Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour à toutes
je souhaite poser des onges en gel mais à titre perso, pour le plaisir...
j'ai vu bcp de marque de kit differents et je suis perdu...help...
qui connait cette marque???
nailcare onglerie
KIT ECONOMIQUE
735b908a2a2bdcb12f80115ce37b3a2f.gif
4f47890c1402454e4704a20661165aa2.gif

59.00 €

4f47890c1402454e4704a20661165aa2.gif

Réf: KC004Disponibilité: Envoyer à un amiAjouter à vos favorisDESCRIPTION :KIT DE BASE POUR DEMARRER LA POSE D’ONGLE SANS EXPLOSER LE BUDGET
Le kit comprend :
Lampe UV Black Gloss
Primer
Un cleaner 100ml
Gel de Base 5ml (à choisir et à noter dans commentaire lors de l’achat)
Gel French 5ml
Gel de Construction 5ml
Gel de Finition 5ml
Un kit 3 pinceaux gel
Une guillotine
Une boite de Capsule Naturel x100
10 Pousse Cuticules en bois
1 lime manucure
1 lime black wood
1 bloc rose
1 colle
10 carrés de Coton
Protocole de Pose

bof sa va ma bichette j'ai les boule une nana m'apelle hier pour une pose pour elle et sa belle sœur !!!!elle me demande combien va duré la pose moi je lui répond il faut conter 3 h et ben comme je n'est pas bcp de pratique donc je met tjr du temps donc du coup elle ma dit qu'elle n'avez pas de temps a perdre sur son emplois du temps
j'ai rater mes deux clientes
je te passe commande demains ma belle

Oh purée ce genre de nanas rrrrrr !!
Il faut qu'elles comprennent aussi qu'on est pas des machines !
Et que si elle veux une pose en 5 minutes, elle n'as qu'à allé au supermarché du coin et s'acheter les faux ongles qu'on colle en 2 minutes et qui tiennent un quart d'heure !! lol

Ok pa de soucis !

En tout cas t'en fais pas tu en aura d'autres bien plus compréhensive !

salut ma belle di moi toi tu prefere le monophase ou base construction finition ?? cé quoi le mieu ??

salut ma belle di moi toi tu prefere le monophase ou base construction finition ?? cé quoi le mieu ??

Alors ça dépend en fait.

Le mono je l'aime beaucoup quand je bosse sur chablon. Il est épais, donc il se travaille bien sur forme.

Sinon en remplissage, j'utilise un builder donc un gel de construction avec le sealer. La brillance du sealer n'as rien à voir avec la brillance d'un gel monophase ! Le sealer brille d'avantage !

Après ce n'est que mon avis perso !

Bizzzzzzz lilyyy !! :drow:

Oh purée ce genre de nanas rrrrrr !!
Il faut qu'elles comprennent aussi qu'on est pas des machines !
Et que si elle veux une pose en 5 minutes, elle n'as qu'à allé au supermarché du coin et s'acheter les faux ongles qu'on colle en 2 minutes et qui tiennent un quart d'heure !! lol

Ok pa de soucis !

En tout cas t'en fais pas tu en aura d'autres bien plus compréhensive !
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:ta tout a fait raison
l mon mari ma dit la meme la chose que toi !!!!!! je ne vouler pas mentir sur le temps de pose c'est des vrai chieuse !!!!!
merci pour ton réconfort sa me fait du biens
et au faite je vouler te demander pour tes caps tu me conseille les qu'elle pour gagner du temps a limer

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:ta tout a fait raison
l mon mari ma dit la meme la chose que toi !!!!!! je ne vouler pas mentir sur le temps de pose c'est des vrai chieuse !!!!!
merci pour ton réconfort sa me fait du biens
et au faite je vouler te demander pour tes caps tu me conseille les qu'elle pour gagner du temps a limer

C'est le genre de nana, faut vraiment pas s'énervé ! Au contraire tu peux les envoyer au super marché lol ! A les entendre, il ne faut surtout pas que ça soit chèr, mais que ça soit fais rapidement, et que cela tiennent super longtemps pour tirer au max jusqu'au remplissage !

:moon::moon: lol !

Alors pour les capsules tout dépend de l'utilisation en fait !

Tu as les transparentes que je conseille pour les décos ou les frenchs couleurs / paillètes. Comme ça en transparence tu as la même couleur que sur le dessus !

Pour les ongles courts, tu as les cut out. L'encoche est courte, donc temps de limage réduit !

Sinon pour les ongles courts, tu as également les capsules en forme de U qui sont sympa ! Elle prennent moins de place sur la plaque ! Donc tip top !

Voilou mon avis !!

Bizzz

Bonjour les filles je ne poste quasiment jamais ici mais je voulais te dire grandisa que j'aime beaucoup ta pose (il y a des papates mais sinon c'est très joli et je suis fan de ta déco).Et je comprend se que tu disais car quand tu poste quelque chose et que tu n'as pas ou très peu d'avis alors que beaucoup de monde passe sa te décourage.Moi j'ai postée ma 1ère pose hier et je suis déprimée.J'aimerai en être à ton stade car je serais toi je serais fière c'est vraiment propre et joli.Mais vu ma pose.
Et Cindou je t'ai écris en mp tu l'as reçu??
Voila les filles bizz à vous et si vous voulez aller sur mon post c'est Première pose et dégoutée mais vous allez avoir peur lol :)

salut les filles
et ben sa papotte
bienvenue a celle qui nous a rejoind
j espere que vous allez bien
moi j ai passer la journé d hier au lit j etai pas au top de ma forme on va dir lol
aujourd hui sa va meiu mais je suis toute encombrer
voiola voila

nath o que je te comprend la derniere foi une femme voi mes ongle et me demande je lui di de venir en debu d apres midi car c est assez long elle me demande combien de temp je lui di que j en ai pour 2 bonne heure oullala elle a fai des bon de 2 metre du coup c etai trop long...alor je lui ai di pareil va au magasin prendre une boite a 10 bale et fai pas chier lol

Bonjour les filles je ne poste quasiment jamais ici mais je voulais te dire grandisa que j'aime beaucoup ta pose (il y a des papates mais sinon c'est très joli et je suis fan de ta déco).Et je comprend se que tu disais car quand tu poste quelque chose et que tu n'as pas ou très peu d'avis alors que beaucoup de monde passe sa te décourage.Moi j'ai postée ma 1ère pose hier et je suis déprimée.J'aimerai en être à ton stade car je serais toi je serais fière c'est vraiment propre et joli.Mais vu ma pose.
Voila les filles bizz à vous et si vous voulez aller sur mon post c'est Première pose et dégoutée mais vous allez avoir peur lol :)

merci ma belle pour tes compliments, je vais aller faire un tour sur ton posts !!!!

bizouxxxxxxxxx

Merci les filles à dmdj qui dit bienvenue au nouvelles c'est gentil car j'osais pas poster. Hé oui je suis timide lol.
Et Grandisa de rien je le pense vraiment car sinon je ne commente pas mais la franchement c'est très joli et c'est propre et JE VEUX FAIRE PAREIL LOL.
J'espère pouvoir parler avec vous maintenant je me suis lancée :)
bisous

Merci les filles à dmdj qui dit bienvenue au nouvelles c'est gentil car j'osais pas poster. Hé oui je suis timide lol.
Et Grandisa de rien je le pense vraiment car sinon je ne commente pas mais la franchement c'est très joli et c'est propre et JE VEUX FAIRE PAREIL LOL.
J'espère pouvoir parler avec vous maintenant je me suis lancée :)
bisous

viens quand tu veux papoter avec nous, se sera un vrai plaisir

et je pense parler en tout les noms... tu verra c'est chouette ici, t'as toujours des reponses a ce que tu demande

par contre juste un petit trucs, quitte a me faire huer par les coupines, c'est moi la plus sympa ici !!!!
dsl les filles !!! faut dire la vérité !!!!
mdr

Coucouuuu Evane !!
J'ai répondu à tous les mp que j'avais dans ma boite.
Si tu n'as pas eu de réponses, c'est que malheureusement je n'ai pas eu ton mp. N'hésite pas à me le renvoyé :)

salut les filles
et ben sa papotte
bienvenue a celle qui nous a rejoind
j espere que vous allez bien
moi j ai passer la journé d hier au lit j etai pas au top de ma forme on va dir lol
aujourd hui sa va meiu mais je suis toute encombrer
voiola voila

nath o que je te comprend la derniere foi une femme voi mes ongle et me demande je lui di de venir en debu d apres midi car c est assez long elle me demande combien de temp je lui di que j en ai pour 2 bonne heure oullala elle a fai des bon de 2 metre du coup c etai trop long...alor je lui ai di pareil va au magasin prendre une boite a 10 bale et fai pas chier lol

Roh c'est excellent !! Je t'imagine déjà mdr

viens quand tu veux papoter avec nous, se sera un vrai plaisir

et je pense parler en tout les noms... tu verra c'est chouette ici, t'as toujours des reponses a ce que tu demande

par contre juste un petit trucs, quitte a me faire huer par les coupines, c'est moi la plus sympa ici !!!!
dsl les filles !!! faut dire la vérité !!!!
mdr

T'es en forme aujourd'hui dis donc !! lol

Merci Grandisa et bien maintenant je viendrai papoter avec vous sa va faire du bien car ya vraiment une bonne entente ici et c'est super.Et dès que j'aurais une question hop je la pose vous allez me haïr à force mdr.Je vous retiens au courant pour vous dire si j'ai reçu mon gel mask (oui la factrice passe tard chez moi en plus lol).Et Grandisa j'ai vu que tu étais très sympa et je ne doute pas des autres filles.Toutes celles qui me répondent c'est vraiment sympa car j'accepte toutes les critiques hé oui sa permet d'avancer et j'en ai besoin.

Mince Cindou j'étais toute contente mon message était long en plus lol mais il me semblait bien qu'il y avait eu un problème.Je vais t'en renvoyer un maintenant ou après manger.J'adore tes conseils :)

Merci à vous les filles sa fait du bien d'être entourée après la cata de ma pose mdr bisous

Merci Grandisa et bien maintenant je viendrai papoter avec vous sa va faire du bien car ya vraiment une bonne entente ici et c'est super.Et dès que j'aurais une question hop je la pose vous allez me haïr à force mdr.Je vous retiens au courant pour vous dire si j'ai reçu mon gel mask (oui la factrice passe tard chez moi en plus lol).Et Grandisa j'ai vu que tu étais très sympa et je ne doute pas des autres filles.Toutes celles qui me répondent c'est vraiment sympa car j'accepte toutes les critiques hé oui sa permet d'avancer et j'en ai besoin.

Mince Cindou j'étais toute contente mon message était long en plus lol mais il me semblait bien qu'il y avait eu un problème.Je vais t'en renvoyer un maintenant ou après manger.J'adore tes conseils :)

Merci à vous les filles sa fait du bien d'être entourée après la cata de ma pose mdr bisous

Je t'ai laissé un commentaire sur ton post avec la photo de ta pose :)
Ok pa de soucis pour le méssage !

Bizz

Bon aller je vais manger et je reviens après je t'écris en mp Cindou après donc.Et je répondrais aussi sur mon pst après.bon appéti a celles qui n'ont pas encore manger et aux autres bonne digestion lol

Bon aller je vais manger et je reviens après je t'écris en mp Cindou après donc.Et je répondrais aussi sur mon pst après.bon appéti a celles qui n'ont pas encore manger et aux autres bonne digestion lol

Bon app ^^

:teehee:

evane tu na pas a hesiter
ici c est tou simple tu di se que tu as envi a qui tu as envis
on est toute ouverte d esprit lol
n hesite pas tu es a bienvenue
bise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour