Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dit moi cindou j'ai voulu passer commande et au moment de payer s'est seulement par papaye ou bien chèque pas de carte bleu?
voila les filles je vais paraitre lourde car ce n'est pas la premiere fois que je pose la question mais pour un kit quel est le mieux?? et chez qui??
car vraiment quand je fais le tour ,il y a tellement d'avis que je ne sais plus!!!
il vaut mieux commencer par le gel ou la resine??
dans un kit,il y a tous ce qu'il faut ou faut il rajouter des choses???
:boulet:
Bien Et Toi?
pour ma part noel pas mal!!!
mais dans la nuit mon fils gastro,beurk beurk!!!!
hier ca ete le tour de ma fille,re beurk!!!et hier soir le tour de zome!!!rerebeurk!!!
alors j'ai fais machine sur machine!!!!
pfuffffff et mon fofo alors!!! zut hein!!!
et vous noel comment ????
je prenais mes produits chez ongle 24 donc je ne connais pas encore je travaille avec un monophase
voila les filles je vais paraitre lourde car ce n'est pas la premiere fois que je pose la question mais pour un kit quel est le mieux?? et chez qui??
car vraiment quand je fais le tour ,il y a tellement d'avis que je ne sais plus!!!
il vaut mieux commencer par le gel ou la resine??
dans un kit,il y a tous ce qu'il faut ou faut il rajouter des choses???
:boulet:
salut commence par le gel , la résine et un peu plus dure , et pour le kite moi je l avez acheté chez ongles24 tu a na a tout les prix , et jai juste conplèté mon kite par 1 pinceau n°4 et un primer et un brillant, c'est tout.
voilla miss a toi de voir selon ton budget.
sandydu13
coucou cindou je voulais te demandais sur ton site tu n'as pas de lampe lumière froide pour travailler quand sa s'assombrie et ton gel makcup est il foncer je cherche quelque chose de naturel surtout
coucou cindou je voulais te demandais sur ton site tu n'as pas de lampe lumière froide pour travailler quand sa s'assombrie et ton gel makcup est il foncer je cherche quelque chose de naturel surtout
Voilà un petit rendu !ancing_wub:
salut tres jolie pose , mais dit moi le doigt du milieu a pas la meme couleur de french c est un autre doigt non!!!
merci cindou de tes réponses s'est vraiment dommage pour la carte bleu je connais bien le monophase je ne travaille qu'avec mais je met quand même un primer un gel d'hadérence et un de finition
Lol !
La première photo c'est une pose sur une cliente.
La seconde photo c'étais un essai sur moi
Bizzzz
ok tres jolie , bien prope.:2-big-smile:
voilà cindou s'est commander et payer par papayl