Ma petite minette doit mettre bas!!!

Re : Ma petite minette doit mettre bas!!!

ça me donne trop envie

felicitation a la maman et grand mere lol
c'est genial meme si ce n'aie qu'une naissance de nos cher petite betes c'est quand meme un merveilleux moment
biz

elle est trop belle ta minette trop mimi...

alors on attend les photos !!! :3-blink:

Merci les filles. Quelques photos des premiers jours.

Pièces jointes

• DSC_0289.jpg
    DSC_0289.jpg
    52.1 KB · Affichages: 137
  • DSC_0290.jpg
    DSC_0290.jpg
    53.2 KB · Affichages: 168
  • DSC_0291.jpg
    DSC_0291.jpg
    34.8 KB · Affichages: 147
  • DSC_0292.jpg
    DSC_0292.jpg
    36.8 KB · Affichages: 136
  • DSC_0298.jpg
    DSC_0298.jpg
    36.1 KB · Affichages: 150
  • DSC_0300.jpg
    DSC_0300.jpg
    38 KB · Affichages: 148

ahhh c'est trop beau ils sont tout mimi !!!! petite mere toute fatigué bravo a vous 2 !!!!:thumbup::thumbup: +1

gro bibi:wink:

HPIM4274.jpg

rhoooooo quelle est zolie ta minette!!!
je t'ai mis une photo de mon minou,il s'appelle topaz,et c'est un ragdoll!!

la tienne aussi ,non??
bizou,papouille a ta minette et que la maman se repose bien!!

Merci. Ma minette est une sacrée de birmanie. Ton minou est très beau aussi.

hou!!!! les sacre de birmanie sont magnifiques et ressemble au ragdoll!!

je suis desolée je viens juste de lire les premieres pages ou tu l'avais indiquer!!!!excuse moi!!
pouhhh apres tout cela ma permis d'engager une disution avec toi!! lol!:yeah2:
bon repos a ta fifille!

un grand bravo pour les naissances tu vois tout c'est bien passé c'est génial la nature fais si bien les choses met nous vite d'autres photos et profites en bien une petite caresse de ma part a la petite fraterie et a la maman:oneko::oneko::oneko::oneko::oneko:

hou!!!! les sacre de birmanie sont magnifiques et ressemble au ragdoll!!

je suis desolée je viens juste de lire les premieres pages ou tu l'avais indiquer!!!!excuse moi!!
pouhhh apres tout cela ma permis d'engager une disution avec toi!! lol!:yeah2:
bon repos a ta fifille!

Pas de soucis!!!
un grand bravo pour les naissances tu vois tout c'est bien passé c'est génial la nature fais si bien les choses met nous vite d'autres photos et profites en bien une petite caresse de ma part a la petite fraterie et a la maman:oneko::oneko::oneko::oneko::oneko:

Merci les filles.

super photos ils sont trop mignons on a envie de les croquer heu bien sur pas dans le vrai sens du terme lol bravo encore a la minette et a toi dommage que je ne peux pas en avoir je rêve d'avoir un birmanie mais mon chouchou ne veut plus de minou sniffffffff lol gros bisous a tout les minous et a toi

super photos ils sont trop mignons on a envie de les croquer heu bien sur pas dans le vrai sens du terme lol bravo encore a la minette et a toi dommage que je ne peux pas en avoir je rêve d'avoir un birmanie mais mon chouchou ne veut plus de minou sniffffffff lol gros bisous a tout les minous et a toi

Merci Sandy. Je leur fais pleins de bisous.

Un petit post pour passer mes nerfs. Ma petite minette Danette doit mettre bas ces jours-ci et je trouve le temps long. J'ai passé mon diplôme d'éleveur félin l'année dernière en octobre et c'est la première portée à la maison. Donc je stresse. Ma chatterie s'appelle "chatterie des Yeux de Velours". Ma petite princesse attend 4 bibinous (elle a passé une radio pour savoir). Je vous mets une photo de ma petite puce. A toutes celles qui aiment les chats je vous tiendrais au courant de l'évolution.

franchement si le prix ne mes topperai pas j en prendrai un ils sont trop boooooooooooooooo et j aodore aussi les sacre de birmanie

franchement si le prix ne mes topperai pas j en prendrai un ils sont trop boooooooooooooooo et j aodore aussi les sacre de birmanie
C'est vrai que les chats de race sont très chers mais ils sont trop mimi ces chats. J'ai également un chat de gouttière que j'adore.
Elle est superbe, j'adore cette race :)
Merci beaucoup.

moi j'ai un minou de race (que j'ai mis en photo plus haut)c'est vrai que c'est cher mais ils sont si beaux!!!!!
pour ma part tous les minous sont beaux:51-rainbow:
j'espere juste que ces bebes tomberont sur de bons maitres!!!!
bon retablissement a la maman!!!
:cute:

oh des petits minous c'est trop mignons

moi j'ai un minou de race (que j'ai mis en photo plus haut)c'est vrai que c'est cher mais ils sont si beaux!!!!!
pour ma part tous les minous sont beaux:51-rainbow:
j'espere juste que ces bebes tomberont sur de bons maitres!!!!
bon retablissement a la maman!!!
:cute:
µ

Merci les filles.:flower2:

Retour