Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Je vous présentes mes meilleurs voeux pour 2010 et un excellent réveillon de St Sylvestre à toutes, de gros bisous, de l'amusement , de la joie, du bonheur, une bonne santé et tout ce que vous désirez pour vousq et vos proches

bisous à toutes le premier tag a été réalisé par une amie, j'ai fait le second

Pièces jointes

• meilleurs voeux 2010 PHOTO FRAME.jpg
    meilleurs voeux 2010 PHOTO FRAME.jpg
    67.6 KB · Affichages: 32
  • bons voeux 2010.gif
    bons voeux 2010.gif
    61.6 KB · Affichages: 35

Je suis tellement fière de ma petite fille que je me permets de vous poster deux photos, elle adore les chapeaux et les sacs , dommage que l'on ne puisse voir ses cheveux, il sont magnifiques des crolles et relativement longs, sur les photos que je vous poste Madlyne à 18 mois, d'ici peu je vous en posterai une plus récente, elle a eu 2 ans le 2 septembre de cette année, je l'adore et mon mari aussi, c'est notre raison de nous battre de vivre enfin elle est tout pour nous et elle va rester encore une grosse semaine, je suis tellement contente , quel bonheur:group::group: et je vous assure qu'elle parle déjà très bien un petit avocat, douce et adore lorsque je lui fais une petite french au vernis transparent et une petite french blanche, hier je lui ai faite elle ne bouge pas, un amour et elle demande elle même des calins ou vient faire de gros bisous

A demain, je vais seulement au lit, j'ai fait du nettoyage de la lessive et du repassage mais maintenant repos repos

Pièces jointes

• Madlyne 1.jpg
    Madlyne 1.jpg
    36.9 KB · Affichages: 37
  • Madlyne2.jpg
    Madlyne2.jpg
    64.5 KB · Affichages: 45

Je ne sais te répondre pour le temps que cela prends, mais je ne fais aucune galerie, tu sais les commentaires, c'est comme tu le dis mais ta pose est splendide et les tons magnifiques, je te réponds tardivement mais franchement je l'aime énormément et tu sais les commentaires des pro ils sont rares alors tu ne t'en fais pas, nous sommes toutes avec toi et je préfère les commentaire ici que dans la galerie et j'avais l'intention de faire un blog mais j'hésite

ne t'en fais pas pour cela, je sais que cela fait mal mais je dis zut et rezut, voilà et te redis que ta pose est magnifique

bisous :flower2::flower2::flower2:

merci ma belle. ca me fait plaisir ce que yu me di... quand a la galerie, ca y est elles sont dedans !!!!

Pas toujours Dauphin, et je la comprends très bien, nous sommes dans le même cas, je ne fais pas de gallerie ni de blog comme cela j'ai la paix au final qui a tort ou raison

j'accepte les critiques mais vous les pro l'on ne vous voit que de temps en temps désolée mais c'est vrai alors venez nous voir l'invitation est gratuite et au moins l'on aura un avis de pro et l'on pourra corriger nos défauts ce serait de la courtoisie sans chercher à vous égaler mais à nous améliorer

Bonne soirée

Après tous ces papotage, je vais au lit je sens que je vais devoir prendre un calmant pour dormir hihihi allez j'ai l'infirmière c'est déjà une bonne chose:woman_nurse_gerald_

comme tu as raison !!!!

Coucou Isa, toujours au top

alors moi je trouve que ton bleu est trop bleu, ton pailleté trop pailleté tes étoiles trop étoilés tes // trop // à part ca c'est absolument magnifique.
Blagues à part je suis contente de vous retrouver 3 jours sans vous lire c'est trop dur.
Bises

merci ma toute belle !!!! t'as vu hein, je m'améliore !!!!!??????

Je suis tellement fière de ma petite fille que je me permets de vous poster deux photos, elle adore les chapeaux et les sacs , dommage que l'on ne puisse voir ses cheveux, il sont magnifiques des crolles et relativement longs, sur les photos que je vous poste Madlyne à 18 mois, d'ici peu je vous en posterai une plus récente, elle a eu 2 ans le 2 septembre de cette année, je l'adore et mon mari aussi, c'est notre raison de nous battre de vivre enfin elle est tout pour nous et elle va rester encore une grosse semaine, je suis tellement contente , quel bonheur:group::group: et je vous assure qu'elle parle déjà très bien un petit avocat, douce et adore lorsque je lui fais une petite french au vernis transparent et une petite french blanche, hier je lui ai faite elle ne bouge pas, un amour et elle demande elle même des calins ou vient faire de gros bisous

A demain, je vais seulement au lit, j'ai fait du nettoyage de la lessive et du repassage mais maintenant repos repos

ta petite fille est superbe ficelle, tout comme sa mamie, je suis sur !!!!!!

quand a moi, n'ayant pas fermé l'œil de la nuit et ne travaillant pas ce matin, je vais en profiter pour aller me recoucher... sur ce, bonne fin de nuit mesdames !!!! bizzz

elle est trop mimi cette petite Madlyne!!!!!
gros bisous ma ficelle

quand a moi, n'ayant pas fermé l'œil de la nuit et ne travaillant pas ce matin, je vais en profiter pour aller me recoucher... sur ce, bonne fin de nuit mesdames !!!! bizzz

:dwink: bonne fin de nuit ma isa!!

:22-whistling:ha moi pareil,personne n'arrive a bien ecrire le prenom de mon fils!!!

il s'appelle DONOVAN,et tous le monde l'ecris ou l'appelle donavan,alors il rale!!!!:5-tongue-out:

mon fils aussi s'appelle comme cela!
il a12 ans et j'ai orthographié Donnovan...on l'appelle souvent Donavan lui aussi haha!

mes autres enfants c'est Loghan, maddison, et Eileen la dernière.

heu au fait, je ne suis pas débutante mais je ne me sans pas à l'aise avec les "pros" ici...alors je m'incruste de temps en temps chez vous si ça ne vous dérange pas...

il a12 ans et j'ai orthographié Donnovan...on l'appelle souvent Donavan lui aussi haha!

heu au fait, je ne suis pas débutante mais je ne me sans pas à l'aise avec les "pros" ici...alors je m'incruste de temps en temps chez vous si ça ne vous dérange pas...

t'es ici comme chez toi !!!

et vu qu'on en ai au prénom des enfant je jour a j'arriverai a en avoir un ce sera jean-baptiste pour le p'tit mec et laly pour la fille

coucou les copines superbe ta petite fille ficelle elle a l'air adorable
bin moi ce n'est pas original corinne dit coco pour les copines 42 ans 1 fils de 21 ans et une futur belle-fille adorable un mari super tolérent gentil et tout et tout une belle petite vie que je ne changerais pour rien au monde et des copines sur ce forum(s'est à dire vous mes dames) donc tout va bien et maintenant pour celles qui ne répondent pas sur nos poses et bin je repert leurs speudo et quant elles postent bin je répond quand même je trouve cela plus intelligent et à force sa paye car maintenant j'en est déjà qui me répondent

coucou les copines et ben grandisa superbe ta pose ta déco et top ma belle je te rejoins tout a fait pour les coms c'est pour sa aussi que je ne poste plus mes photos aucun com des pros il y a longtemps que je pense comme toi mes pas oser le dire de peur de passer pour la vilaine!!!!!

alors moi se n'est pas tres original nathalie et 22270 pour mon departement ,j'ai 41 et deux enfants cyrielle et mickael je me suis mariée a 18 ans
j'adore le fofo je me jsuis fait bcp de copine je vous aime toute trop vous ete tres cool les filles
ficelle ta ptite fille et magnifique moi aussi j'aimerer etre une mamie mes mon fils ne veut pas maintenant mdr
bisous les filles

coucou les copines et ben grandisa superbe ta pose ta déco et top ma belle je te rejoins tout a fait pour les coms c'est pour sa aussi que je ne poste plus mes photos aucun com des pros il y a longtemps que je pense comme toi mes pas oser le dire de peur de passer pour la vilaine!!!!!

alors moi se n'est pas tres original nathalie et 22270 pour mon departement ,j'ai 41 et deux enfants cyrielle et mickael je me suis mariée a 18 ans
j'adore le fofo je me jsuis fait bcp de copine je vous aime toute trop vous ete tres cool les filles
ficelle ta ptite fille et magnifique moi aussi j'aimerer etre une mamie mes mon fils ne veut pas maintenant mdr
bisous les filles

et bé moi je le dis et je m'en moque si je me fais passer pour une vilaine...je le suis hihihihi !!!!

sans blague, c'est franchement frustrant !

et merci beaucoup de tes encouragement !!!
de riens ma belle je dit que la verite je la trouve vraiment joli et pour te dire ma prochaine deco seras la tienne oui c'est decouragent de voir tout le mal que l'on se donne et riens pas de com !!!!!! combiens de fos j'ai voulus arreter et puis je me suis non je reste avec les debutante c'est plus cool en rigole biens et en sentent toute biens
gros gros bisous nath

de riens ma belle je dit que la verite je la trouve vraiment joli et pour te dire ma prochaine deco seras la tienne oui c'est decouragent de voir tout le mal que l'on se donne et riens pas de com !!!!!! combiens de fos j'ai voulus arreter et puis je me suis non je reste avec les debutante c'est plus cool en rigole biens et en sentent toute biens
gros gros bisous nath

c'est tellement vrai !!!

coucou! alors je suppose que sur les galeries les photos qui sont en haut sont les dernieres ajoutées? grandisa, j'aime beaucoup ta pose du nouvel an mais j'ai un faible pour celle de noël.j'adore les rose de noël. quand j'en serai a ton niveau peut etre que je ferai une galerie lol

coucou! alors je suppose que sur les galeries les photos qui sont en haut sont les dernieres ajoutées? grandisa, j'aime beaucoup ta pose du nouvel an mais j'ai un faible pour celle de noël.j'adore les rose de noël. quand j'en serai a ton niveau peut etre que je ferai une galerie lol

ho ca c'est gentil ce que tu me dis là!!! merci bcp !!!!

ca me touche bcp...

quand a être a mon niveau, tu y arrivera très vite parce que je n'ai pas un gros niveau, lol, donc tu fera très vite bien plus beau que moi !!!!

Bein alors Ficelle, tu as fait une nuit blanche ou quoi, je comprend que tu t'éclates entre la lessive et le repassage mais il faut te reposer:gyro:

Quelle chanceuse moi debout depuis 06h30 et du taf à ratrapper depuis une semaine merci patron:atmos:

Et bien moi co10 cela me fait plaisir que tu nous rejoignes je t'avais déjà repéré sur une autre discussion et j'ai trouvé que tes réponses étaient bien sympa... bienvenue.

Bon c'est la pause je vais aller grignoter

A ce soir les filles

ho ca c'est gentil ce que tu me dis là!!! merci bcp !!!!

ca me touche bcp...

quand a être a mon niveau, tu y arrivera très vite parce que je n'ai pas un gros niveau, lol, donc tu fera très vite bien plus beau que moi !!!!
j'ai espoir car je trouve qu'il y a beaucoup d'isa sur le fofo.ça veut peut etre dire quelque chose lol.allez on persiste et on signe. bises

Salut les filles,
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai passé toute ma soirée d'hier à lire vos messages. J'en ai beaucoup appris. Je suis décidée à acheter le kit basic GEL sur profi nails.
Que conseillez-vous de prendre en plus de ce kit pour être tranquille un moment...
Par contre je souhaiterais un conseil sur les spots, faut-il en avoir plusieurs ou 1 seul suffit? Il y en a tellement de différents. De même pour les pinceaux?
Merci d'avance pour vos réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour