil, j ai lu que paris hilton est normalement interdit de lentilles, elle a les yeux trop sec... Elle aurait fais une chirurgie des paupières qui n a pas réussi car elle a un affaissement de la paupière gauche, il me semble en 2007, a-t-elle trop abuse du port des lentilles pour que son médecin lui interdise bien qu elle continue de le faire

pas de simple solution multifonctions, il faut opter pour un produit oxydant (type aosept ou oxysept)
et une fois par semaine environ utiliser un deproteinisant fameuses pastilles (type ultrazyme)

Merci pour tes conseils + noms produits ... il y avait donc erreur dans ce que je faisais.

si vous avez besoin de conseils, n'hesitez pas a contacter un opticien, voire meme un ophtalmo, ou moi meme (je suis opticienne) j'essairais d'y repondre dans la mesure du possible ;)

merci opaline pour les solotica mel, elles sont nickels!!! Le résultat est super je les préfère au Quartz

Moi tu m'as convaincue pour les topazio parce que les quartz ne faisaient pas si artificielles que ça sur toi, même en regardant de près ... je m'attendais à bien pire.

Topazio + Adore C = prochain achat pour moi :p j'ai hâte de voir ce qu'elles donnent.

Tjrs une paire neuve de mél hidrocor (sans correction) dispo, personne n'en veut à ce que je vois lol

escusez moi les filles je viens de voir votre message que maintenant les pastilles que je met sont des comprimés de déprotéinisation de " irisia" c'est l'opticien qui me les a conseiller pour des lentilles annuel...voila les filles et dsl pour le retard

Bonjour les filles,

Pour les lentilles de couleurs mon opticien m'a conseillé les "solutions tout en 1" et surtout sans péroxyde.

Si vous avez les yeux "secs" ou "irrités" au bout de quelques heures, mettez quelques gouttes de larmes artificielles ou bien des "gouttes confort".

Tout ça chez l'opticien !

:kiss1:

Bonsoir tout le monde ,
ben moi je voulais tout simplement savoir en livraison rapide sur le site viallure je recevrais en combien de temps mes lentilles sans correction
des natural colors quartzo
merci de me repondre <3

Bonjour les filles,

Pour les lentilles de couleurs mon opticien m'a conseillé les "solutions tout en 1" et surtout sans péroxyde.

Si vous avez les yeux "secs" ou "irrités" au bout de quelques heures, mettez quelques gouttes de larmes artificielles ou bien des "gouttes confort".

Tout ça chez l'opticien !

:kiss1:
pour des mensuelles, oui, mais pas pour des lentilles annuelles ;)

sonia j'avais commander une fois sur viallure s'était en avril donc c'est un peu loin mais le delai était bien respecter comme ils indiquer puis tu as un suivi normalement en livraison rapide...voila je pense que s'était une semaine mais j'en suis pas certaine...jespere tavoir un peu aider bonne soirée

Retour