LizanaNails
Membre Populaire
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?
Je viens de verifier il y à tjrs le R donc no souci
Je viens de verifier il y à tjrs le R donc no souci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ne faut surtout pas passer la nuit avec des lentilles!!un moment je travaillais jour et nuit les 12h00 je les ai largement depasse!!! Parcontre le week-end je laisse mes yeux tranquil, et la je les porte que quand je sors!
Parfois j ai pas mes étuis sur moi et les laisse trempe dans un verre d eau dans un verre d'eau???c est pas mon truc... J ai des copines qui ne les enlevait pas quand passe la nuit avec des garcons et comme elles font croire que ces leurs yeux
pas de simple solution multifonctions, il faut opter pour un produit oxydant (type aosept ou oxysept)
et une fois par semaine environ utiliser un deproteinisant fameuses pastilles (type ultrazyme)

pour des mensuelles, oui, mais pas pour des lentilles annuellesBonjour les filles,
Pour les lentilles de couleurs mon opticien m'a conseillé les "solutions tout en 1" et surtout sans péroxyde.
Si vous avez les yeux "secs" ou "irrités" au bout de quelques heures, mettez quelques gouttes de larmes artificielles ou bien des "gouttes confort".
Tout ça chez l'opticien !
![]()