LEXIQUE pour les débutantes

Re : LEXIQUE pour les débutantes

Merci les filles c'est fait avec plaisir !!!

Merci Isa pour ton +1 :arnaud_w:
ou puis je commander du deshydratant car ou jachete mon gel il vende que du cleaner et jai essayer a d'otre endroi mai y veul que d entreprise avec num de siret merci de me repondre

déshydratant ou nail prep c'est pareil perso je le prend à beauty nails

merci pour ta reponse maeva je vais aller le commander sur le site que tu m'a dis mmmmmmmmerrrrrrrrcccccccciiiiiiii :)))

kikou! est ce que qq1 pourrait me dire a quoi sert le top coat, je croyais que c'était comme un gel de finition mais apparemment c'est pas ça vu le resultat que j'ai eut!!!

kikou! est ce que qq1 pourrait me dire a quoi sert le top coat, je croyais que c'était comme un gel de finition mais apparemment c'est pas ça vu le resultat que j'ai eut!!!

tu le mets en finition sur le vernis. Maintenant certains sont niquel pour le gel et la résine aussi mais mieux vaut prendre les top coat fait pour la finition des ongles artificiels!

tu le mets en finition sur le vernis. Maintenant certains sont niquel pour le gel et la résine aussi mais mieux vaut prendre les top coat fait pour la finition des ongles artificiels!

j'ai le top coat de nail euro discount, et quand je le passe aprés mon galbe, et aprés avoir limé ma forme, ça me donne pas du tout un effet brillant! on voi les stries de la lime, c'est minable! comment dois je l'utiliser?

tu dois passer un coup de bloc polissoir pour "lisser" tout ça avant de déposer le top coat... C'est clair que le résultat est souvent meilleur avec un top coat que l'on catalyse sous UV

c pa un gel de finition c un vernis qu'on mais a la fins pour que sa brille c tt enfin il me semble mdr !!!!

tu as des top coat que l'on passe sous uv et d'autres non !

Le top coat protège et fait briller

tu as des top coat que l'on passe sous uv et d'autres non !

Le top coat protège et fait briller

tu connais le magic brillant de beauty nails? lui il fait briller et en fait je croyais que le top coat d'euro discount était pareil, mais je ne pense pas qu'ils ont la meme utilisation! tu connais ce produit?

en effet je connais le BN pour l'avoir utilisé mais je connais pas celui de NED

j'ai le top coat de nail euro discount, et quand je le passe aprés mon galbe, et aprés avoir limé ma forme, ça me donne pas du tout un effet brillant! on voi les stries de la lime, c'est minable! comment dois je l'utiliser?

Coucou !

Lorsque tu termine ta pose, tu passe un bon coup de bloc blanc histoire de retirer les coups de limes.

Je ne sais pas si tu travaille au gel ou à la résine.

Pour le gel j'utilise un gel de finition sealer. Donc super brillance !

Pour la résine, je me sert du même gel de finition, et pour les clientes qui veulent un résultat plus naturel, je poli la pose avec une goute d'huile à cuticule et mon polissoire. Et ensuite j'applique une couche de top coat qui sèche à l'air libre. Donc aucun soucis au niveau de la brillance.

Biz

c pa un gel de finition c un vernis qu'on mais a la fins pour que sa brille c tt enfin il me semble mdr !!!!

lol ! Soit un vernis, soit un gel de finition.
Généralement c'est marqué sur le pot !

Biz

Coucou !

Lorsque tu termine ta pose, tu passe un bon coup de bloc blanc histoire de retirer les coups de limes.

Je ne sais pas si tu travaille au gel ou à la résine.

Pour le gel j'utilise un gel de finition sealer. Donc super brillance !

Pour la résine, je me sert du même gel de finition, et pour les clientes qui veulent un résultat plus naturel, je poli la pose avec une goute d'huile à cuticule et mon polissoire. Et ensuite j'applique une couche de top coat qui sèche à l'air libre. Donc aucun soucis au niveau de la brillance.

Biz

coucou, merci pour ta reponse, le gel sealer tu le trouves ou? il remplace le magic brillant? j'aimerais un gel qui a le meme effet, quel est l'ineterret d'utiliser un top coat s'il faut relimer aprés le gel de finition, repolir.. ça fait perdre du temps non?!

ce n'est pas après le gel de finition (qui fait office de top coat) que tu passe ton bloc polissoire mais après ta construction.
Les sealer tu en trouves chez rydnails, j'ai un magic brillant dont je ne e sers plus d'ailleurs si ça peux t'interesser je le vends 12€ je m'en suis servie 2 fois, tu en as chez onglerie.be, rydnails, framenails...

salut les fille!
je vien de faire une premiere pose en gel et je voudrais essayé de faire resine mais je sais pa comment on fais ni les produit ke je dois utilisé.
un petit cou de main ???? SVP
merci.

coucou
vous pouriez me dire pour les produit avan et apres quoi il faut s'en servir si il y a un ordre a suivre ???

Retour