Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

Moi je suis en auto entrepreneur depuis le 18 mais et mi octobre je suis tombée sur ma première "vieille bique"!!
C'était pour un remplissage. Je fais du domicile en plus de travailler en partenariat avec un salon.
Là je vais chez la cliente, (donc stréssée car on ne sait jamais sur qui on va tomber et quit à passer une heure et demi avec quelqu'un on préfèrerai que ca soit quelqu'un avec qui on discute et quelqu'un d'agréable). Là, la première heure tout se passait bien! on discutait (l'arrière saison est belle, les potins, sa fille etc...), je lui confie que je ne me tirait pas encore de salaire, et au moment ou j'en était à lui mettre le blanc de la french elle me dit "désolée mais ca ne me convient pas", alors j'ai dit qu'est ce qui ne vous convient pas? elle répond "ben on sent comme un paquet au bout!" j'ai dit "ben oui c'est normal j'ai pas fini votre ongle! Une fois fini si ya des choses qui ne vous vont pas, je les corrigerai sans problème!" elle me dit "ah parce que vous avez pas fini, vous allez polir et limer?" j'ai répondu "ben oui!" mais je contenait ma colère! je montais rouge et je commençais à trembler en pensant au moment ou je me retrouverai dans ma voiture pour laisser aller ma colère.
Après elle me sort "mais ils ne vous ont pas apris à faire la french en une fois?" J'ai dit "non avec le pinceau je prend le gel et je le passe par touche sur le bout de l'ongles mais en une fois j'ai jamais vu". (l'énervement montait)...
Ensuite elle me dit "excusez moi je ne suis pas une pro mais je trouve que votre gel blanc est trop liquide!" (imaginez ma tête....) j'ai répondu calmement (et je ne sais pas comment j'ai fait) "il existe plusieur viscosité, la mienne est normale, je suis habituée à travailler avec ce gel donc si ca coule au debut un de la catalysation un peu je lime toujours pour vérifier les contours donc ca ne pose pas de problème. Ca ne sert à rien d'acheter des gels viscosité épaisse deux fois plus chère si je ne sais pas le manier." là elle s'écrase, puis, elle me dit "mais ca irai pas plus vite si vous achetiez une ponceuse comme à l'onglerie? Car ailleurs ils ne font pas comme vous! C'est pas comme ca qu'ils font ailleurs...." Je lui ai dit "à domicile on a pas forcément besoin de ponceuse et celles des instituts coute très cher donc je ne peux pas me permettre d'investir autant alors que je pratique habituellement avec mes limes".
De plus elle n'a qu'a allez ailleurs, elle paiera plus cher et elle me fera pas perdre de temps avec elle! Elle veut que ca aille vite, avec la méthode qu'elle veut et à un prix bas sans bouger de chez elle!!! Donc si ca existait ca se saurait! Là elle me sort "bennn si vous ne voulez pas investir!!! c'est pas comme ca que vous vous sortirez un SALAIRE!!!!!"
Là grand silence, je la regarde dans les yeux et cesse imédiatement ce que j'étais en train de faire et je pense.......
Le remplissage coute 30€, j'avais fait les trois quart du boulot, et la nana devant moi me manquait de respect et se mèle de ce qui ne la regarde pas... A ma droite le couloir avec la porte d'entrée. J'hésitais entre me barrer sur le champ et la laisser en plan se faire finir les ongles ailleurs (hihihihi) ou finir, prendre 30€ (car malheureusement je suis financièrement à 30€ près) et être sûr que j'ai rien à me reprocher lorsqu'elle se plaindrai à ses proches de sa pose. j'ai opté pour le choix N°2!
J'ai pris sur moi, j'ai terminé la pose, elle regardait systématiquement ses ongles lorsqu'elle les sortait de la lampe UV. Une fois terminé, j'ai tout rangé et me dirige vers la sortie quand elle me dit "ah ben faut p't'être que je vous paye!" ..... Euh là je pensait très fort "à ton avis c...asse tu crois que j'ai encaissé tes remarques pour repartie sans rien? Si c'était pour ne pas être payée je me serai barré dès que tu m'a mal parlé idiote!" Elle m'a dit "je vous rappelerai peut etre dans trois semaine", j'ai dit "nan mais je marche au feeling! si mes méthodes ne vous vont pas, allez à l'onglerie en une heure ca sera fait si vous préféré leur méthode, on a pas de contrat qui nous lie ensemble donc si vous ne me rapler pas je ne vous en voudrez pas! si on ne s'entend pas ca ne sert à rien!" Elle me sort "c'est pas qu'on ne s'entend pas..." Bref, elle m'a payé, je suis allée à ma voiture, j'ai pleuré un bon coup et elle ne m'a pas rappelé. Je me suis promis que le jour ou je me tire un bon salaire, je laisse en plan les clientes ingrate comme celle ci!
Quand ca vous arrive la première fois vous êtes toujours plus choquée que la deuxième car après vous savez quoi répondre. Mais madame, parce que j'ai 21 ans, et elle la soixantaine, elle a cru que j'était son chien.
Sinon niveau cliente chiante c'est tout. Aujourd'hui j'ai eu un appel d'une dame qui voulait un remplissage mais sans que je touche à son ongle naturel (près des cuticules). J'ai dit "il faut que je le polisse un peu sinon ca accrochera pas" elle m'a dit "c'est obligé?" lol "ben c'est ce qu'on nous apprend en formation donc oui. Je peux pas faire autrement" MDR vous avez déjà vu un boucher couper la viande sans tuer la vache? Moi nan... finalement elle a pris RDV... la suite au prochain épisode.
Bon courage à toutes :-)
Lauriane

Et ben je y plain mais si tu dit quel à la 60 ans c'est normal sont type de réaction .Je me fa faire les ongles tout les mois et ma syliste d'ongles ma dit les seul fois ou sa à vraiment merder c'est avec des personne bcp Plus agé qui l'on pris de trés haut
Courrage

Tu nous diras si elle revient vraiment. J'en ai une qui a acheté son kit aussi en novembre quand j'étais hospitalisée. Elle s'est achetée une mauvaise lampe ovni qui sert à que dalle et voulait racheter une de mes lampes. Je ne l'ai pas vendue car cette lampe me sert quand je me déplace. Bref, je ne pense pas que je la reverrai. Car je pense que quand les clientes commencent à s'acheter du matos, elles persévèrent jusqu'à y arriver. Et hélas, avec les forum, elles ont tout ce qu'il faut pour y arriver :frown:

Ben sur que grace au forum toute les pros on de nouvelle concurrente chaque mois.........................

hier une nana m appelle
bonjour j voudrais connaitre vos tarifs pour la pose d ongle ?
je lui demande si elle veut les rallonger ou si la pose est sur ongle naturel ?
elle me dit sur ongle rongé!! je lui donne mes tarifs et instantanement
ELLE ME RACCROHE AU NEZ sans me dire merci ni merde

elle avait pas masque son numéro, j me suis retenue de l appeler pour lui dire ma facon de penser grrrrrrrrrrrrrrrrr

il faut vraiment de la patience!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ma prothésiste ne décroche jamais en masqué je lui est demander pourquoi elle me dit que c'était trop souvent des curieuse ou plan foireux et elle me dit quan général les numéro caché ne laisse pas de message.

bon, j'ai jamais eu de cliente chiante...sorry! haha!

la seule chose qui me fait hurler, c'est les gens qui prennent rendez vous, ne viennent pas et ne se décommandent pas.

la dernière en date, j'atais en rage et je lui téléphone :

elle "allo"
moi " je suis la PO chez qui vous avez rdv, je suppose vu l'heure, que vous ne viendrez pas?"
elle "ah ben non je viens pas"... et elle me raccroche au nez!

super la vie, cool non?

bon, j'ai jamais eu de cliente chiante...sorry! haha!

la seule chose qui me fait hurler, c'est les gens qui prennent rendez vous, ne viennent pas et ne se décommandent pas.

la dernière en date, j'atais en rage et je lui téléphone :

elle "allo"
moi " je suis la PO chez qui vous avez rdv, je suppose vu l'heure, que vous ne viendrez pas?"
elle "ah ben non je viens pas"... et elle me raccroche au nez!

super la vie, cool non?

Et ben le cona*************** moi je l'aurai rapeller et laisser un message vocal ............

Et ben le cona*************** moi je l'aurai rapeller et laisser un message vocal ............

elle n'aurait pas décroché...ce genre de fille "je m'en foutiste", irrespectueuse...j'aurais fait que m'énerver au téléphone avec elle...

Moi j'en ai eu une bonne aussi :)

Alors ça a commencé par le rattrapage d'un dégradé où il n'y avait pas de jonction.

La première fois parfait, elle avait les cheveux longs qui arrivent à la poitrine. J'y suis restée 1h30, avec un repas offert. Nikel :)

La deuxième fois j'y reviens, et là ça devient plus casse couille, après avoir terminé le brushing elle me demande de recouper encore. Pas de soucis j'accepte j'y ai passé 3h elle m'a offert un verre à boire et c'est tout.... Qu'un seul verre et d'eau.... J'avais du annuler mes sorties de la soirée avec des amis.....

La troisième fois elle veut du plus court et là elle me dit : "J'voudrais des mèches, si je te donne les sous tu pourras acheter le produit comme ça la prochaine fois tout est ok ? Tu n'auras pas besoin d'avancer !". J'ai refusé je lui ai dit que je préférais avancer plutôt qu'on me donne de l'argent sachant que j'allais la revoir 1-2 mois plus tard. Donc j'ai coupé les cheveux assez courts et franchement j'aimais pas du tout... C'était vilain... Et elle insiste pour me donner les sous pour ses mèches, j'ai accepté sachant que je ne voulais pas pour éviter les histoires. Je prends que 10€ les coupes de cheveux. J'ai passé 4h chez elle ce soir là de 18h à 22h.... Elle m'a offert un coup à boire et encore un verre d'eau...

Elle me rappelle 1 mois après pour ses mèches je lui dis que je ne peux pas sachant que je travaillais, alors ça a commencé... A me harceler pour savoir quand c'était. Et j'ai pas voulu lui rendre ses thunes car après tout le temps qu'elle m'a fait passé et me payer 10€ pour 4h de temps non merci.....

Pas de nouvelles pendant 6 mois, un soir elle m'appelle en laissant un message agressif : "Ouais tu m'as enlaidi rembourse moi tout ce que tu me dois ! T'es une sa***e, je veux mes 55€ (3 mois de coupe à 10€ et 25€), si je te vois je te défonce !"

J'ai rappelé (j'ai jamais peur des menaces même si la personne est plus forte que moi, je préfère me faire défoncer plutôt que me laisser marcher sur les pieds) et je lui balance : "Ecoutes tu m'as traité comme une moins que rien à ne pas me payer, abuser à me faire refaire tes coupes et sérieusement.... Fais un procès à tes parents si t'as une sale g**** moi j'y peux rien, tu tireras plus de 55€ avec eux qu'avec moi ! Sur ce, arrête d'appeler et va chez un coiffeur et t'avises pas à me faire des menaces. MOI JE SAIS où tu habites !"

Et depuis elle est charmante avec moi mais je ne la coiffe plus.....

Je pourrais encore en raconter une autre avec une amie à elle d'ailleurs. Allez je vous raconte ^^

Donc la première jeune fille me présente une amie à elle, tout à fait gentille. Je la coiffe une première fois c'est nikel, je reviens 2 semaines après car elle a adoré ma coupe et veut des mèches et une autre coupe.
La fois suivante, j'y vais et là je vois qu'elle a amené sa mère. Très bien :) Ca me fait des sous mais elle aurait pu prévenir.
Encore la fois d'après, elle me dit coupe pour elle et pour sa maman. Et là je vois le petit frère qui est là, j'accepte ça fait toujours des sous
Et la dernière fois où j'y suis allée, elle me dit OK pour elle, sa mère et son frangin et elle me ramène le papa.... Là j'ai pas accepté le papa, et pour terminer elle me demande : Au fait, tu pourrais nous faire un prix de groupe franchement ! Car là on te ramène du monde donc pour 3 coupes, au lieu de 30€ tu pourrais nous le faire à 15 € ? Ca serait un beau geste commercial.

J'ai dit que pour cette fois non mais pour la prochaine fois oui. Et je n'y suis plus jamais retournée. Je vous dis pas le nombre d'appels anonymes que j'ai eu.

Une fois j'ai croisé cette jeune femme et sa mère à Auchan j'ai eu droit à : Sale pute menteuse !

J'ai eu le temps de répondre : Ouh la mal coiffée !

Je vous dis, les gens sont si charmants...... Depuis je coiffe uniquement les gens que je connais. Déjà que je fais à 10€ la coupe avec brushing et on ose me dire que c'est trop cher et qu'on veut un prix de groupe....

J'en ai pleuré beaucoup de larmes :(

franchement laurette tes tarif sont trés interresant honte a elle t'aurais habité vers chez moi je t aurais applé direct lol elle voulais pas que tu face gratoss aussi nn pfff il en veulent tjr plus je reve

Moi j'en ai eu une bonne aussi :)

Alors ça a commencé par le rattrapage d'un dégradé où il n'y avait pas de jonction.

La première fois parfait, elle avait les cheveux longs qui arrivent à la poitrine. J'y suis restée 1h30, avec un repas offert. Nikel :)

La deuxième fois j'y reviens, et là ça devient plus casse couille, après avoir terminé le brushing elle me demande de recouper encore. Pas de soucis j'accepte j'y ai passé 3h elle m'a offert un verre à boire et c'est tout.... Qu'un seul verre et d'eau.... J'avais du annuler mes sorties de la soirée avec des amis.....

La troisième fois elle veut du plus court et là elle me dit : "J'voudrais des mèches, si je te donne les sous tu pourras acheter le produit comme ça la prochaine fois tout est ok ? Tu n'auras pas besoin d'avancer !". J'ai refusé je lui ai dit que je préférais avancer plutôt qu'on me donne de l'argent sachant que j'allais la revoir 1-2 mois plus tard. Donc j'ai coupé les cheveux assez courts et franchement j'aimais pas du tout... C'était vilain... Et elle insiste pour me donner les sous pour ses mèches, j'ai accepté sachant que je ne voulais pas pour éviter les histoires. Je prends que 10€ les coupes de cheveux. J'ai passé 4h chez elle ce soir là de 18h à 22h.... Elle m'a offert un coup à boire et encore un verre d'eau...

Elle me rappelle 1 mois après pour ses mèches je lui dis que je ne peux pas sachant que je travaillais, alors ça a commencé... A me harceler pour savoir quand c'était. Et j'ai pas voulu lui rendre ses thunes car après tout le temps qu'elle m'a fait passé et me payer 10€ pour 4h de temps non merci.....

Pas de nouvelles pendant 6 mois, un soir elle m'appelle en laissant un message agressif : "Ouais tu m'as enlaidi rembourse moi tout ce que tu me dois ! T'es une sa***e, je veux mes 55€ (3 mois de coupe à 10€ et 25€), si je te vois je te défonce !"

J'ai rappelé (j'ai jamais peur des menaces même si la personne est plus forte que moi, je préfère me faire défoncer plutôt que me laisser marcher sur les pieds) et je lui balance : "Ecoutes tu m'as traité comme une moins que rien à ne pas me payer, abuser à me faire refaire tes coupes et sérieusement.... Fais un procès à tes parents si t'as une sale g**** moi j'y peux rien, tu tireras plus de 55€ avec eux qu'avec moi ! Sur ce, arrête d'appeler et va chez un coiffeur et t'avises pas à me faire des menaces. MOI JE SAIS où tu habites !"

Et depuis elle est charmante avec moi mais je ne la coiffe plus.....

Je pourrais encore en raconter une autre avec une amie à elle d'ailleurs. Allez je vous raconte ^^

Donc la première jeune fille me présente une amie à elle, tout à fait gentille. Je la coiffe une première fois c'est nikel, je reviens 2 semaines après car elle a adoré ma coupe et veut des mèches et une autre coupe.
La fois suivante, j'y vais et là je vois qu'elle a amené sa mère. Très bien :) Ca me fait des sous mais elle aurait pu prévenir.
Encore la fois d'après, elle me dit coupe pour elle et pour sa maman. Et là je vois le petit frère qui est là, j'accepte ça fait toujours des sous
Et la dernière fois où j'y suis allée, elle me dit OK pour elle, sa mère et son frangin et elle me ramène le papa.... Là j'ai pas accepté le papa, et pour terminer elle me demande : Au fait, tu pourrais nous faire un prix de groupe franchement ! Car là on te ramène du monde donc pour 3 coupes, au lieu de 30€ tu pourrais nous le faire à 15 € ? Ca serait un beau geste commercial.

J'ai dit que pour cette fois non mais pour la prochaine fois oui. Et je n'y suis plus jamais retournée. Je vous dis pas le nombre d'appels anonymes que j'ai eu.

Une fois j'ai croisé cette jeune femme et sa mère à Auchan j'ai eu droit à : Sale pute menteuse !

J'ai eu le temps de répondre : Ouh la mal coiffée !

Je vous dis, les gens sont si charmants...... Depuis je coiffe uniquement les gens que je connais. Déjà que je fais à 10€ la coupe avec brushing et on ose me dire que c'est trop cher et qu'on veut un prix de groupe....

J'en ai pleuré beaucoup de larmes :(

Abuser qui négocie les tarifs comme ça ..........

En + j'suis en portage salarial, je fais ça après mes cours et les week ends, je peux vous dire que ça m'avait dégoûté un bon moment

Je voulais tout arrêter et après me suis dit que c'était une abrutie comparé à tous les gens sympas que j'ai rencontré

merci Miss Bribri et taydu69 <3

:wink:Alors moi je ne vais pas dire Cliente pénible mais plus situation pénible
avis aux clientes , quand vous faites venir la prothésiste à votre domicile pour une pose, essayez de faire garder vos enfants (en bas âge) pendant que l'on s'occupe de vous,

j'ai eu plusieurs fois cette situation,
pendant mes poses,
les enfants débranchent les prises,
m'ont déplacer limes, pince, colle..
S'amusent ,crient et courent autour de la table...

çà fait presque rire en imaginant la situation mais je vous assure , c'est très dur de vous faire une belle pose dans ces conditions.

Sa marche aussi pour les prothésiste qui d'acceuil chez eux , quand leurs enfant vbient , les tape devant toi qui est cliente , quand elle arréte ta pose pour s'occuper de son enfant , en gros sa marche dans les 2 sens !! mdr bisou

Mais ça me tue les gens comme ça ! Aujourd'hui j'ai passé un gros gros gros coup de gueule, dont un sur Facebook pour prévenir les quelques clientes que j'ai dessus pour leur dire que je ne prend plus les personnes les dimanches, jours fériés, et que si elles veulent moyenner mes prix, qu'elles aillent au marché, ça ne marche pas avec moi !

Une qui me répond (je précise que je lui parle jamais...) "c'est ça le black, tout le monde se croit permis" ! T'as vu ou que j'étais au black? J'suis déclarée, alors avant de parler, informe toi quoi !! Mince alors ! M'ennerve les gens !!!

Là, je suis franchement écoeurée... J'ai toujours essayer d'arranger tout le monde... Today j'ai mis un commentaire sur mon facebook pour dire aux quelques clientes que j'ai dessus que je ne prendrais plus personne les dmanches, jours fériés, et que je ne répondrais plus aux sms après 19h pour prendre RDV, parce que marre d'avoir des sms comme ça à 22h, voir même minuit passé ! Du coup, j'ai eu le droit a des "t'as un grain" "arrete de t'exiter" "t'as aucun respect pour tes clientes", et j'en passe... J'ai toujours été sympa, a essayé de les arranger, et là, now que je pose quelques limites, on me traite comme une folle.. Je suis écoeurée...

Là, je suis franchement écoeurée... J'ai toujours essayer d'arranger tout le monde... Today j'ai mis un commentaire sur mon facebook pour dire aux quelques clientes que j'ai dessus que je ne prendrais plus personne les dmanches, jours fériés, et que je ne répondrais plus aux sms après 19h pour prendre RDV, parce que marre d'avoir des sms comme ça à 22h, voir même minuit passé ! Du coup, j'ai eu le droit a des "t'as un grain" "arrete de t'exiter" "t'as aucun respect pour tes clientes", et j'en passe... J'ai toujours été sympa, a essayé de les arranger, et là, now que je pose quelques limites, on me traite comme une folle.. Je suis écoeurée...

c'est ça être gentille on nous prends après pour des bonnes pour pas dire "co..."

c'est comme pour les enfants .... lol..... il faut mettre les limites dès le début sinon on se fait déborder

allé courage ma belle

moi je me lance en mars et j'ai bien pris tout les conseil que j'ai trouvé sur le forum pour evité le max de chieuse.... lol .... mais bon dans les début je pense que tu te laisse un peut faire car pas totalement confiance en toi....

courage les filles c'est pas tous les jours faciles mais quand on a des clientes sympas elles arrivent à éclipser toutes les autres.
moi y'a environ début décembre j'ai dit à une des mes clientes que j'avais depuis 1 an et demi que je ne voulais plus la prendre. vu qu'elle m'avait téléphoné un dimanche à midi 20 pour me dire qu'elle s'était retournée son ongle et qu'elle avait horriblement mal et qu'elle en pouvait plus si je pouvais la prendre, bref je lui dis tu mets un pansement dessus et demain on se voit, non ça n'ira pas jusqu'à demain, donc comme elle était en résine avec un tip je lui conseille de mettre dans de l'acétone, bref ça me prend la t^te mais je lui dit à demain. pour la petite histoire cela faisait 3 fois qu'elle reportait son rendez-vous.

j'ai cogité toute la nuit, je m'en suis rendue malade mais je n'en voulais plus.
et le lendemain à 8 hoo je l'appelle pour lui dire et là c'est parti en live, mais j'ai tenu bon en lui disant qu'elle allait ou elle voulait qu'un autre institut lui enléverait bref, elle m'a rappelé à 13 hoo pour me dire qu'elle allait à l'hopital, car elle avait m^me l'impression que cela s'infectait !
j'avais une des ses collègues de bureau au moment ou elle a téléphoné elle me disait que le matin elle avait mis un super pantalon moulant avec un tee-shirt à manches longues et s'était fait un super chignon, nous sommes quand même à tahiti si vraiment tu as mal au doigt tu mets une petite robe légère , tu t'emmerdes pas avec un pantalon moulant;
bref je m'en suis rendue malade les filles, j'en ai pas dormi pendant plusieurs nuits, et oui je suis une grosse bileuse mais là je ne regrette pas d'avoir été dure.
depuis deux semaines j'en ai une aussi ou je suis au troisième rendez-vous qu'elle prend et qu'elle ne vient pas , elle appelle pas moi non plus et un jour elle va débarquer pour que je la prenne parce qu'elle pourra ce jour , c'est pas toujours facile je sais que ce jour là je devrais lui dire non , mais j'ai aussi besoin de vivre parce j'ai aussi les charges à payer
bref j'aviserai au moment dit , mais c'est pas évident alors quand on passe un bon moment avec desclientes sympas en faisant ce que l'on aime c'est la grande récompense
nana les filles

j'ai une cliente qui est venu prendre un rdv pour dans 3 semaine, elle avais les ongles long, donc elle voulai une french sur c ongle naturel au gel. Donc ok jusque la pas de souci!! 3 semaine aprés elle arrive pour son rdv je regarde c ongle et la AAAAAAAAAH horreure!!!!!! elle s'etai tout arraché la veille!!! pas coupé!!! arraché pire qu'une rongeuse!! je lui demende se qui c passé elle me repond "oh j'en avais marre!!" "puis de toute façon vous pouvez arranger!!!!"!! Bah oui je peu arranger mais c pas le meme temps qu'une simple french sur ongle naturel!! donc obliger de me spider pour ne pas prendre trop de retard sur les rdv suivant!!

Et au momentde payer!! Ah ben c sur c pas le meme prix!!! elle a fai la gueule!!! Mais elle est quand meme revenu pour le remplissage!! lol

on sen rend malade des fois,....
moi jen ai une qui ne suportait pas la longueur pourtant je lui ai dit que au début cétait génant mais non elle à voulut une petite longueur, bref je vais la voir pour le remplissage et elle avait enlever, carrément arracher les 4 capsules qui la déranger lol et après elle ralai car je lui demande un supplément pour les réparations :(
et comme cest dit plus haut cest bien que certaines clientes sont supers :)
y en à chez qui je passe 2H30 de pure bonheur et ca; ca réconforte:)

et en plus ici on a à tahiti alors souvent les filles viennent enfin mes clientes n'ont pas un niveau de vie très élevé, donc elles viennent quand elles ont des sous donc celles que je sens un peu limite souvent elles payent .
je sais je suis une grosse nulle en matière de business.
celle que je vais prendre à 11 hoo je sais bien qu'elle rame, mais dès qu'elle a des sous elle va pas ailleurs et elle est gentille avec moi, mais c'est une femme qui voit beaucoup de monde et dès qu'elle peut elle parle de moi, tout-à l'heure elle viendra me prendre à la maison, car je fais une grosse angine,avec une grosse fièvre depuis deux jours, pour m'emmener au salon ou je suis en free lance mais ou j'ai tout mon matériel, et comme elle veut juste que je fasse une dépose, je me connais je vais sûrement pas lui prendre grand chose mais comme elle vend des perles si elle a un super lot et viendra me le proposer à un super prix aussi, donc c'est kif kif, mais ceci dit ça fait pas avancer le schmilblik pour moi, mais c'est une fille que je connais depuis trois ans et demi, quand j'ai ouvert ma première patente, donc depuis ce temps elle m'est restée fidèle et à mes débuts j'étais pas une flèche et c'était pas top aussi, donc des clientes comme elles je suis heureuse de les avoir , ça redonne le moral, car on sent qu'elles t'apprécie aussi en tant que personne

Retour