Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

MDRRRRRRRR

je me demande si c'est pas aussi pour pas blesser, je te dis, moi parfois je préfère m'abstenir pcq y a des filles qui prennent mal les critiques...

Tu as peut être raison, mais les critiques nous font avancer et pour ma part je préfère que l'on me dise la vérité et pas me dire tu sais ta pose est magnifique alors qu'elle est moche, l'avis d'une pro est toujours constructif, et les critiques il faut savoir les accepter, lorsque l'on fait une formation, et bien la formatrice nous dit ce qui ne vas pas, c'est certain que des personnes n'apprécient pas mais ici, je ne l'ai pas encore vu et tout est positif, alors il faut faire venir les pro pour nous dire ce qui ne va pas ce serait un grand pas en avant, mais c'est mon opinion et qui n'engage que moi

ouais mais toi t zentille et ze t'aime fort !!!!!

salut les filles

jolie pose ficelle french un peu grande pour mo imais jaime beaucoup les deco
j espere que vous allez toute bien

Tu as raison et Elke de même la french est trop grande, mais au vu de tous les commentaires je n'yh ai pas touchées, j'ai laissé les décos, mais la prochaine fois, je ferai plus élégant

bisous :flower:

Ah choisir un prénom pour son enfant ce n est pas facile.Moi j ai appelé ma fille Pénélope.Les gens adore ou déteste.J éspère que elle,elle aimera!

salut tt le monde. Je suis nouvelle sur le forum. Je voudrais savoir combien de poses on peut faire avec un pot de 22gr en resine. Je bosse avec creative. Merci d'avance

Je n'ai aucune idée, je travaille avec le monophase de chez professionnails le wo to go un tout nouveau et honnêtement là je ne saurais te répondre je n'ai pas encore fais des tas de pose, je débute, je suis désolée de ne pouvoir t'aider, et pour mes exercices j'au un autre gel monophase mais je t'assure que je n'ai jamais compté et mon pot n'est pas terminé

bises

coucou les fille besoin davis sur mon 2 eme essai rate

Je déteste critiquer, je ne suis pas une pro, les tons sont beaux et la déco originale, fait attention à ts // du coup tu as des pattes de canards à presque chaque doigts, tu dois bien limer pour éviter ce problème mais cela va venir, tu t'exerces et plus tu le feras tu verras l'amélioration, j'ai raté des poses à causes des // et voilà d'où vienne les pattes de canard

courage, tu as bien choisi les tons

par contre je suis décu, j'ai ouvert un post dans nail art et bcp de visite mais pas bcp de commentaire....a croire qu'il faut être quelqu'un de super douée et connu sur le forum pour avoir des commentaire sur ce forum....

de plus, pouvez vous me dire combien de temps il faut pour que ces photos là rentre dans ma galerie??? elle n'y sont toujours pas !!!!

Je ne sais te répondre pour le temps que cela prends, mais je ne fais aucune galerie, tu sais les commentaires, c'est comme tu le dis mais ta pose est splendide et les tons magnifiques, je te réponds tardivement mais franchement je l'aime énormément et tu sais les commentaires des pro ils sont rares alors tu ne t'en fais pas, nous sommes toutes avec toi et je préfère les commentaire ici que dans la galerie et j'avais l'intention de faire un blog mais j'hésite

ne t'en fais pas pour cela, je sais que cela fait mal mais je dis zut et rezut, voilà et te redis que ta pose est magnifique

bisous :flower2::flower2::flower2:

je cherche une lampe à lumière froide il n'y en a pas chez cindou ni chez flynails il y en a une chez ongle24 savez vous ou je peu en trouver

Je ne sais t'aider Corinne, je ne sais pas ce que c'est et à quoi cela sert, c'est idio mais là , pour moi c'est une colle je ne connais pas ce genre de lamps ni à quoi cela sert

Désolée

s'est une lampe dont le néon ne chauffe pas du tout s'est spécial nail art je voulais comparer les prix et la qualitée mais je n'en trouve nul par ailleur que chez ongle 24:2-big-smile:

Enfin je comprends ce qu'est cette lampe mais perso je n'en ai pas vu, il est certain que au vu de mes peu de connaissances, je ne regardais pas à cela Corinne,Merci tu m'a appris une nouvelle chose

bises

tu te rebelle grandisa???

La vengeance est un plat qui se mange froid

Pas toujours Dauphin, et je la comprends très bien, nous sommes dans le même cas, je ne fais pas de gallerie ni de blog comme cela j'ai la paix au final qui a tort ou raison

j'accepte les critiques mais vous les pro l'on ne vous voit que de temps en temps désolée mais c'est vrai alors venez nous voir l'invitation est gratuite et au moins l'on aura un avis de pro et l'on pourra corriger nos défauts ce serait de la courtoisie sans chercher à vous égaler mais à nous améliorer

Bonne soirée

Après tous ces papotage, je vais au lit je sens que je vais devoir prendre un calmant pour dormir hihihi allez j'ai l'infirmière c'est déjà une bonne chose:woman_nurse_gerald_

merci g des gro probleme avec les papatte

En réalité si tu limes bien, tu n'auras pas autant de pattes de canard, pour plus de facilité si tu fait une pause sur toi tu tiens ton doigt entre deux autres et tu as plus facile à limer , mais fais attention à ne pas te blesser ou j'ai entendu qu'il y avait des pinces à pincher mais je crois que c'est pour une autre technique, pour ma part si c'est sur une autre personne c'est plus simple de bien lui tenir le doigt sans lui faire mal mais j'ai encore quelques problème sur moi cela arrive malgré mes exercices

bises et ne te décourage pas cela ne sert à rien, il faut persévérer

Bonne nuit je suis morte de gatigue, quelle papote je suis aujourd'hui.

merci ma belle, peut etre un jour (enfin pas trop tard non plus jai déjà 36ans!!!! lol)

Tu es tout jeune 36 ans, ma fille à 31 ans, je me suis mariée le jour de mes 19 ans
Ma fille est née en 1975 un an après mon mariage, cela fait 20 ans plus 31 = 51 ans et oui une mamy, mais un coeur de 20 ans, je vais regarder si j'ai une photo sur mon portable de mon adorable petite fille Madlyne et je la poste elle est de toute beauté, enfin tous les enfants sont beaux, perso je les adore, mais je n'ai pu qu'avoir un enfant mais c'est mieux que pas du tout et elle me le rend bien et à mon mari également.

:flocool::flocool::flocool:

juste en bas de ta conversation...

et puis zut, t'as qu'as utiliser la fonction recherche et tu trouvera !!!!

Coucou Isa, toujours au top

alors moi je trouve que ton bleu est trop bleu, ton pailleté trop pailleté tes étoiles trop étoilés tes // trop // à part ca c'est absolument magnifique.
Blagues à part je suis contente de vous retrouver 3 jours sans vous lire c'est trop dur.
Bises

juste en bas de ta conversation...

et puis zut, t'as qu'as utiliser la fonction recherche et tu trouvera !!!!

Merci les filles pour vos réponses...pour celles qui n ont pas encore répondus allez-y.C est sympa.On passe pas mal de temps ensemble...un peu comme des copines!Alors c est bien d apprendre à se connaitre non?

Merci Penny pour ce nouveau sujet c'est très sympa sde se présenter moi c'est il n'y a pas trop originalité coco (corinne) et 64 année de naissance et les trois sorcières qui me font avancer sont mes filles que j'aime le plus au monde ...

tu as raison Penny et puis j'adore ce forum et ici tout le monde tente d'aider tout le monde, et cela l'on ne le trouve pas partout, ce forum est une réelle famille

Et en plus cela crée des liens très fort ... enfin j'espère ma Ficelle

:55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::group:

En réalité si tu limes bien, tu n'auras pas autant de pattes de canard, pour plus de facilité si tu fait une pause sur toi tu tiens ton doigt entre deux autres et tu as plus facile à limer , mais fais attention à ne pas te blesser ou j'ai entendu qu'il y avait des pinces à pincher mais je crois que c'est pour une autre technique, pour ma part si c'est sur une autre personne c'est plus simple de bien lui tenir le doigt sans lui faire mal mais j'ai encore quelques problème sur moi cela arrive malgré mes exercices

bises et ne te décourage pas cela ne sert à rien, il faut persévérer

Bonne nuit je suis morte de gatigue, quelle papote je suis aujourd'hui.
J'ai pas de chance tout le monde est couché quand je me connecte .. ou personne veut me répondre ...snif .....snif :buggy:

bon un peu a la bourre. moi c'est isabelle et mon mari stephane d'ou isaphane. j'ai 38 ans et des brouettes lol

C est génial.Toutes les habituées ou presque ont jouées le jeu!Merci à toutes.

Coucou Isa, toujours au top

alors moi je trouve que ton bleu est trop bleu, ton pailleté trop pailleté tes étoiles trop étoilés tes // trop // à part ca c'est absolument magnifique.
Blagues à part je suis contente de vous retrouver 3 jours sans vous lire c'est trop dur.
Bises

Coucou Corinne,

Super heureuse de te lire cela me fait un réel plaisir, alors comment vas-tu

Je ne sais dormis je me suis énervée mais maintenant cela va un peu mieux

gros gros bisous Corinne

A demain me belle

bises

Merci Penny pour ce nouveau sujet c'est très sympa sde se présenter moi c'est il n'y a pas trop originalité coco (corinne) et 64 année de naissance et les trois sorcières qui me font avancer sont mes filles que j'aime le plus au monde ...

J'ai pas de chance tout le monde est couché quand je me connecte .. ou personne veut me répondre ...snif .....snif :buggy:

Je ne dors pas encore Cocol, c'est certain que le forum lie des liens forts, mais il faut les entretenir et ne pas se laisser tomber, se serrer les coudes et tout devient plus facile, je l'espère très très fort
bonne nuit Penny et bonne nuit Coco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour